Car le mien a été livré mi-Avril 2007 et surteinté en vert

Je crois bien donc, modèle livré en CC a compter de juin 2007 surteinté en noir
Modérateur : Modérateurs
WebMaster Glastint a écrit :Bonjour!
Je me permets de m’inviter dans votre conversation. Je suis le webmaster de Glastint et j'ai lu vos questions, j’espère pouvoir vous donner quelques informations qui pourraient vous éclairer.
Une grande partie des traitements de vitrage (films) Glastint sont exclusifs au réseau. Glastint, à la différence de ses confrères possèdent une gamme automobile composée de 11 gammes, soit plus de 60 films différents. Il y aura donc toujours chez Glastint le traitement de vitrage qui correspond à votre automobile. Au delà des teintes et des profondeurs de noir, Glastint propose les services de son réseau et de ses experts afin de vous conseiller au mieux pour votre véhicule.
Au delà des 75 centres qui composent le réseau Glastint (premier et unique réseau de traitement de vitrage au niveau national), votre véhicule sera garanti sur l’ensemble du territoire français et ce pendant 10 ans. Vous pouvez, si vous souhaitez plus d'info, vous rendre dans le centre Glastint le plus proche et demander un devis personnalisé ! (NB : chaque mois Glastint met en avant une offre nouvelle que vous pouvez retrouver sur le site internet (avantages consommateurs)).
Et juste pour les deux vitres AV + custode quel serait le tarif ?vw2match a écrit :j'ai pris rendez-vous le 29 juin pour la pose de film pour mon touran chez "Espace film 94" .
il me font la complète pour 299€ (tarif promotionnel), avec de très bon conseils de la personne qui m'a reçu.
Aux vus des véhicules sur lesquels ils ont travaillé ( http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 263&ref=pb ) je pense qu'ils sont de confiance.
lorsque je suis allé chez glastint, la personne a pris à peine le temps de me répondre pour finir par m'annoncer un tarif de 569€ pour une complète.est-ce vraiment justifié ...
mon choix a été vite fait ....
je mettrais les photos dès que ça sera fait
Bon, finalement, j'ai rdv mardi matin pour faire les deux vitres av + custodes av pour uniformiser toutes les vitres.MAD a écrit :Je te conseille d'aller voir chez VW à Varennes sur seine (du coté de Montereau) c'est créafilm qui pose leur film et ils m'ont annoncé 160€ pour les vitres avant + custodes.Néosis a écrit :Bon, pour CréaFilm, ils me proposent 230 Euros pour les 2 vitres avant + custodes.
Soit un poil moins cher que glastint.
Pour un billet de 60 euros je crois que je vais me laisser tenter par Solartint.
Je vous montrerai tout ça dès que ce sera fait...
à suivre...
Je ne l'ai pas encore fait car c'est pas à coté, j'attends d'avoir une bonne raison d'y aller et j'en profiterai pour faire teinter mes vitres.
230€ ça fait cherMAD a écrit :Bon, finalement, j'ai rdv mardi matin pour faire les deux vitres av + custodes av pour uniformiser toutes les vitres.MAD a écrit :Je te conseille d'aller voir chez VW à Varennes sur seine (du coté de Montereau) c'est créafilm qui pose leur film et ils m'ont annoncé 160€ pour les vitres avant + custodes.Néosis a écrit :Bon, pour CréaFilm, ils me proposent 230 Euros pour les 2 vitres avant + custodes.
Soit un poil moins cher que glastint.
Pour un billet de 60 euros je crois que je vais me laisser tenter par Solartint.
Je vous montrerai tout ça dès que ce sera fait...
à suivre...
Je ne l'ai pas encore fait car c'est pas à coté, j'attends d'avoir une bonne raison d'y aller et j'en profiterai pour faire teinter mes vitres.
Pour le tarif, le gars de la concession m'avait annoncé 160€ mais il m'a dit lors de la prise du rdv qu'il s'était trompé dans les tarifs, c'est bien 230€ comme il a été dit à Néosis.
Sinon est-ce que quelqu'un a fait poser ses films chez créafilm sur les vitres av du toutou, pour qu'il me dise quelle teinte je dois mettre afin d'avoir la même couleur que l'arrière (gris).
d'avance, vous avez jusqu'à lundi soir pour me donner l'info...
Sympa le Tourankrocuss a écrit :pour stef
regardes la page précédente...j'ai un touran noir que j'ai fait teinté.tu trouveras photos et explixations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité