MELR

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Salut MELR,

Tout d'abord, merci pour ton photo reportage sur la prise Jack :biere:

Ensuite, félicitation pour tes 2 bonnes nouvelles, a savoir pour ton futur petit bout de choux et pour ce magnifique Touran.

Vraiment tèrs sympa tes modif apportées sur le touran.
Je trouve que les phares avant en noir font ressortir encore plus le chrome de la calandre type Cross :wink:

En te souhaitant une bonne et llongue route en touran :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Message par TOURANSEIZE »

S-Line a écrit :N'en faites pas trop quand même... :P
Ce n'est plus des chevilles qu'il a,c'est des poteaux de rugby. :mdr:
:mrgreen: :biere:
Ben là si tu veux, les compliments, je me les fais aussi un peu à moi même, car, hormis les modifs de Cross-Toutou que MELR a faites, j'ai le même, et je me lasse pas de le comtempler... :wink:

On va voir, mais comme j'ai signalé un feu arrière légèrement rayé (vraiment très légèrement...) à la livraison et que VW va surement me le changer, je vais essayer de négocier la calandre et les cache AB de Cross à la place, quitte à les faire peindre par mon carrossier ou les laisser en noir, mais bon, c'est pas sûr...

Sinon, ben dès que j'ai un p'tit billet de 150 roros à claquer, je me lance, ça rend trop bien... :twisted:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

S-Line a écrit :N'en faites pas trop quand même... :P
Ce n'est plus des chevilles qu'il a,c'est des poteaux de rugby. :mdr:
:mrgreen: :biere:
T avise pas d essayer de passer entre les poteaux... :mrgreen:

Touranseize,

t en demande un peu trop là, d autant plus qu il n y a rien à voir entre l avant et l arrière.:shock:
Par contre à ta place je leur demanderai de changer le feu rayé par un du cross (moins cher), et de garder pour eux le second et de l échanger par l autre du cross.

Pour moi l echange des feux a été gratuit et pour cause ceux du cross valent moins cher... :lol:

Par contre...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 03_979.jpg[/img]

c est autre chose !!! 8)

Sinon je crois que je dois maintenant remercier tous les membres du forum sans exception :biere: pour m avoir donné de bonnes idées, de bons conseils et de belles photos qui m ont permis d avoir

un trop beau Touran gris ardoise -cross- design edition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous!!! :D

PS sinon pour les jantes je préfère de très loin celles là pour leur design d une part et pour leur couleur 2 tons de l autre, dont le foncé est très proche de la carosserie gris ardoise.
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

MELR a écrit :
Touranseize,

t en demande un peu trop là,

Je sais, c'est toujours comme ça....

d autant plus qu il n y a rien à voir entre l avant et l arrière.:shock:

Bof, tu sais, à ce niveau, c'est de "l'écriture comptable", pour eux...

Par contre à ta place je leur demanderai de changer le feu rayé par un du cross (moins cher), et de garder pour eux le second et de l échanger par l autre du cross.

C'est pas idiot, ça...

Pour moi l echange des feux a été gratuit et pour cause ceux du cross valent moins cher... :lol:

C'est pas logique pourtant, y'a pourtant plus de production de feux classiques.

c est autre chose !!! 8)

En effet, je t'envie presque, c'est très réussi

Sinon je crois que je dois maintenant remercier tous les membres du forum sans exception :biere: pour m avoir donné de bonnes idées, de bons conseils et de belles photos qui m ont permis d avoir

un trop beau Touran gris ardoise -cross- design edition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous!!! :D

PS sinon pour les jantes je préfère de très loin celles là pour leur design d une part et pour leur couleur 2 tons de l autre, dont le foncé est très proche de la carosserie gris ardoise.
:wink: :wink:

Idem pour moi
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Pour le prix c est bizarre mais c est comme ca, 5 euros de moins HT par feu...
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur

Oui, ça n'est pas énorme non plus comme différence..., mais c'est quand même bizarre.

T'es-tu renseigné pour le coût des baguettes latérales avec le jonc chromé du sport?, c'est clair que ça rend bien, c'est le seul truc que je reproche au Confort, ce petit manque de fantaisie.

Toujours dans le style Cross-Touran, des élargisseurs de voies à l'arrière, ça pourrait peut-être le faire aussi, mais quid de la tenue de route et des assistances??

Je vais, quant à moi, aussi essayer de me déporter la prise aux, c'est pas vraiment pratique dans l'accoudoir.
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

J ai recu un sms de vw pour me dire que ma carte grise était arrivée et que je pouvais la retirer et faire poser les plaques.

J y suis allé ce matin et une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne d abord:

le gars pret à me poser les plaques a fait le tour du vehicule puis a invité un pote colègue à lui à en faire autant, ils ont trouvé que la calandre cross+les optiques noirs+les feux cross rendaient vachement bien.:oops: :D

La mauvaise nouvelle:

ces cons là voulaient me poser des plaques métal!!!:shock: :evil:

C est dingue non ?

Je sais pas ce que vous avez mais de la part de vw ca m a tué.

Du coup je suis parti avec les plaques sous le bras (elles serviront au porte vélo) et j en ferai des plastique demain au taf.

Non mais sans dec' . :shock:
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

//feu
ils n'ont pas de plaque en plexi !!!!!!
les bou-boules......
:(
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Le pire c est que quand j ai été etoné eux ils n ont pas eu l air de comprendre pourquoi...

Si encore ils m en avaient proposé avec un surcout, mais meme pas !!!
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Malsi a écrit:

Salut,

Félicitations, c'est très propre. Et l'ensemble "Jack+câble+support", tu l'as fait tout seul aussi?

Malsi

Ouais plus ou moins, des pièces prises au taf et assemblées sous mes directives (pour que ce soit pile comme je veux, je suis pas esclavagiste:mrgreen:) par un collègue de taf mais pas par moi parce que j ai 2 mains gauche en éléctricité...

Montage par mes soins parce que je démonte toujours tout ce que je peux tant que c est pas éléctrique.
Je suis un peu comme Sylar :twisted: (Heroes), faut que je saches comment c est fait... :mrgreen:

Le support y a pas de mérite, Brodit est une excellente marque... :D
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Ah au fait les plaques plexi sont posées.

J avais lu sur je ne sais plus quel sujet le problème que certains avaient eu avec la pose sur l arrière et les billes de rivets qui se baladent et peuvent gener le mécanisme d ouverture, du coup j ai dégarni le hayon avant de poser la plaque et récupéré les billes dès qu elles tombaient.

Du coup pas de soucis.

Le dégarnissage ne prend pas plus de 10 minutes, meme principe que pour la newbeetle.
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

pour les rivets, j'ai pas eu de problèmes avec vw : ils m'avaient riveté le triangle de signalisation dans son emplacement en même temps (préalablement percé !), vous avez dit bourin ?!?!?! je pense que c'est le même préparateur voitures neuves qui a permis que mon touran soit livré avec 3.8 (oui oui, presque 4 !) bars dans chaque pneus...
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

3,8 bars,
heureusement que c est pas gonflé à l hélium, t aurais la première montgolfière en forme de touran... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

oui, çà aurait été sympa.
.:vblo:/
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Ils ont changés le triangle quand même.
Pour la préssions des pneus chapeaux!!!
Dans c'est moment là il faut etre /zenn:

L'air con tu veux le montrer au Gendarme ,excusé moi il est fixé dans le coffre :mrgreen:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

ben en fait j'en ai jamais parlé à vw du triangle. je le ferai un jour.
sinon, c'est vrai que le jour où j'ai voulu le sortir pour voir comment c'était fait, j'ai eu un peu de mal. je me suis dit :" oh les c.., y zont collé le triangle dans le hayon" en fait, c'était pire... :evil:
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'étonne.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

:D BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!! :biere:
frizou
professeur
professeur

Message par frizou »

MELR,
pourrais-tu faire des photos de ton touran, cela me ferait patienter pour le mien (gris ardoise aussi et en design edition 1 aussi !!) ?

photos des vitres arrières surteintées, de l'intérieur à l'avant et à l'arrière etc....

le crochet d'attelage sort-t-il beaucoup (place entre le PC et la boule) ? as-tu regardé comment il se démonte ?

dis tu veux bien hein, monsieur ?
merci
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Frizou,

j essaie de te faire ca ce week end, sinon va en page 3 il y en a qques unes...
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Salut MELR

Pour Frizou.

Meilleurs voeux 2009
Fichiers joints
crochet.jpg
crochet.jpg (162.43 Kio) Vu 1999 fois
frizou
professeur
professeur

Message par frizou »

Merci à vous deux.

Crochet : quand on met un porte vélo le PC ne gêne pas trop ?
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Salut Frizou

Je ne sais pas jamais essayer le porte vélo.

Mais bon celà doit etre adapter .

Bonne soirée
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

frizou
professeur
professeur

Message par frizou »

Merci beaucoup MELR

Oui ça me donne une bonne idée du nôtre !!

Je trouve le délai long : commande fin novembre (vers le 25) pour une production fin janvier et livraison pour le 11/02 !!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »