Oui, situé juste devant le levier de vitesse.vvletop a écrit :J'ai pris le park assist. Comment on sait si l'option est là ? Y a un bouton en plus ??
Matthias
Modérateur : Modérateurs
Oui, situé juste devant le levier de vitesse.vvletop a écrit :J'ai pris le park assist. Comment on sait si l'option est là ? Y a un bouton en plus ??
OKThias a écrit :Oui, situé juste devant le levier de vitesse.vvletop a écrit :J'ai pris le park assist. Comment on sait si l'option est là ? Y a un bouton en plus ??
Matthias
Moi aussi j'habite Paris, je l'ai acheté à Meaux et je les aient mis en conccurence avec la Normandie, ils se sont alignés !! c'est quoi ton truc des 9% ? \\///XAD a écrit :Oui il est en Kit et ils doivent refaire les soudures
Non en fait j'habite sur Paris et j ai acheté mon véhicule en province pour la ristourne 9%
et le temps de faire les papiers nous arrivons au 23
Bonsoir,levetard a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens rejoindre le clan des malheureux qui se demandent quand ils recevront leur nouveau Touran.
Touran commandé le 23 novembre 2010 à Paris... Livré au mieux fin mars/début avril disent-ils à la concession.
C'est un carat TDI 170 toutes options sauf l'amortissement piloté. Je suis motard, je l'ai sur ma moto et je ne l'utilise vraiment pas beaucoup. Ca ne m'a pas paru essentiel.
Je l'aurais pris si cet amortissement avait permis de garder une assiette constante même en cas de charge importante sur le Touran, comme le propose le grand C4 Picasso.
Sinon, j'ai déjà un Touran TDI 140cv DSG d'avril 2006 dont je suis très content, d'où la reconduction du choix.
Autre critère de choix : les Touran sont moins "dégueulandesque" que les Citroën ou les Peugeot quand ça tourne. Mes passagères me l'ont dit et redit.
Enfin, le Touran est plus compact pour une capacité de chargement (très) légèrement meilleure, et comme mon parking est exigüe.
Et pour terminer, le boite de vitesse DSG est un régal qu'apparement ma femme a adopté, puisqu'après m'avoir dit "ça sert à rien" quand j'ai acheté le Touran actuel, elle a demandé " est-ce qu'il y a une boite DSG sur la C4 ou la 5008?...". Comme quoi.
Sinon rien à dire sur le Touran en 125000 km. Juste un voyant de sac airbag qui s'est allumé à 80000 km. Apparemment un défaut récurrent et connu chez VW.
C'est bouffeur de pneus, bouffeur d'huile, mais ça dépote déjà bien en 140CV, même chargé.
Juste une petite chaleur cet hiver en descente en montagne, sur la neige, avec des chaussettes. La boite DSG ne permet pas de doser et de faire patiner l'embrayage et quand la voiture commence à partir en descente, c'est pas terrible.
C'est franchement une bonne voiture qui tient bien le pavé même à haute vitesse.
Dernière chose : je l'ai prise vert vénitien. Si quelqu'un a une photo d'un véhicule avec cette couleur, parce que le catalogue de VW est franchement pas top pour se faire une idée.
et bonne attente à tous
Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui. (Sénèque)- Profitez bien de vos journées quand même!
Ouille !! effectivement, sans vouloir en remettre une couche, tu l'auras pas dans deux semaines !!! courage !!kamjo a écrit :Je l aurais jamais dans deux semaines c'est impossibleils vont me gâcher mes vacances et celles de mes enfants surtout ..... Put#*n de me#d¥ ....
Très bon choix le bleu nuit! (c'est pas difficile de deviner pourquoi je dis ça!) Pour moi, il se rapproche du noir pour l'élégance et l'homogénéité avec les vitres sur-teintées, mais avec une petite touche de couleur qui le rend moins monotonelevetard a écrit :Résultat: Bleu nuit.
opeth75 a écrit :Ouille !! effectivement, sans vouloir en remettre une couche, tu l'auras pas dans deux semaines !!! courage !!kamjo a écrit :Je l aurais jamais dans deux semaines c'est impossibleils vont me gâcher mes vacances et celles de mes enfants surtout ..... Put#*n de me#d¥ ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité