Leboubou111 a écrit :dav-86 a écrit :Celui la aussi est bien.yann77 a écrit :[ image externe ]
Maio aussi c'est mon préféré mais je verrais bien le sigle W en un peu plus prononcé, si Yann peux essayer
merci
Modérateur : Modérateurs

Leboubou111 a écrit :dav-86 a écrit :Celui la aussi est bien.yann77 a écrit :[ image externe ]

pour l'adresse du site OKyann77 a écrit :Je vous ai compris ...j'ai changé les polices et accentué le logo VW
les 2 côte à côte
[ image externe ] [ image externe ]

Pour moi ca sera plutôt celui là, par contre avec "www.touranpassion.com" plus visible (autre couleur de texte peut être) et comme discuté, deux phares (V1 et V2) en coupant avec la calendre au milieu.yann77 a écrit :[ image externe ]

J'ai essayer trop visible on ne voit que ça ..Leboubou111 a écrit : Pour moi ca sera plutôt celui là, par contre avec "www.touranpassion.com" plus visible (autre couleur de texte peut être) et comme discuté, deux phares (V1 et V2) en coupant avec la calendre au milieu.![]()
![]()
Les parties bleues foncées juste apres le sigle font partie du sigle[ image externe ]Leboubou111 a écrit : Par contre essai juste pour voir le format carré malgré que je pense que ca ne rendra pas mieux, voir moins bien.![]()
Je ne comprends pas ce que c'est les parties « bleu foncé » sur les cotés juste après le signe VW
Et il faut aussi cacher la plaque d'immat je pense.![]()
Leboubou111 a écrit : En tout cas, super tes essais Yann.
et à gauche un toutou v1, coupure au milieu et un toutou v2 à droite en reprenant ce que tu as fait au-dessus ?Leboubou111 a écrit :Pour moi ca sera plutôt celui là, par contre avec "www.touranpassion.com" plus visible (autre couleur de texte peut être) et comme discuté, deux phares (V1 et V2) en coupant avec la calendre au milieu.yann77 a écrit :[ image externe ]![]()
![]()
J'ai essayé mais je n'ai pas de photo équivalente en V1 , et avec une photo que j'ai piqué sur le forum ça ne rend pas bien ...Tu n'as pas une photo de face de ton toutou je crois que tu en a pris à Logne mais non réduite ? par mail ?Satanas a écrit :et à gauche un toutou v1, coupure au milieu et un toutou v2 à droite en reprenant ce que tu as fait au-dessus ?Leboubou111 a écrit :Pour moi ca sera plutôt celui là, par contre avec "www.touranpassion.com" plus visible (autre couleur de texte peut être) et comme discuté, deux phares (V1 et V2) en coupant avec la calendre au milieu.yann77 a écrit :[ image externe ]![]()
![]()
j'en ai 2 3 je crois ! je regarde ça et je te mail ! J'ai encore celles du 1er rassemblement aussi et non réduites.......... je suis conservateur !yann77 a écrit :J'ai essayé mais je n'ai pas de photo équivalente en V1 , et avec une photo que j'ai piqué sur le forum ça ne rend pas bien ...Tu n'as pas une photo de face de ton toutou je crois que tu en a pris à Logne mais non réduite ? par mail ?Satanas a écrit :et à gauche un toutou v1, coupure au milieu et un toutou v2 à droite en reprenant ce que tu as fait au-dessus ?Leboubou111 a écrit : Pour moi ca sera plutôt celui là, par contre avec "www.touranpassion.com" plus visible (autre couleur de texte peut être) et comme discuté, deux phares (V1 et V2) en coupant avec la calendre au milieu.![]()
![]()
yann77 a écrit :Le soucis c'est la prise de vue doit ètre identique , c'est pas évident ... et la couleur similaire , sinon en trichant un peu ça donne un truc comme ça ...![]()
pour les photos
![]()
[ image externe ]
Faut demander à Xavier si il peut faire quelque chose pour la couleur , sinon je peux passer chez toi avec une bombe de peinture ...Satanas a écrit :yann77 a écrit :Le soucis c'est la prise de vue doit ètre identique , c'est pas évident ... et la couleur similaire , sinon en trichant un peu ça donne un truc comme ça ...![]()
pour les photos
![]()
[ image externe ]
Je suis sûr qu'on peut y arriver ! Je serai assez tout fier et tout de savoir que c'est mon toutou sur le logo !![]()

Je ne sais pas si ca va marcher, Tu peux faire l'essai avec le tien et si ca marche bien j'arrive.steph tdi 140 dsg a écrit :Si vous voulez j'ai tout ce qu'il faut pour en couper un en deuxSatanas a écrit : coupure au milieu et un toutou v2

Celui là est pas mal par contre n'est il pas possible de monter un poil la partie du V1 et je le faire un peu moins pixélisé (comme l'aile, le rétro et le signe VW sur la calendre) ?yann77 a écrit :Après une matinée à repeindre chaque pixel , voici un nouvel essai avec le V1 et V2 qu'en pensez-vous ?
[ image externe ]

Rhhaaaaa lovely bis !yann77 a écrit :C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la difference de luminosité entre les 2 phares ...merci el coco..![]()
[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité