Je crois qu'il a définitivement perdu les enchères sur les jantes de 16".
And the winner is ....... Fab01
Modérateur : Modérateurs

fab01 a écrit :Toujours pas reviendu strokinounet !!
Je crois qu'il a définitivement perdu les enchères sur les jantes de 16".
And the winner is ....... Fab01

fab01 a écrit :Ouaip mais t'as pas renchéri !!
Et pis des jantes de 15" tu en as déjà !!

fab01 a écrit :Ah bon ok !!!
pedro ..... il en a de la chance l'homme qui valait 3 milliards.... de RTT
![]()
C'est vrai !passionVW a écrit :Pedro 95 a écrit :T'inquiète pas Fab, Johan m'a confié qu'il serai absent toute la semaine...
Zut, je l'ai dit
Et puis, il pouponne ! ! !
Oui j'ai vu ce fourbe !!Pedro 95 a écrit :No news...![]()
STROOOOOKE!!!!!! Il y a des enchères sur mon profil...![]()
![]()

c'était où?..si ça s'trouve vous êtes passés pas loin de par chez nous?!Stroke a écrit :on a vu meilleur comme temps.. mais nous aimons l'océan lorsqu'il est agité alors finalement nouos nous sommes bien reposés/balladés ...

pas de problème!!Stroke a écrit :Biarritz pouis l'île d'Oleron..
Je ne suis pas passé loin de vous et de dav mais bon avec 9 heures de route pour faire Reims>> Saintes, j'avoue que les crochets n'etaient pas possibles..
une prochaine fois avec plaisir !

en effet par l'autoroute A10 forcement tu passe a chatelleraultStroke a écrit :Biarritz pouis l'île d'Oleron..
Je ne suis pas passé loin de vous et de dav mais bon avec 9 heures de route pour faire Reims>> Saintes, j'avoue que les crochets n'etaient pas possibles..
une prochaine fois avec plaisir !

non c'est pas grave docteurStroke a écrit :reprise mardi !! j'ai réellement pensé a vous lorsque je suis passé a coté de chez vous... (c'est grave docteur..) j'ai meme croisé un vert amazon !

+1!dav-86 a écrit :non c'est pas grave docteurStroke a écrit :reprise mardi !! j'ai réellement pensé a vous lorsque je suis passé a coté de chez vous... (c'est grave docteur..) j'ai meme croisé un vert amazon !
au contraire cela fait plaisir de savoir que quelqu'un pense a nous meme quand il va en vacances
si ça c'est un bonne ambiance sur TP je sais pas ce qu'il faut
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité