(Rassemblement public en rhône-alpes)
T'es un
(honni soit qui mal y pense)
Modérateur : Modérateurs

Oui elle me plait bien celle ci !! pas trop sportive>> donc pas trop pas cul ! mais plutot bourgeoise et tres facil de la racer avec de belles jantes...david33 a écrit :> Stroke, Depuis combien de temps on parle en MP de VW Golf IV 4 MOTION ?![]()
![]()
![]()

Tu dois confondre avec la Golf V R32 ... sur la Golf IV R32 >> les Königs etaient de série !fab01 a écrit :T'as pris l'option recaro à €€€€€ ?
Et pourtant DSG inside...On dirait un levier de vitesse de tiptronic !!
Et oui ! il ne manquait que le TOE pour etre Full !Et le GPS aussi ??
Elles y etaient bienJe ne vois pas les palettes au volant !!
Moi je n'ai pas trop aimé.. je ne les "sentais" pas... bref pas un bon feeling !Sympa *les pilot sport *![]()
La voici avec ses petits pieds d'hiver ...Encore des tophs stp !!

fab01 a écrit :C'est toi qu'a peint les etriers ?
Poufoi t'as pas gardé les jantes pour toutou ? (peut être que ça allait pas 5*110)
Ca existait en 5 portes ?
Stroke a écrit : Pour le plaisir des yeux:
[ image externe ]

Effectivement comme david vient de le dire : les étriers (334mm à l'avant)sont peints bleu de serie. Pourquoi me diras tu ? Car c'etait la couleur de carroserie( nomméee Bleu profond Nacré) etait la couleur de predilection de la R32 selon VW !!fab01 a écrit :C'est toi qu'a peint les etriers ?
J'ai vendue la R32 avec le pack Hiver... Et il me semble bien que ces jantes ( les Evolo STP) sont en 5x100 !fab01 a écrit :Poufoi t'as pas gardé les jantes pour toutou ? (peut être que ça allait pas 5*110)
Pas en France par contre dans les autres pays européens (allemagne, suisse..) la version 5 portes , existait ! D'ailleurs dans ces pays, il etait aussi possible d'avoir l'intérieur beige Alcantara/cuir !!fab01 a écrit :Ca existait en 5 portes ?
Cette R32 avait appartenu précedement à un agent VW ! j'etais donc la seconde main !fab01 a écrit :Euh c'est quoi le prix neuf et le prix que t'as négocié ?
T'as fait comment pour ne perdre que "2000" roros ???
Justement !! ayant eu 2 autos noires, je savais que cette couleur est trés belle avec les autos racées mais demande pas mal d'entretien.. je me trouvais "trop" maniaque alors j'ai opté pour un changement de couleur !!fab01 a écrit :Pourquoi t'as pas pris un toutou black vu que c'était la couleur de l'ancienne ?
tu veux dire : pourquoi j'ai pas pris le GPS de la R pour le mettre dans le Touran !fab01 a écrit :Et pourquoi sur le toutou t'as laissé le GPS ?

Heureusement pour moi ces autos ne se vendent pas à leur valeur argus, mais plutot bien au dessus !!david33 a écrit :72000 Kms pour une 2004, cela fait pas mal de kilomètres.
Je suis qu'en tenant de l'excedent kilométrique, on doit pas être loin d'une côte argus kilométrée autour de 18/19000 euros.
David, c'est dans la brochure R32... et même que la couleur des étriers est nommées "Bleu Jazz" !!david33 a écrit :Sinon, c'est quoi cette couleur Bleu profond nacré, tu veux sans doute dire "Bleu Ravenna" ! ! !
Sacré Stroke![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité