Console Wii
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
la classe, je iens d'investir dans une wii motion
C'est assez surprenant de réalisme
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Tout a fait d'accord avec toi Fab, je trouve que le tire à l'arc est bluffant et le basket déchire.fab01 a écrit :la classe, je iens d'investir dans une wii motion
Tous les jeux de Sport + sont pas mal en fait
Confortline 105 Gris Ardoise
- dav-86
- Modérateur

c'est un peu a cause de ces jeux Sport + que je commence a regardé la chosecerot a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Fab, je trouve que le tire à l'arc est bluffant et le basket déchire.fab01 a écrit :la classe, je iens d'investir dans une wii motion
Tous les jeux de Sport + sont pas mal en fait
Il ne faut pas s'attendre à un graphisme extraordinaire, mais le coté ludique et le fait de pouvoir jouer facilement en famille ou entre amis à des jeux hyper simple nous a fait franchir le cap.
Pas besoin de débloquer tel plateau ou tel arme pour pouvoir s'amuser.
Pas besoin de débloquer tel plateau ou tel arme pour pouvoir s'amuser.
- fab01
- Modérateur

Effectivement le graphisme c'est pas de la PS3 mais c'est hyper / super ludique.
En tout cas j'adore donc +1 avec Cerot
@tonton steve, ça ne vaut pas 20€ mais plus parce que d'après ce que j'ai vu tous les jeux n'en tirent pas parti. Il y a des jeux qui ne peuvent marcher sans, il y a des jeux qui fonctionnent avec les 2 et il y a des jeux qui n'en veulent pas du tout
Donc j'ai acheté wii sports resort avec. (c'est comme la wii sports mais avec bcp de jeux dessus)
En fait il y a un capteur de mouvement mais je ne sais pas comment l'expliquer.
Par ex
- en simulation parachutisme le fait de tourner ta poignée de gauche a droite fait aller la personne dans ces directions. Tu baisses la manette vers le bas, le gars va faire un piqué
- au ping pong,le fait de "rouler" la manette va orienter la raquette dans le sens idoine.. Tu peux même faire des effets style balle au ras du filet, effet "arc de cercle"
- pour le tir a l'arc, faut pas avoir la "gloglotte" parce que ça reproduit aussi ces effets
le plus dur pour moi étant le fressbee
le 2nd jeu qui l'accepet c'est un jeu de tennis mais je préfère la wii sprts resorts car pour le mêm prix, tu en as plus même si le jeu de tennis est très très bien foutu.
Ps je ne joue qu'au ping pong
et les autres jeu de la wii sports resorts, ben je n'ai pas pratiqué à fond
J'aime bien aussi les gadgets (j'ai la wii board avec 2 jeux)
Voili voilou
En tout cas j'adore donc +1 avec Cerot
@tonton steve, ça ne vaut pas 20€ mais plus parce que d'après ce que j'ai vu tous les jeux n'en tirent pas parti. Il y a des jeux qui ne peuvent marcher sans, il y a des jeux qui fonctionnent avec les 2 et il y a des jeux qui n'en veulent pas du tout
Donc j'ai acheté wii sports resort avec. (c'est comme la wii sports mais avec bcp de jeux dessus)
En fait il y a un capteur de mouvement mais je ne sais pas comment l'expliquer.
Par ex
- en simulation parachutisme le fait de tourner ta poignée de gauche a droite fait aller la personne dans ces directions. Tu baisses la manette vers le bas, le gars va faire un piqué
- au ping pong,le fait de "rouler" la manette va orienter la raquette dans le sens idoine.. Tu peux même faire des effets style balle au ras du filet, effet "arc de cercle"
- pour le tir a l'arc, faut pas avoir la "gloglotte" parce que ça reproduit aussi ces effets
le plus dur pour moi étant le fressbee
le 2nd jeu qui l'accepet c'est un jeu de tennis mais je préfère la wii sprts resorts car pour le mêm prix, tu en as plus même si le jeu de tennis est très très bien foutu.
Ps je ne joue qu'au ping pong
J'aime bien aussi les gadgets (j'ai la wii board avec 2 jeux)
Voili voilou
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- S-Line
- Seigneur

Il me semble qu'à la f*ac,la motion + soit a ce prix là (mais je peux me tromper).Je pense que je vais commander "wii sports resort " et "Mario Kart" dans un premrier temps.D'occaz ça doit se trouver.
Après Guigui me conseillait "Rayman et les lapins crétin" mais la motion + ne fonctionne pas sur tout les jeux
Je réfléchis.

Après Guigui me conseillait "Rayman et les lapins crétin" mais la motion + ne fonctionne pas sur tout les jeux
Je réfléchis.
- Mc Rai
- Membre de l'

La semaine dernière j'ai acheté les lapins encore plus crétin (version plus récente que Rayman) en occas chez micromania pour 20€ avec garantie 6 moisS-Line a écrit :Il me semble qu'à la f*ac,la motion + soit a ce prix là (mais je peux me tromper).Je pense que je vais commander "wii sports resort " et "Mario Kart" dans un premrier temps.D'occaz ça doit se trouver.
![]()
Je réfléchis.
Une question sur le motion plus, ca n'est pas simplement un rajout à la manette wiimote.
Si c'est le cas, les manettes wiimotion plus fonctionnent sur tous les jeux amsi donne plus de sensation sur les jeux adaptés et tatoutés Motion Plus.
EDIT :
Je viens de lire sur score games qu'effectivement c'est un accessoire à 20€ (tu avait raison Steve pour le prix) mais sans la manette Wiimote :
http://www.game.fr/acatalog/WII_MOTION_PLUS_WII.html
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
+ 1 pour le motion + mais question 20 € c'est juste le "rajout" ? j'ose esperer, avec en plus la protection de manette ?
Par contre c'est vraiment, pour tous les ages...Nous avons réussi à faire faire du bowling à mes parents, qui soit dit en passant, ont plus de 80 ans...et ils etaient ravis !!!
Par contre, ce qui m'enerve, c'est que mon fils de 9 ans me bat réguliérement au bowling (alors je suis obligé de me venger au tennis...)
Ps : sans oublier le Wii fit pour Mme...
Par contre c'est vraiment, pour tous les ages...Nous avons réussi à faire faire du bowling à mes parents, qui soit dit en passant, ont plus de 80 ans...et ils etaient ravis !!!
Par contre, ce qui m'enerve, c'est que mon fils de 9 ans me bat réguliérement au bowling (alors je suis obligé de me venger au tennis...)
Ps : sans oublier le Wii fit pour Mme...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- tomcat92
- Membre de l'

20 €, c'est le module + la protection en silicone
En tout cas, le Wii Sport Resort est un pur régal, que ce soit au ping pong, ou encore au tir à l'arc, effectivement... je me régale
En tout cas, le Wii Sport Resort est un pur régal, que ce soit au ping pong, ou encore au tir à l'arc, effectivement... je me régale
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- fab01
- Modérateur

je me suis mal exprimé tonton steve,
oui ça vaut 20€ mais sans jeu "dédié" ben ça sert pas à grand chose.
et quand tu prend jeu + motion tu est plus près des 50-60 €
oui ça vaut 20€ mais sans jeu "dédié" ben ça sert pas à grand chose.
et quand tu prend jeu + motion tu est plus près des 50-60 €
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

je pense que ca viendre mais pour l'instant on a en plus de wii sports resorts Virtua Tennis 2009, Tiger Woods PGA Tour 10 et Grand Slam Tennis.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

Tu m'en poses des colles !!
j'ai un jeu:
- style cérébral académy
- wii sports (inclus d'office) avé la console
- wii fit
- family sky
- Jillian Michaels Fitness ultimatum 2009
- wii sports resort
- shrek
Peut être 2-3 autres jeux, mais je ne m'en souviens plus parce qu'entre la ps3, la wii, la xbox one, la dsi et la psp, je ne sais plus ce que j'ai d'un côté et pas de l'autre.....
Qui a dit que je suis un geek ??? Je ne joue pas bcp en fait pour être franc.
En ce moment j'ai pas bcp de temps
(stt à la maison) 
j'ai un jeu:
- style cérébral académy
- wii sports (inclus d'office) avé la console
- wii fit
- family sky
- Jillian Michaels Fitness ultimatum 2009
- wii sports resort
- shrek
Peut être 2-3 autres jeux, mais je ne m'en souviens plus parce qu'entre la ps3, la wii, la xbox one, la dsi et la psp, je ne sais plus ce que j'ai d'un côté et pas de l'autre.....
Qui a dit que je suis un geek ??? Je ne joue pas bcp en fait pour être franc.
En ce moment j'ai pas bcp de temps
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

Même pas .....
la dépendance c'est pour en faire une Garçonnière
la dépendance c'est pour en faire une Garçonnière
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Hello,
il y en a plein des jeux sur le net..
il y en a plein des jeux sur le net..
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- tomcat92
- Membre de l'

Boarf, il y a du téléchargement légal aussi... : playstation store, wii store, etc.
[HS - COUP DE GUEULE ON]
Grâce à cette... loi Hadopi 2, on va avoir plein plein d'offres légales pour se procurer tout ce qu'on veut :
des séries TV à 4 € par épisode en SD (je vous laisse calculer pour une saison complète)
des films en VOD à 6 € qu'on ne peut regarder que 2 fois
des jeux à DL pour 10% de réduction seulement par rapport à un vrai packaging
et, cerise sur le gateau, des décisions de justice à la con qu'on ne pourra même pas contester car sans enquête préalable !!!
[HS - COUP DE GUEULE OFF]
[HS - COUP DE GUEULE ON]
Grâce à cette... loi Hadopi 2, on va avoir plein plein d'offres légales pour se procurer tout ce qu'on veut :
des séries TV à 4 € par épisode en SD (je vous laisse calculer pour une saison complète)
des films en VOD à 6 € qu'on ne peut regarder que 2 fois
des jeux à DL pour 10% de réduction seulement par rapport à un vrai packaging
et, cerise sur le gateau, des décisions de justice à la con qu'on ne pourra même pas contester car sans enquête préalable !!!
[HS - COUP DE GUEULE OFF]
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
En Suisse le téléchargement est un devoir.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Hello,
Par contre ce qui est très pratique c'est que j'ai sauvegardé tous nos jeux sur HD externe comme cela pas de soucis avec les DVD. Parce que j'avais marre de ramasser les DVD qui traînent, qui sont pas dans les bonne boites, etc...
Heureusement d'ailleurs car j'en ai quand même réussi à en casser un en le sortant de la boite....
Par contre ce qui est très pratique c'est que j'ai sauvegardé tous nos jeux sur HD externe comme cela pas de soucis avec les DVD. Parce que j'avais marre de ramasser les DVD qui traînent, qui sont pas dans les bonne boites, etc...
Heureusement d'ailleurs car j'en ai quand même réussi à en casser un en le sortant de la boite....