Il faut être réaliste ! ! !
Audi est ses autos ne restant qu'un rêve et vu que j'ai déjà eu trois VW Touran, je ne vais pas en reprendre un autre. Je suis donc allé suite à une invitation reçue par courrier chez Mercos car on m'invitait à aller essayer ce modèle ou plus escatement son sosie.
[ image externe ]
Devant le prix et après l'essai, j'ai eu droit aussi à cet essai :
[ image externe ]
Mais bon, vu que l'auto m'intéressaiit fortement, on m'a gentiment invité à rentrer pour voir celle-ci en turbo essence ! ! ! :voyons:
[ image externe ]
Pas mal, mais bon, j'ai quand même précisé que pour ma part, c'était le B220 CDI qui m'intéressait à équipement égal avec mon VW Touran 2.0 TDI 16V Carat.
[ image externe ]
l'intérieur offre une belle finition quand à l'équipement, il a l'air complet ...... si on met la main à la poche ! ! !
[ image externe ]
Le coffre bien que plus petit que le VW Touran est carrré, avec un seuil relativement bas, bref, du pratique comme j'aime.
Et c'est là que l'on est passé aux chiffres. A équipement égal avec mon Toutou Three, un VW Touran Sportline avec cuir coûte la bagatelle de 8200 euros de moins qu'un Mercedes-Benz C220 CDI ! ! !
Vu ce piètre résultat, je me suis donc tourner vers une Mercos moins habitable en espérant que le prix soit bien moins élevé. Là voici :
[ image externe ]
le vendeur m'a dit que l'année, il ne s'en est vendu que trois en France ! ! ! .... dont une dans la région bordelaise ! ! !

:voyons: (je vous jure, c'est pas moi qui en ai acheté une ! ! !

)
[ image externe ]
Celle-ci va être livrée cette semaine. :voyons: De toute façon, elle n'est pas TDI ..... c'est nul ! ! !
Du coup, je suis reparti avec cela :
[ image externe ]
Là aussi, on va mettre les choses au clair, ce n'est pas la noire en premier plan, ce n'est pas la beige en arrière-plan, c'est la vieille VW Golf IV qui traîne devant la concession Mercedes-Benz.