lpascalon a écrit :Mc Rai, tu as déjà utilisé un iPhone ou c'est juste les "on dit" qui t'ont fait ton idée ?!
Car pour presque tout tu es dans l'erreur...
Je dis presque car en effet il y a les accessoires en option, mais Apple met en avant notamment pour la TV la partie AirPlay qui est génial, bien plus que toutes les autres solutions via des cables justement.
bonjour lpascalon,
Si j'ai donné mon point de vue en écrivant sur ce topo c'est que j'ai deja utilisé un iphone 3GD pour être précise.
Utilisation pendant environ 3 mois.
Au sinon, je serais resté passif sur ce topic en me limitant de lire vos messages.
Je trouve que c'est un peu fort de café de dire que j'ai tout faux.
Maintenant si tu parle de nouvelle technique qui vont sortir ( IOS5) c'est sur que ce n'est pas comparable avec ce qui existe à ce jour.
Quand au service airplay je t avouerais que je ne le connais et donc je ne peux donner mon avis.
Et je dirais que heureusement qu'un constructeur crée des technologies qui aident au quotidien.
Et si tu pense que je suis un anti Apple, je te dirais, amicalement bien sur, que je possède un Ipod Nano.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross