Modérateur : Modérateurs
Si si, l amortissement hydraulique fout la gerbe...toutounoir a écrit : la C5 "absorberait" l'impact suivi d'un ou deux petits rebonds (pas très clair eul'gars !!)
Tant que c'est pas la chiasse...MELR a écrit :Si si, l amortissement hydraulique fout la gerbe...toutounoir a écrit : la C5 "absorberait" l'impact suivi d'un ou deux petits rebonds (pas très clair eul'gars !!)
Ben franchement, à voir la sienne, moi aussi, je m'y verrais bien...MELR a écrit :Je t imagine dans une C5 toi...
Tu sais ce que c'est, ce bruit?MELR a écrit :Avec du vomi et du caca partout...
Ouaip, même si Armel a un peu baissé...toutounoir a écrit :Toujours aussi comique les 2 zozos
TOURANSEIZE a écrit :Tu sais ce que c'est, ce bruit?MELR a écrit :Avec du vomi et du caca partout...![]()
N empeche que je baisse pas mon froc devant ma belle mère moi...TOURANSEIZE a écrit :Ouaip, même si Armel a un peu baissé...toutounoir a écrit :Toujours aussi comique les 2 zozos
Non, tu fais ça au Bois, avec Guigui...MELR a écrit :N empeche que je baisse pas mon froc devant ma belle mère moi...TOURANSEIZE a écrit :Ouaip, même si Armel a un peu baissé...toutounoir a écrit :Toujours aussi comique les 2 zozos
Non, Guigui surbooké...MELR a écrit :Feu guigui il semble...
MELR a écrit :C est qui ce booké ?Un gars du BDB ?
C'est "Booké le boucher", il tient ce surnom de l'état dans lequel il laisse le côlon de ses petits camarades...MELR a écrit :C est qui ce booké ?Un gars du BDB ?
Pourquoi révèles tu à tous notre ampère-âge ?fab01 a écrit :T16-MELR --> 40A
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité