Oui, pas mal, mais moi j'aime encore mieux le "nombreuses options d'origine"...tomcat92 a écrit :J'aime bien "prix argus la centrale"

Modérateur : Modérateurs
Oui, pas mal, mais moi j'aime encore mieux le "nombreuses options d'origine"...tomcat92 a écrit :J'aime bien "prix argus la centrale"
Sais pas si c'est une bonne chose ça !!TOURANSEIZE a écrit :Oui, il sera tout près de moi...tomcat92 a écrit :Que je te comprendstoutounoir a écrit :C'est vrai que niveau fiabilité, ça me fait un peu peur, mais quelle gueule cette caisse![]()
De toute façon, je vois ça une fois installé dans ma nouvelle région, trop hâte d'habiter près de La Rochelle
Et où es-tu au mois d'août ?TOURANSEIZE a écrit :Oui, il sera tout près de moi...tomcat92 a écrit :Que je te comprendstoutounoir a écrit :C'est vrai que niveau fiabilité, ça me fait un peu peur, mais quelle gueule cette caisse![]()
De toute façon, je vois ça une fois installé dans ma nouvelle région, trop hâte d'habiter près de La Rochelle
Méditerranée...tomcat92 a écrit :Et où es-tu au mois d'août ?TOURANSEIZE a écrit :Oui, il sera tout près de moi...tomcat92 a écrit : Que je te comprends
Envoie moi un texto si tu es dans mon coin...tomcat92 a écrit :Et où es-tu au mois d'août ?TOURANSEIZE a écrit :Oui, il sera tout près de moi...tomcat92 a écrit : Que je te comprends
Salut Raimondo, oui je confirme ça pousse pas mal, mais c'est surtout super confortable.Mc Rai a écrit :V6 HDI ça doit bien pousser![]()
Et côté sonorité ça doit bien ronfler
Ca reste une Citroen quand meme !yago33 a écrit :bestial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1fab01 a écrit :pour moi il a pas perdu au change...
+2jef10 a écrit :Voilà une belle voiture qui mériterait un chouette sujet sur TouranPassion
Oui, mais c'est pas une C3 non plus... Qu'est ce que t'es chauvin... Tu serais pas breton, toi, par hasard?MELR a écrit :Ca reste une Citroen quand meme !yago33 a écrit :bestial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
je dirai que c'est tou sauf une C3 et qui si t'es fesses frolé le cuir de celle ci, tu aurai écrits "the citroen"MELR a écrit :Ca reste une Citroen quand meme !yago33 a écrit :bestial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
salut Fab', oui, ceux sont bien les suspensions Hydractive 3 (les dernières) et le confort n'a rien a voir avec la dureté VW, ça ne tape pas mais par contre, ça donne un effet rebondissant qui ne déstabilise en rien le véhicule. Cette effet est atténué en mettent le mode "suspension sport" et reste encore très confortable.fab01 a écrit :Ca change du toutou l'équipement intérieur hein ??
C'est des suspensions hydrauliques ? Ca donne quoi au niveau confort ?
Si ça intéresse quelques personnes, pourquoi pas, je peux prendre le temps de la fairejef10 a écrit :Voilà une belle voiture qui mériterait un chouette sujet sur TouranPassion
Salut Armel, c'est vrai que ce n'est qu'une Citroen, mais je trouve que sur des modèles extrêmement bien fournis comme celui-ci, elle ne démérite pas.MELR a écrit : Ca reste une Citroen quand même !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités