fab01 a écrit :t'as combien d'enfants ??

2 grands pourquoi, par rapport au Gran tourer ?
Ajouté 10 minutes 52 secondes après :
Trankile a écrit :Tourna.jpg
Ajouté 16 minutes 39 secondes après :
J'oubliait un petit "détail" 2200 euros de malus pour le Touran en 1.8 TSI 180 (170g)

, 500 euros seulement pour le Bmw Gran Tourer 2.0i de 192cv (142g)

Selon la capture d'écran que tu as mis le dégagement de CO² serait de 139g et non pas 170g.
Je pense que 170g c'est sur les anciens bloc moteur TSI.
Après pour avoir vu le Grand Tourer serie 2, les places à l'arrière ne sont pas confortables, on parle de 2 places et demie et non pas 3 places, quant aux places de la 3eme rangée, c'est super serré.
La finition également semble être meilleure mais quand on regarde ailleurs que sur le tableau de bord on se rend rapidement compte que ce n'est qu'une Serie 2 et que globalement ca reste moyen.[/quote]
Tu as raison, je confondais avec le Tiguan TSI que je regardais en parallèle qui est en 2.0...
Pour la finition la série 2 ce n'est pas mal et mieux que chez VW, le gran tourer en M Sport il a de la gueule je trouve...
En ce qui me concerne je vais de toute façon attendre pour me décider tout le déploiement des hybrides Touran, Tiguan, Gran Tourer et X1 dont un 7 places est attendu (au moins en chine au départ croquis déposé, mais pour moi en 5 j'aime juste avoir du coffre) assez logique car plateforme identique au Serie 2.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.