Non, c'est plutôt rassurant de voir son autre fils de 12 ans vous rattraper!SAMLAURE a écrit :
C'est pas trop dur de voir son fils de 7 ans depasser son père en taille?????
Enfin, rassurant pour lui...
Modérateur : Modérateurs
Je sais, c'est dur d'accepter la réalité en face, et de se faire battre à plate couture par la black powerJeannot91 a écrit :Ah non! Encore une rediffusion!SAMLAURE a écrit : Si vous continuez je met une photos de l'interieur de mon toutou, pour vous mettre tous d'accord. L'accord parfait c'est noir magic et interieur beige!
On se croirait à la télé sur le service publique avec "La grande vadrouille"
Jeannot91 a écrit :Non, c'est plutôt rassurant de voir son autre fils de 12 ans vous rattraper!SAMLAURE a écrit :
C'est pas trop dur de voir son fils de 7 ans depasser son père en taille?????
Enfin, rassurant pour lui...
J'aurai pas dit mieux ! Il est bien ce Jeannot et on voit qu'il a un toutou rouge piment ! Il sort tout de suite du lot !jef10 a écrit :Bien dit Red Pote et ça va palire à note pote SatanasJeannot91 a écrit :Jef!
Je mettrai l'album à jour ce WE
Laissons parler les jaloux, le Rouge Piment passe, les sarcasmes trépassent

Sector_94 a écrit :Maintenant vous etes trois... Ca fait des tri potes !!!Satanas a écrit :Allons allons ! Pas de ça entre nous ! Dans la famille des rouge piment, on est à l'aise !Jeannot91 a écrit :Je suis Rouge (Piment) de confusion, maitre Satanas
C'est trop d'honneur...
Hein Jef ? red pote ?
![]()
![]()

Attention Jeannot91 il ya des choses a ne pas direJeannot91 a écrit :Satanas
N'est-ce pas?
Il n'y a pas à dire, ca pète bien, le rouge...
Ca me gêne beaucoup de le dire là, mais on croise beaucoup (trop?) de "Reflet Argent" en ce moment en région parisienne!
heureusement que tu te rattrape a la finJeannot91 a écrit : Qui est aussi une belle couleure

Mouais...dav-86 a écrit :Attention Jeannot91 il ya des choses a ne pas direJeannot91 a écrit :Satanas
N'est-ce pas?
Il n'y a pas à dire, ca pète bien, le rouge...
Ca me gêne beaucoup de le dire là, mais on croise beaucoup (trop?) de "Reflet Argent" en ce moment en région parisienne!![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _jaune.gif[/img]
heureusement que tu te rattrape a la finJeannot91 a écrit : Qui est aussi une belle couleure
j'ia le rouge dans la poche aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité