Cherche Touran, Passat VI, ou autres, voir un peu de tout

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

On trouve déja des qashqai d'occase ? Etonnant étant donné le délai de 5-6 mois selon certains modèles et versions. (A moins que l'occase soit plus cher que le neuf)
Sinon je pense que tu vas rester vw david...... (tu en as eu une 20 aine)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

passionVW a écrit :.

... de toute façon, Touran, c'est Volkswagen et en ce moment ...
.

J'ai horreur que l'on se fiche de moi. Voici-ci dessous, quelques extraits que je viens d'envoyer à une quizaine de personnes de GVF ainsi qu'à des personnes de Volkswagen A.G.

Petit rappel, vendredi dernier, j'ai reçu un courrier qui m'a contrarié, ... lundi matin, une personne de GVF s'excuse maintes fois, prétextant avoir mal lu le dossier et fait clairement comprendre que je n'ai pas à m'inquiéter.

Aujourd'hui, je reçois un mail de rappel sur ce dossier, mail envoyé par une tierse personne, m'expliquant clairement que ce serait souhaitable de régler le petit souci qu'il nous lie. :twisted: :twisted: :twisted:

....... Je ne sais pas comment vous traiter vos dossiers, mais je comprends mieux pourquoi certains clients se plaignent de votre service qui fonctionne comme un girouette.

... etc ...

Déjà que votre réseau Volkswagen est loin de briller par sa qualité (il suffit de voir le nombre de personnes qui se plaignent via la messagerie du site ou sur de nombreux forums sur le net) et ses compétences (même si on note quelques efforts de quelques concessionnaires), que vos derniers modèles qui sont bien moins fiables que ceux des années 90 (Touran, Golf V, Passat VI, ...), de la difficulté en approvisionnement en pièces détachées dans le réseau à cause de nombreux reliquats, des nombreux commerciaux hautains et incapable de faire leur travail correctement (manque de respect des clients, aucune connaissance du produit, hall d'exposition désert, véhicule d'essai quasiment impossible à essayer, difficulté à monter un dossier de crédit, ... voilà le type de remarques que l'on voit sur le net régulièrement, ...), si maintenant la maison mère ne respecte plus ses écrits, je commence à me poser de sérieuses questions ! ! !

Comme vous le savez, nous sommes en train d'envisager de remplacer notre troisième Touran, par un quatrième, devant un tel comportement, j'emets de sérieuses réserves à reprendre une Volkswagen, ce qui aurait été comme vous le savez ma 21ème Volkswagen ! ! ! (1 Polo, 3 Golf II, 6 Golf III, 2 Golf IV, 2 Bora Break, 3 Passat V Break, 3 Touran), ce qui nous donne vu mon âge 39 ans, presque un renouvellement annuel. Sans me vantez, vous ne devez pas avoir beaucoup de clients qui ont eu autant de VW ! ! !

J'en connais une qui va être contente en rentrant du travail ce soir en lisant ce mail : C'est mon épouse ! ! !

y'a des moments, il faut savoir se défendre ..... GRRRRRR ! ! ! ..... :twisted: :twisted: :twisted:

.
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

Ah oui quand même là t'as pas l'air content David !!!
Qu'est-ce qu'ils ont pu te faire pour que tu sois si énervé ???
En tout cas moi je pense avoir trouvé mon Touran
Si çà va pas je le revendrais et puis voilà
Bon courage à toi
Un Touran sinon rien !!!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Mort de rire, vu qu'il vient d'arrêter de pleuvoir (eh oui, 5 minutes d'éclaircie :( :cry: ) je viens d'aller chercher le courrier à la boîte aux lettres ! ! !

Le pire, la personne qui a écrit cette lettre est celle aussi qui m'a envoyé le mail aujourd'hui ! ! ! GRRR ! ! !

Sinon, la Quashquaï, c'est nul.

Finition médiocre, coffre d'une clio, habitabilité d'une Golf, confort plus ferme que le touran, pare-chocs avant très vulnérables, équipement réduit au strict minimum dans la version bas de gamme.

Sinon, le moteur DCI est pas mal et surtout bien plus silencieux que le 2.0 TDI du Touran

Si je devais mettre une note sur 20, ce serait 11 pour l'esthétique, le moteur et la couleur noire :D

Pas du tout ce qui conviendrait à madame. celui que j'ai essayé, est à vendre, car c'est un collègue qui l'a depuis quelques semaines et hélas pour lui, sa femme demande le divorce.

Quand à la Volvo V50, madame n'aime pas du tout. (face avant trop agressive, calandre chromée de mauvais goût selon elle)

ça sent le ....
.
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

ah dommage...
j'ai conduit celui de mon pote de Bassens cet été un 120cv luxe privilège
Pas mal mais je préfère quand même le Touran niveau confort et habitabilité...(et le coffre)
Un Touran sinon rien !!!
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Qu'il est laid ce scenic en plus tu as l'impression d'etre un chauffeur poids-lourds quand tu es dedans. PassionVW tu peux pas rouler la dedans.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Mort de rire, vu qu'il vient d'arrêter de pleuvoir (eh oui, 5 minutes d'éclaircie :( :cry: ) je viens d'aller chercher le courrier à la boîte aux lettres ! ! !

Le pire, la personne qui a écrit cette lettre est celle aussi qui m'a envoyé le mail aujourd'hui ! ! ! GRRR ! ! !

Sinon, la Quashquaï, c'est nul.

Finition médiocre, coffre d'une clio, habitabilité d'une Golf, confort plus ferme que le touran, pare-chocs avant très vulnérables, équipement réduit au strict minimum dans la version bas de gamme.

Sinon, le moteur DCI est pas mal et surtout bien plus silencieux que le 2.0 TDI du Touran

Si je devais mettre une note sur 20, ce serait 11 pour l'esthétique, le moteur et la couleur noire :D

Pas du tout ce qui conviendrait à madame. celui que j'ai essayé, est à vendre, car c'est un collègue qui l'a depuis quelques semaines et hélas pour lui, sa femme demande le divorce.

Quand à la Volvo V50, madame n'aime pas du tout. (face avant trop agressive, calandre chromée de mauvais goût selon elle)

ça sent le ....
.

david

comme fab01 te l'as fait remarqué dans une autre message

c'est difficile de te suivre un message pour dire que tu est mécontent de VW

mais sans indication du motif

ensuite ça pour nous dire que VW s'excuse

mais toujours sans savoir de quoi il retourne

2 solutions

soit tu accetpe de nous en dire plus pour que tous le monde comprenne

soit tu ne veux pas nous en dire plus et tu d'abstiens de mettre de genre de message pour lequel on ne peut pas avoir de jugement car on ne connait pas les tenants et aboutissants
Image ImageImage
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

:mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

La fidélité a ses limites. Quand on te trompe, tu finis par aller voir ailleurs.

.
J'ai essayé plusieurs autres marques et je peux te dire que je reviens toujours chez Volkswagen..!
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

dav-86 a écrit :
david

2 solutions
soit tu ne veux pas nous en dire plus et tu d'abstiens de mettre de genre de message pour lequel on ne peut pas avoir de jugement car on ne connait pas les tenants et aboutissants

Le motif n'a aucune importance. Juste pour info, c'est deux années d'entretien gratuit reconductible sur la VW suivante.

On te fait une offre commerciale écrite suite à un souci rencontré. Par la suite, tu apprends que cette offre n'est plus valable alors que tu as un écrit qui prouve le contraire.

Deux jours après, après avoir demandé pourquoi elle n'est plus valable, on te présente des excuses car soit diant c'est une erreur de lecture et d'appréciation qui est à l'origine de ce malentendu et donc qu'il ne faut pas tenir compte de la remarque, ce ce fait l'offre commerciale tient toujours.

le lendemain, on t'envoie un mail, où l'on te fait clairement comprendre que l'offre commerciale n'est plus en vigueur, alors qu'un papier atteste qu'elle est valable jusqu'au 28 septembre 2007. Le même jour, un courrier postal confirme les dires de la veille.

En clair, le service clientèle de GVF a sérieusement besoin de recentrer afin que tout le monde soit d'accord sur les propositions commerciales faites à la clientèle Volkswagen.

Le pire, c'est que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, sauf que là, j'ai taillé à la serpe ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:

Ce soir avant d'aller bosser, grande discussion avec madame, pour voir si elle ne veut pas autre chose qu'un Touran.

.
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'

Message par DSG_91 »

fxp2008 a écrit :Qu'il est laid ce scenic en plus tu as l'impression d'etre un chauffeur poids-lourds quand tu es dedans. PassionVW tu peux pas rouler la dedans.
En version courte il n'y a pas de coffre et en version longue il est trop moche...
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Je parlais de la position de conduite
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

DSG_91 a écrit :

La fidélité a ses limites. Quand on te trompe, tu finis par aller voir ailleurs.

.
J'ai essayé plusieurs autres marques et je peux te dire que je reviens toujours chez Volkswagen..!

C'est la remarque que m'a fait le collègue qui vend son Quashquaï ! ! !

DSG_91 a écrit : En version courte il n'y a pas de coffre et en version longue il est trop moche...

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, les filles sont grandes maintenant, plus de lit pliant, plus de poussette, donc 420 litres peut paraître au quotidien suffisant.

fxp2008 a écrit :Je parlais de la position de conduite
L'ancien Scénic, ok

Pour le dernier sorti en 2003, pas d'accord, je dirais même qu'il est plus agréable à conduite (bruit, confort) qu'un Touran

Le hic comme la démontrer Cyril92, la finition quelconque.

.
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

passionVW a écrit :
dav-86 a écrit :
david

2 solutions

Le motif n'a aucune importance. Juste pour info, c'est deux années d'entretien gratuit reconductible sur la VW suivante.

On te fait une offre commerciale écrite suite à un souci rencontré. Par la suite, tu apprends que cette offre n'est plus valable alors que tu as un écrit qui prouve le contraire.

Deux jours après, après avoir demandé pourquoi elle n'est plus valable, on te présente des excuses car soit diant c'est une erreur de lecture et d'appréciation qui est à l'origine de ce malentendu et donc qu'il ne faut pas tenir compte de la remarque, ce ce fait l'offre commerciale tient toujours.

le lendemain, on t'envoie un mail, où l'on te fait clairement comprendre que l'offre commerciale n'est plus en vigueur, alors qu'un papier atteste qu'elle est valable jusqu'au 28 septembre 2007. Le même jour, un courrier postal confirme les dires de la veille.

En clair, le service clientèle de GVF a sérieusement besoin de recentrer afin que tout le monde soit d'accord sur les propositions commerciales faites à la clientèle Volkswagen.

Le pire, c'est que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, sauf que là, j'ai taillé à la serpe ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:

Ce soir avant d'aller bosser, grande discussion avec madame, pour voir si elle ne veut pas autre chose qu'un Touran.

.
juste précision ce n'est pas par exces de curiosité de notre part que l'on souhaitait savoir le pourquoi du mécontement

perso je pensais justement que c'était plus ou moins en rapport avec cette garantie etendue (cette extension tu en avais parlé lors de tes problemes de toutous donc c'était un point connus du moins par certains )

mais pour les personnes qui ne sont au faits de tout les fait et gestes de TP , et qui n'aurais pas suivis toutes tes interventions , il y a de quoi etre dans le flou

c'est pourquoi il est préferable de tout exposer afin de bien de faire comprendre par le plus grand nombre
et pas seulement par un petit nombre de membre assez assidus de TP

bonne recherche de toutou alors maintenant que tu profiteras de l'extension de garantie

:biere:
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Dommage que le nouveau C4 Picachou soit aussi cher, car il me plaît beaucoup et à madame aussi.

.

Sans commentaires ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

passionVW a écrit : ...

.

La discussion a été rapide après la lecture du mail par madame. Si tu estimes que l'on est en droit de ne pas être satisfait, achetons chez une autre marque, mais bon, j'ai quand même mon mot à dire.

En clair, elle veut une auto avec un coffre pratique.

Conclusion, break ou monospace s'impose.

.
Mr X
actif
actif

Message par Mr X »

Wait & See...
Mr X
actif
actif

Message par Mr X »

Mr X
actif
actif

Message par Mr X »

Sinon si vraiment tu changes de marque: http://www.leboncoin.fr/vi/4828822.htm?ca=17_s

en cherchant sur Collcit, j'ai trouvé un 110cv Dynamique BMP6 noir à 22800€, finalement, on reste sur VW...
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Mr X a écrit :David, essaye par ici: http://www.leboncoin.fr/vi/4828160.htm?ca=17_s
Quelques erreurs bizarres sur cette annonce :

le 136v est un 2l.

Les sportline n'existaient pas en 2004.

Sur la photo, je ne vois pas les xénons?

Sinon, il a de la gueule. :D
Mr X
actif
actif

Message par Mr X »

A david de percer ces mystères, mais j'ai quand même une question: Puisque tu nous parle precedemment du Nissan, j'aurai quand même voulu connaître ton budget exact, car avec tous ces exemples, je ne sais plus sur quel fourchette de prix tu t'attardes.
Sinon, Volkswagen occasion (via le site de VW France), en véhicule collaborateurs, il y a de quoi et pas de raisons à première vue d'être arnaqué. (garantie etc...)
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

SAMLAURE a écrit :
Mr X a écrit :David, essaye par ici: http://www.leboncoin.fr/vi/4828160.htm?ca=17_s
Quelques erreurs bizarres sur cette annonce :

le 136v est un 2l.

Les sportline n'existaient pas en 2004.

Sur la photo, je ne vois pas les xénons?

Sinon, il a de la gueule. :D

je l'ai vu, j'ai contacté la personne. C'est une version importée d'où le nom. Par contre, c'est clair, il n'y a pas de xénon et les options données par la personne qui sont pour cette finition importée des options sont de série en France.

Sinon, j'ai pas souvenir non plus de 10 airbag sur le Touran ? :?:

Ce matin, je vais prendre le catalogue toutes les voitures 2004/2004 et faire un point sur ce qui m'intéresse.

Une caisse que j'adore :

Un rêve :
Pas évident hélas d'en trouver une pas trop kilométrée dans 18/20000 euros :( :( :(

Par ailleurs, le coût d'utilistation est quasiment le double de celui d'un touran (assurance, entretien, pneus, revente, ....)

Autre rêve dans la même fournée en terme de coût d'utilisation :
Si vous en voyez une pas trop chère et peu kilométrée, je suis votre homme

Un peu plus petite et vendu à des tarifs très élitistes :
http://www.leboncoin.fr/vi/4818210.htm?ca=20_s

122000 kms, 17500 euros ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:

juste pourinfo, la côte argus, c'est 11600 €, sans compter que l'auto est de janvier (donc décôte supplémentaire) , bref près de 6000 euros au dessus de la côte ! ! !

On trouve pas une A4 Avant autour de 18000 € avec un minima de 3000 euros en dessus de la côte ! ! !

Tu l'achètes, tu te casses la binette dans la foulée, bilan, 3000 euros de perdu ! ! !

Mr X a écrit :A david de percer ces mystères, mais j'ai quand même une question: Puisque tu nous parle precedemment du Nissan, j'aurai quand même voulu connaître ton budget exact, car avec tous ces exemples, je ne sais plus sur quel fourchette de prix tu t'attardes.
Sinon, Volkswagen occasion (via le site de VW France), en véhicule collaborateurs, il y a de quoi et pas de raisons à première vue d'être arnaqué. (garantie etc...)

Budget entre 16000 et 20000 euros voir à peine un peu si affaire exceptionnelle

Pour répondre à ta deuxième question, les véhicules de collaborateurs sont bien au dessus de mon budget, normal, ils sont très récents. Et puis, vu le coût que me fait Volkswagen France S.A. en ce moment, c'est pas à eux que je vais acheter ! ! !

Moi, je table sur des millésimes 2004/2005 voir 2006 selon les modèles, les motorisations et les finitions

toutes les photos proviennent de de www.leboncoin.fr
.
Modifié en dernier par passionVW le 30 août 2007, 12:32, modifié 2 fois.
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

L'avantime est vraiment une belle voiture. Mais niveau fiabilité tu vas ptet encore faire la gueule.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

fxp2008 a écrit :L'avantime est vraiment une belle voiture. Mais niveau fiabilité tu vas ptet encore faire la gueule.

Hormis la finition un peu indigne d'une auto dite très haut de gamme, apparemment, que ce soit sur l'Avantime et sur la Vel Satis, la fiabilité n'est pas mauvaise surtout en ce qui concerne le 2.2 Dci de 150 ch à boîte mécanique.

Ceci-dit, j'ai pas tout lu et si tu as des infos sur la fiabilité de l'Avantime, je suis preneur.

Je vais en voir un en début d'après-midi, j'essaierai de vous faire quelques photos.

Le hic, c'est la revente, certains disent que c'est un bide commercial (il est vrai qu'en neuf, ça été catastrophique), d'autres affirment que c'est devenu très recherché depuis que la fabrication a été arrêtée.

A noter que les V6 Dci sont très chers à l'entretien et très peu recherchés.

On arrive en plus à en trouver des pas trop cher, puisque les prix affichés correspondent souvent à des reprises de LOA ! ! !

J'en ai un en vue à 18000€ et 55000 kms pour un millésime 2003

Il est gavé d'options : Toit panoramique, GPS, Phares Xénon, Sellerie cuir

toutes les photos proviennent de de www.leboncoin.fr
.
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Enfait un de gros problemes majeurs de cette auto sont ces portes. Le peu que j'en ai vu les fenetres ne se fermaient jamais entierement. La porte se deforme avec le temps et donc la fenetre se baisse et s'entrebaille de plus en plus. J'ai du voire 10 Avantime depuis sa sortie (tres peu donc) et tous avait la deformation qui commencait a se faire voire ou meme il ya vait deja le trou qui permet a l'eau de rentrer dans l'habitacle.

En esperant avoir ete clair. Par contre je sais pas si une Renault repare ce probleme??
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »