par contre je pense que se sont les mêmes que les sunny boy

A tijou67 son touran n'a pas l'air d'avoir les vitres AR surteintées.
@+
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,deglingot a écrit : Ca serait sympa de nous faire une petite photo du store avec la fixation et là on serait tt de suite fixé.
Il y a un manque a gagner sur les stores alors c'est le bon plan les stores kamei, malin le vw !!!!!tiseb78 a écrit :Bonjour,deglingot a écrit : Ca serait sympa de nous faire une petite photo du store avec la fixation et là on serait tt de suite fixé.
je confirme les fixations sont exactement les mêmes que pour les kamei. Je pense effectivement que VW se fourni les accessoires via différents accessoiristes et non une fabrication VW.
http://www.shop.vw.be/catalogue.aspx?ca ... .1404.1409tijou67 a écrit :aurais tu le lien, j ai beau chercher, je trouve pascle a écrit :sur vw.be on peut voir que les stores vendus sont effectivement des kamei.![]()
merci
Olisand a écrit :Salut,
Pour info, voici les stores que j'ai acheté chez VW hier,
Ref : 1T0 064 363 ce sont les stores de portes arrières à 89.70€
[ image externe ]
la brochure VW et les 8 crochets de fixation.
[ image externe ]
Le magasinier m'a dit que c'est de la fabrication VW, mais ça ressemble fortement aux stores Kamei![]()
Parceque les photos parlent d'elles mêmes.deglingot a écrit :Allez c'est parti !!!!!!!!
Avant
[ image externe ]
Après la pose
[ image externe ]
19kE a écrit :Bonjour, suite à la lecture de ce topic, j'ai acheté des sunnyboy kamei chez ichwillautoteile.de... Je suis très content de mon achat (200 eur en promo pour portes AR + custodes AR + coffre) + port 20 eur . La marchandise a été livrée sous 4 jours (commande passée le dimanche, livrée le jeudi). La pose est simple (sauf peut être sur les custodes qui sont plus penibles) - compter 20 minutes env.
Bref, je recommande vivement ce système, qui offre les avantages des vitres teintées, en moins cher, et peut être revendu si vous vous séparez du Touran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités