le bahut a écrit :je suis papa de lucas: LUCAS dis; je suis né le 09/06/2010 a 23H08,je fais 3,630kg,Je mesure 50 cm et mes parents sont les plus heureux.

Modérateur : Modérateurs
le bahut a écrit :je suis papa de lucas: LUCAS dis; je suis né le 09/06/2010 a 23H08,je fais 3,630kg,Je mesure 50 cm et mes parents sont les plus heureux.
Super Seb... j'ai bien reçu ton SMS pour la nouvelle, merci !!! félicitation c'est cool, j'espère que la maman et le petit se portent bien ... le papa je le présume aussile bahut a écrit :je suis papa de lucas: LUCAS dis; je suis né le 09/06/2010 a 23H08,je fais 3,630kg,Je mesure 50 cm et mes parents sont les plus heureux.
palmae a écrit :Super Seb... j'ai bien reçu ton SMS pour la nouvelle, merci !!! félicitation c'est cool, j'espère que la maman et le petit se portent bien ... le papa je le présume aussile bahut a écrit :je suis papa de lucas: LUCAS dis; je suis né le 09/06/2010 a 23H08,je fais 3,630kg,Je mesure 50 cm et mes parents sont les plus heureux.
Mais non mais non voyons... et ce n'est pas indiqué dans les manuels d'utilisation de nos toutous une contre-indication avé les Double Jumbo suivi d'un bigMac... Donc, c'est bon tu peux y aller...xerox1 a écrit :"Patrick si pour le wifi au Mcdo faut consommer... on compte tous sur toi pour prendre le BigMac après le "Double Jumbo""
no mais tu veux que mon toutou soit en surcharge!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité