mais du xenon sur une ducato
je veux bien des photos de ton faisceau comme ça je pourrais encore porter des améliorations sur le mien si possible
Modérateur : Modérateurs

MELR a écrit : Fab01 va plus tarder à rappliquer je sens...
fab01 a écrit : HEin ???![]()
Si j'ai le temps Zaz, je prendrai des photos du mien et tu verras qu'au niveau du faisceau, ce n'est pas du tout pareil.
Il n'y a pas longtemps un espèce de .."*ç%& en fiat ducato surélevé m'a tué les yeux avec un kit HID....
Je te l'accorde
1- ce n'étaient pas des lentilles
2- l'optique sur n ducato est vachement haute
3- sur tous les 4*4 - SUV même xenon d'origine c'est pareil

Mais non fab01,fab01 a écrit :Avis strictement perso hein avec mes yeux pleins de Caca)

ça dépend de la référence de l'ampoulefab01 a écrit : oui c'est bien plus blanc je suppose que d'origine = 4500° (mais je n'en sais rien)

ça c'est pas faux!!! j'ai pris les photos avec mon vieux samsung player star 2 qui d'ailleurs a été remplacé par samsung wavedav-86 a écrit :attention le rendu des photos est peut etre trompeur
fab est bien équipé niveau appareil photo
il ya une différence entre une photo de téléphone portable et un reflex x000 €
n'est pas mon fabounet

fab01 a écrit :Oui da-ouide tu as farpaitement raison![]()
![]()
Pour la "luminosité" l'APN fait la différence.
Pour le faisceau lumineux, que ce soit un bon APN ou tel portable, ça ne changera pas grand chose.
Perso comme j'ai dit j'ai l'impression que mon faisceau est plus large alors que zaz dit qu'il se forme plus loin (je ne sais pas ce qu'il sous entend par là) ??

je pensais moi a un réglage latéral a faire mais ça m'étonne, car au niveau hauteur et forme du faisceau sur la machine de réglage c'était OKfab01 a écrit :Ok je vois ce que tu veux dire avec ton illustration.
Au niveau explications, je ne sais pas.
Peut être est ce lié au reflecteur d'angle ou a la conception de la lentille, je ne sais pas.
Faudrait demander à Tomcat et comparer son faisceau au mien

Désolé je suis incapable de retrouver le site il a disparu de tout de façon je me suis fait un peu arnaque juste sur le délai car il paraissait comme un site français mais j'ai reçu la marchandise 15 jours après directement de Chine.tijou67 a écrit :tu as pris le kit chez qui

SViT a écrit :J'y Suis passer aussi sur mes phares de V2, l'installation est plus simple que je ne le pensais au départ.
Il y a juste à retirer Le support métal et à leur faire un petite découpe pour pouvoir passer les fils et on remet le tout et surtout ne pas oublier de brancher les 2 petits connecteurs dans le module d'accueil de l'ampoule d'origine.
Ensuite c'est génial les phares de V2 il y a plein de placej'ai donc mis les Ballasts plus les Kit Anti Erreurs dans le phare bien caché et discret comme ça j'ai rien qui sort et pas besoin de percer le Cache avec un Foret à Cloche.
Suite à ça j'ai commander des Osram Night Breaker et des Ampoules à Led pour les veilleuses pour être en Full WHITE.
Vivement ce soir pour voir ce que ça donne.

Néosis a écrit :c'est du 5000k ou du 6000k ( moi, j'dirais 6000k )

Néosis a écrit :Zaz, tu parles de kit HID en 35W, mais as tu essayé en 50W ?
Penses tu que ça risque d'être "trop puissant" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité