PS: la mouche n'est pas livré avec le kit

Modérateur : Modérateurs
Il arrive, je suis en plein dedansTouransportline a écrit :Tu es en retard pour le tuto du logo R sur la calandre
Y'a aucun soucistomcat92 a écrit :Oh, ben j'en connais un qui va me monter mon logo
Nan je déconne... quoique
Ouai j'ai pas mal hésité pour l'emplacement, mais comme la calandre est bombée, en faisant des tests je me suis aperçu que plus vers la gauche ça engendre que soit le logo n'est plus parallèle aux lames soit il est en biais !Néosis a écrit :Par contre je l'aurai mis un poil plus vers la gauche le logo !... Nan, j'déconne !
Je disais ça car tu as deja percéE.T. a écrit :Ouai j'ai pas mal hésité pour l'emplacement, mais comme la calandre est bombée, en faisant des tests je me suis aperçu que plus vers la gauche ça engendre que soit le logo n'est plus parallèle aux lames soit il est en biais !Néosis a écrit :Par contre je l'aurai mis un poil plus vers la gauche le logo !... Nan, j'déconne !
![]()
J'ai donc choisi cet enplacement qui me plaît beaucoup au final
webjo a écrit :Ouais après c'est du gruyère............................................ et pi c'est rapé
J'y est pensé mais c'est pas posible pour 2 raisons:Néosis a écrit :Du R-line rapé ? connais pas !![]()
Sinon pour tes fixations, tu aurais pu riveté aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités