merci... C vrai que c une belle voiture... La première chose que j'ai dit je crois en me mettant au volant: "elle est profonde la planche de bord..."
Voilà après un tit tour cet aprèm à deux dans le toutou, je peux reprendre le clavier pour raconter cette belle journée du 28/10
Tout d'abord il faut savoir qu'on avait rendez vous à Caen à 8h30 pour faire l'état des leiux de notre ancien appart', dc dès 7h15, boum sur la route.. Une fois cette formalité effectué, on se rend compte qu'il est 9h30.. Merde il reste 1h30, donc un petit tour en ville pour attendre, mais le yoyoland s'en cogne un peu de la fnac et des magasins au belle vitrine.. Ne pense qu'au Touran...
Puis vers 10h40 nous voilà arrivé tous les trois à la concession.. ( Mon père ne travaillant pas ce jour là a tenu à nous accompagner, le malin, un petit tour à Caen, il aime ça et revenir en touran le branchait bien, j'aurais fais pareil...) On retoruve notre vendeur...
"Bonjour, on a rendez vous à 11h pour la livraison du Touran"
"Ha je suis pas au courant"
Le yoyo est monté en température interne...
Finallment le vendeur nous dit, bon ba je le rentre alors..
Explication: il croyait que la livraison devaius avoir lieu auj à 14h"...
Ca va, pas grave... On attend dans son bureau, une demoiselle nous explique un peu le livre de bord, la clef, le papier d'eurodatacar qui doit arriver... On reçois la facture et n'oublions pas on signe un zolie chèque... (Pas en bois sinon aïe les doigts)..
Ok on y va! la bete est prete...
Put*** ça m'a fait tout chose en le voyant tout brillant avec sa belle plaque provisoire... On sent l'émotion quand meme... Puis on a les explications du vendeur, et les questions du yoyo ayant le protocole de réception du forum en tête..
Safe autolock, long life, bidon ampoule???
Safe autolock pas encore régler logique un peu, le toutou est arrivé la veille, il y en a plusieurs d'arrivé, ya pas mal de prépa à faire.. ça se fera en posant les plaques définitives... Il est pas config long life, la concess le fait généralement pas l'huile est très liquide c chiant en début on peut en bouffer plus... De toute façon je pense pas le laisser en LL donc com ça c mieux... Bidon, ampoule, triangle, livre de bord, compresseur tout est là... Il est beau quand meme.. Un truc pas mal que je savais pas, il y a un voyant sur le rebord intérieur de la portière coté intérieur... Quand les portes sont vérouillées, le vooaynt clignote, pas mal la simulation d'alarme, dissuasif...
Ensuite on part de la concess, put*** j'étais pas fier et en meme temps tout heureux "faut pas que je monte dans les tours, faut pas que je monte dans les tours... " j'avais trop peur de claer et en fait pas du tout, meme en étant tout doux.. après un pause sandwich mangé en dehors du toutou bien sur, en route pour le havre par national... une fois bien chaud mais vraiment bien chaud, je suis monté à 3000 tours, mais juste en montant un rapport j'y suis pas resté.. Je conduis pas mal en dessous des 2000.. Je suis doux..Meme en restant doux on sent que ça pousse au cul quand meme...j'adore la clim, j'adore les quatres vitres électriques....Voici des petites fotos dans l'ordre de la journée...
Arrivé à la concession:
[ image externe ]
L'ordi de bord, les compteurs:
[ image externe ]
un gros plan sur l'ODB:
[ image externe ]
MMM joli sellerie LOL:
[ image externe ]
La climatronic:
[ image externe ]
l'avant de la bete:
[ image externe ]
L'aarière :
[ image externe ]
c beau un phare 2006:
[ image externe ]
Les jantes 2006:
[ image externe ]
Le logo de la concession de Caen, je n'ai pas demandé à pas l'avoir car les services de la concess nous ont pleinement satisfait... Tiens, izont offert des fleurs à ma femme elle est devenue toute rouge.. hahaha...:
[ image externe ]
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]