Roland
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: Roland
Joyeux anniversaire Roland

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- oliveMKIII
- Seigneur

Bon annivairsaire
Une VW pert pas d'huile elle marque juste son territoire
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
- MELR
- Seigneur

Joyeux anniv'

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Roland
- actif

l'aventure Touran s'achève fin mars...
L'aventure Touran s'achève pour moi fin mars...
En effet, je viens de commander sa remplacante: une Passat SW 2.0 Confortline BlueMotion BVM 6 de 136cv.
Voici les raisons de ce choix :
- Avec son équipement de série (pas aussi généreux sur le nouveau Touran) et quelques options supplémentaires intéressantes,
son prix équivaut à celui du nouveau Touran Carat.
- VW n'équipe plus le Touran de moteurs TDI 136cv en Belgique: il faut se rabattre sur le 140cv et la taxe de mise en circulation augmente passe de 495 à 867€.
C'est énorme par rapport au gain puissance
- La différence de consommation de carburant entre les deux modèles a aussi pesé dans la balance...
- J'ai beaucoup de mal à avaler son nouveau look, il a perdu beaucoup de son charme. Sa ligne apparaît plus "carrée"
que jamais (c'est le designer qui vous parle). Je sais, vous me direz "des goûts et des couleurs..."!
- Enfin, pas besoin de sonomètre pour comparer le silence de fonctionnement des deux voitures ! Agacant pour un amateur de musique.
Mon Touran ne m'a jamais laissé sur le bord de la route : c'est un voiture vraiment fiable et je ne regrette pas le choix que j'ai fait il y a trois ans et demi.
Le seul désagrément est apparu il y a deux mois, c'est la porte arrière côté passager qui se bloque de temps à autre.
Il faut taper un coup bien placé au dessus de la poignée pour la décoincer...
Je remercie tous ceux qui ont contribué à faire de ce forum, une réussite, une vraie "mine d'or" de conseils, de trucs et d'astuces.
Vive TouranPassion et
En effet, je viens de commander sa remplacante: une Passat SW 2.0 Confortline BlueMotion BVM 6 de 136cv.
Voici les raisons de ce choix :
- Avec son équipement de série (pas aussi généreux sur le nouveau Touran) et quelques options supplémentaires intéressantes,
son prix équivaut à celui du nouveau Touran Carat.
- VW n'équipe plus le Touran de moteurs TDI 136cv en Belgique: il faut se rabattre sur le 140cv et la taxe de mise en circulation augmente passe de 495 à 867€.
C'est énorme par rapport au gain puissance
- La différence de consommation de carburant entre les deux modèles a aussi pesé dans la balance...
- J'ai beaucoup de mal à avaler son nouveau look, il a perdu beaucoup de son charme. Sa ligne apparaît plus "carrée"
que jamais (c'est le designer qui vous parle). Je sais, vous me direz "des goûts et des couleurs..."!
- Enfin, pas besoin de sonomètre pour comparer le silence de fonctionnement des deux voitures ! Agacant pour un amateur de musique.
Le seul désagrément est apparu il y a deux mois, c'est la porte arrière côté passager qui se bloque de temps à autre.
Il faut taper un coup bien placé au dessus de la poignée pour la décoincer...
Je remercie tous ceux qui ont contribué à faire de ce forum, une réussite, une vraie "mine d'or" de conseils, de trucs et d'astuces.
Vive TouranPassion et
- Mc Rai
- Membre de l'

Tu as pris la dernière Passat ?
Si oui, est ce que tu pourras nous mettre quelques photos et nous donner ton point de vue
Au sinon, bonne route en Passat et tu resteras toujours le bienvenue sur TP
Si oui, est ce que tu pourras nous mettre quelques photos et nous donner ton point de vue
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Roland
- actif

Mc Rai a écrit :Tu as pris la dernière Passat ?
Si oui, est ce que tu pourras nous mettre quelques photos et nous donner ton point de vue![]()
- Mc Rai
- Membre de l'

Cool Roland,
Tiens, si mes souvenirs sont bon, je crois bien que tu est un pro en graphisme et que tu nous avais concocter de beaux projets pour modifier le logo de TP.
Est ce que tu pourrais faire un petit truc sympa ICI pour la communauté

Tiens, si mes souvenirs sont bon, je crois bien que tu est un pro en graphisme et que tu nous avais concocter de beaux projets pour modifier le logo de TP.
Est ce que tu pourrais faire un petit truc sympa ICI pour la communauté
- Anthony25
- Docteur

Mc Rai a écrit :Tu as pris la dernière Passat ?
Si oui, est ce que tu pourras nous mettre quelques photos et nous donner ton point de vue![]()
+1
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Eh bé. pour un passat !!
C'est la classe au dessus
En tout cas, la porte est toujours ouverte !! Ne nous oublie pas
C'est la classe au dessus
En tout cas, la porte est toujours ouverte !! Ne nous oublie pas
Eleveur de Touran