Stef64
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- woody
- passionné

Un coup de chance, au début le délai était à mi-février mais grace au salon de l'auto ils ont produit une dizaine de tourans correspondants à ma commande, le vendeur m'a rappellé pour m'annoncer la bonne nouvelle le jour où j'ai passé commande.
Ca tombe bien je dois rendre mon scénic de société mi-janvier
y'en a qu'ont de la chance............... 8)woody a écrit :Un coup de chance, au début le délai était à mi-février mais grace au salon de l'auto ils ont produit une dizaine de tourans correspondants à ma commande, le vendeur m'a rappellé pour m'annoncer la bonne nouvelle le jour où j'ai passé commande.
- woody
- passionné

Satanas a écrit :y'en a qu'ont de la chance............... 8)woody a écrit :Un coup de chance, au début le délai était à mi-février mais grace au salon de l'auto ils ont produit une dizaine de tourans correspondants à ma commande, le vendeur m'a rappellé pour m'annoncer la bonne nouvelle le jour où j'ai passé commande.
pas fais exprès ...
Maintenant j'attend impatiemment le 5 janv pour le réceptionner
il est pas en concession depuis le 21 ? pour livraison le 5 ?woody a écrit :Satanas a écrit :y'en a qu'ont de la chance............... 8)woody a écrit :Un coup de chance, au début le délai était à mi-février mais grace au salon de l'auto ils ont produit une dizaine de tourans correspondants à ma commande, le vendeur m'a rappellé pour m'annoncer la bonne nouvelle le jour où j'ai passé commande.
pas fais exprès ...![]()
Maintenant j'attend impatiemment le 5 janv pour le réceptionner
En belgique à partir du 1er janv 2006 l'immatriculation d'un nouveau véhicule sera gratuite. En patientant 10 jours je ne devrai pas donner 31 € à l'Etat.[/quote]woody a écrit :il est pas en concession depuis le 21 ? pour livraison le 5 ?
J'avoue que même pour 31€, j'aurai pas tenu ! 8)
Mais ça se défend ! L'Etat nous en pique déjà assez quelque soit le pays !
Bon ce matin j'ai croisé mon garagiste qui m'a dit "Ton Touran arrive à 12 heures 30. Si tu veux tu pourras passer en début d'après midi pour voir la bête." Donc cet aprème "échappage" du bureau avec une sale excuse et direction le garage pour me faire du mal. En effet je ne le récupère que la semaine du 2 janvier.
J'irais avec mon APN pour faire des photos.
Je suis comme un enfant avec chaussures neuves......

[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
Tu nous fais quelques photos ?Stef64 a écrit :Bon ce matin j'ai croisé mon garagiste qui m'a dit "Ton Touran arrive à 12 heures 30. Si tu veux tu pourras passer en début d'après midi pour voir la bête." Donc cet aprème "échappage" du bureau avec une sale excuse et direction le garage pour me faire du mal. En effet je ne le récupère que la semaine du 2 janvier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai vu mon Touran. Il est magnifique. Même un collègue de boulot est resté sur le cul en voyant le rouge. Et je vous dis pas les clients qui attendaient. L'un d'eux disait : "C'est vrai qu'il est beau en rouge !!"
Seul bémol. Je dois le récuperer la semaine du 2 janvier. Mais bon....
Les congés de Noël vont être long.
Un propriétaire de rouge heureux de plus !Stef64 a écrit :ça y est j'ai vu mon Touran. Il est magnifique. Même un collègue de boulot est resté sur le cul en voyant le rouge. Et je vous dis pas les clients qui attendaient. L'un d'eux disait : "C'est vrai qu'il est beau en rouge !!"
jef
.
Comment cela se fait que tu ne le récupères que le 2 janvier.
Pourquoi le garage Albulquerque ne te le livre pas avant ?
Cela aurait été un super cadeau de Noël ! ! !
Dommage, je suis à côté de Pontacq ce week-end, on aurait pu se reconnaître.
Deux Touran rouge piment, cela ne court pas les rues dans ce beau petit village ! ! !
.
.
Comment cela se fait que tu ne le récupères que le 2 janvier.
Pourquoi le garage Albulquerque ne te le livre pas avant ?
Cela aurait été un super cadeau de Noël ! ! !
Dommage, je suis à côté de Pontacq ce week-end, on aurait pu se reconnaître.
Deux Touran rouge piment, cela ne court pas les rues dans ce beau petit village ! ! !
.
.
Je ne le récuperes que la semaine du 2 janvier car je dois faire le nécessaire pour la Golf et faire du charme à la banquière.
Mais si tu es du coté de Pontacq et que tu veux que l'on se rencontre fais le moi savoir par MP que je te donne mon adresse.
Stef.
Mais si tu es du coté de Pontacq et que tu veux que l'on se rencontre fais le moi savoir par MP que je te donne mon adresse.
Stef.
Livraison - Touran 'Steph64'
Et oui, je prendrai possession de mon Touran mercredi à 10 heures. Comme ça j'ai l'après midi pour en profiter.
Du coup me femme ira bosser jeudi matin avec.
Mais c'est pas grave, jeudi après midi je pars sur Perpignan avec !!!!!!! 370 kms de bonheur et de redecouverte de l'autroute !!!!!:multi:/

Du coup me femme ira bosser jeudi matin avec.
Mais c'est pas grave, jeudi après midi je pars sur Perpignan avec !!!!!!! 370 kms de bonheur et de redecouverte de l'autroute !!!!!:multi:/
- coki
- professeur

C'est dur d'attendre... Envoie nous des photos ! 
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
- cyril92
- Seigneur

Re: Vivement mercredi 10 heures !!!!
Profites-en bienStef64 a écrit :Jeudi après midi je pars sur Perpignan avec !!!!!!! 370 kms de bonheur et de redecouverte de l'autroute !!!!!:multi:/![]()
![]()
Je me rappelle que le mien je l'avais rodé et m'en étais gavé sur un parcours entre Paris Pau Paris sur 26 heures dont +/-18 heures de conduite
- dav-86
- Modérateur

prepare les bouteilles Stef64
tous les membres du forum sont courants pour ton anniversaire demain 3/02
ça va faire du monde
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
tous les membres du forum sont courants pour ton anniversaire demain 3/02
ça va faire du monde
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
- tour-an-corsica
- professeur