Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
Thias
actif
actif

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Thias »

vvletop a écrit :J'ai pris le park assist. Comment on sait si l'option est là ? Y a un bouton en plus ??
Oui, situé juste devant le levier de vitesse.

Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
vvletop
actif
actif

Message par vvletop »

Thias a écrit :
vvletop a écrit :J'ai pris le park assist. Comment on sait si l'option est là ? Y a un bouton en plus ??
Oui, situé juste devant le levier de vitesse.

Matthias
OK Merci
je vais vérifier ça pendant la visite de vérification ! Je voudrais pas qu'il m'arrive la même mésaventure que Opeth75 :)
XAD
babyplus
babyplus

Message par XAD »

Pour info j ai commande Mon Toutou 140 TDI Confort BLuemotion le 17 Novembre il vient d'arriver en concession je le récupère le 23 Fevrier encore un peu d'attente
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

23 jours pour récupérer ton toutou alors qu'il vient d'arriver en concession ! ::yik:: il est arrivé en kit ou quoi ???
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Opeth75 a raison ya de quoi se poser les question ;-)
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Ma livraison est prévu pour le 22/02 et a part la datede production (semaine 4) pas de news.... :-(
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
bello
actif
actif

Message par bello »

il a du tombé du camion au déchargement
c'est le temps de refaire la carrosserie
:)
XAD
babyplus
babyplus

Message par XAD »

Oui il est en Kit et ils doivent refaire les soudures

Non en fait j'habite sur Paris et j ai acheté mon véhicule en province pour la ristourne 9%

et le temps de faire les papiers nous arrivons au 23
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

kamjo tu as appelé ton concessionnaire ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

XAD a écrit :Oui il est en Kit et ils doivent refaire les soudures

Non en fait j'habite sur Paris et j ai acheté mon véhicule en province pour la ristourne 9%

et le temps de faire les papiers nous arrivons au 23
Moi aussi j'habite Paris, je l'ai acheté à Meaux et je les aient mis en conccurence avec la Normandie, ils se sont alignés !! c'est quoi ton truc des 9% ? \\///
levetard
actif
actif

Message par levetard »

Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens rejoindre le clan des malheureux qui se demandent quand ils recevront leur nouveau Touran.
Touran commandé le 23 novembre 2010 à Paris... Livré au mieux fin mars/début avril disent-ils à la concession.
C'est un carat TDI 170 toutes options sauf l'amortissement piloté. Je suis motard, je l'ai sur ma moto et je ne l'utilise vraiment pas beaucoup. Ca ne m'a pas paru essentiel.
Je l'aurais pris si cet amortissement avait permis de garder une assiette constante même en cas de charge importante sur le Touran, comme le propose le grand C4 Picasso.

Sinon, j'ai déjà un Touran TDI 140cv DSG d'avril 2006 dont je suis très content, d'où la reconduction du choix.

Autre critère de choix : les Touran sont moins "dégueulandesque" que les Citroën ou les Peugeot quand ça tourne. Mes passagères me l'ont dit et redit.
Enfin, le Touran est plus compact pour une capacité de chargement (très) légèrement meilleure, et comme mon parking est exigüe.
Et pour terminer, le boite de vitesse DSG est un régal qu'apparement ma femme a adopté, puisqu'après m'avoir dit "ça sert à rien" quand j'ai acheté le Touran actuel, elle a demandé " est-ce qu'il y a une boite DSG sur la C4 ou la 5008?...". Comme quoi.

Sinon rien à dire sur le Touran en 125000 km. Juste un voyant de sac airbag qui s'est allumé à 80000 km. Apparemment un défaut récurrent et connu chez VW.
C'est bouffeur de pneus, bouffeur d'huile, mais ça dépote déjà bien en 140CV, même chargé.

Juste une petite chaleur cet hiver en descente en montagne, sur la neige, avec des chaussettes. La boite DSG ne permet pas de doser et de faire patiner l'embrayage et quand la voiture commence à partir en descente, c'est pas terrible.

C'est franchement une bonne voiture qui tient bien le pavé même à haute vitesse.

Dernière chose : je l'ai prise vert vénitien. Si quelqu'un a une photo d'un véhicule avec cette couleur, parce que le catalogue de VW est franchement pas top pour se faire une idée.
Merci et bonne attente à tous

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui. (Sénèque)- Profitez bien de vos journées quand même!
XAD
babyplus
babyplus

Message par XAD »

Pour repondre a Opeth75 j ai reussi a avoir 9% sur le Touran Bluemotion sur Paris pas de ristourne
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

@ link: non je l appel demain pour savoir ou ça en est parce que c est bientôt le jour J ... ;-)
Et j habite en idf et j ai commandé mon Touran en Loire Atlantique, parce que j habitais la bas et aussi parce que le commercial m a fait 11% contre 9% a Paris.
Hguimax
débutant
débutant
Localisation : 92120, 22000 et un peu le 3660 de l'autre côté de l'Espagne.

Message par Hguimax »

levetard a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens rejoindre le clan des malheureux qui se demandent quand ils recevront leur nouveau Touran.
Touran commandé le 23 novembre 2010 à Paris... Livré au mieux fin mars/début avril disent-ils à la concession.
C'est un carat TDI 170 toutes options sauf l'amortissement piloté. Je suis motard, je l'ai sur ma moto et je ne l'utilise vraiment pas beaucoup. Ca ne m'a pas paru essentiel.
Je l'aurais pris si cet amortissement avait permis de garder une assiette constante même en cas de charge importante sur le Touran, comme le propose le grand C4 Picasso.

Sinon, j'ai déjà un Touran TDI 140cv DSG d'avril 2006 dont je suis très content, d'où la reconduction du choix.

Autre critère de choix : les Touran sont moins "dégueulandesque" que les Citroën ou les Peugeot quand ça tourne. Mes passagères me l'ont dit et redit.
Enfin, le Touran est plus compact pour une capacité de chargement (très) légèrement meilleure, et comme mon parking est exigüe.
Et pour terminer, le boite de vitesse DSG est un régal qu'apparement ma femme a adopté, puisqu'après m'avoir dit "ça sert à rien" quand j'ai acheté le Touran actuel, elle a demandé " est-ce qu'il y a une boite DSG sur la C4 ou la 5008?...". Comme quoi.

Sinon rien à dire sur le Touran en 125000 km. Juste un voyant de sac airbag qui s'est allumé à 80000 km. Apparemment un défaut récurrent et connu chez VW.
C'est bouffeur de pneus, bouffeur d'huile, mais ça dépote déjà bien en 140CV, même chargé.

Juste une petite chaleur cet hiver en descente en montagne, sur la neige, avec des chaussettes. La boite DSG ne permet pas de doser et de faire patiner l'embrayage et quand la voiture commence à partir en descente, c'est pas terrible.

C'est franchement une bonne voiture qui tient bien le pavé même à haute vitesse.

Dernière chose : je l'ai prise vert vénitien. Si quelqu'un a une photo d'un véhicule avec cette couleur, parce que le catalogue de VW est franchement pas top pour se faire une idée.
Merci et bonne attente à tous

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui. (Sénèque)- Profitez bien de vos journées quand même!
Bonsoir,
Moi j'aurais aimé la prendre en vert mais ma :hrdxfs: n'aime pas trop le vert, alors comme j'ai choisi les options, elle a choisi la couleur.
Résultat: Bleu nuit.
Très rare en vert et perso, un nouveau Touran, j'en est vu aucun nul part.
Tu as pris l'intérieur de quelle couleur?
Hguimax
débutant
débutant

Message par Hguimax »

J'ai su mardi que ma Touran ne serait pas dans mon box avant le mois de Mars.
Il m'a dit qu'il y avait environ 2 semaines de retard, et qui ferai le nécessaire pour être dans les temps.
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

:-( :-( :-( a l aide !!!! Je viens de contacter ma concession et surprise pas de numéro de châssis rien ::yik:: .... Tout ce qu'ils peuvent me dire c est que mon Touran est entrée en production semaine 4 mais qu il n est pas encore sorti de l'usine .... Je suis dégouté il a fallut que ça tombe sur moi je le sens mal .... A tous les coups il va arriver en retard ..... :-(
Modifié en dernier par kamjo le 04 févr. 2011, 11:12, modifié 1 fois.
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Je l aurais jamais dans deux semaines c'est impossible :jump:: ils vont me gâcher mes vacances et celles de mes enfants surtout ..... Put#*n de me#d¥ .... :cry:
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

kamjo a écrit :Je l aurais jamais dans deux semaines c'est impossible :jump:: ils vont me gâcher mes vacances et celles de mes enfants surtout ..... Put#*n de me#d¥ .... :cry:
Ouille !! effectivement, sans vouloir en remettre une couche, tu l'auras pas dans deux semaines !!! courage !! :nul:
levetard
actif
actif

Message par levetard »

Bonsoir,
Moi j'aurais aimé la prendre en vert mais ma :hrdxfs: n'aime pas trop le vert, alors comme j'ai choisi les options, elle a choisi la couleur.
Résultat: Bleu nuit.
Très rare en vert et perso, un nouveau Touran, j'en est vu aucun nul part.
Tu as pris l'intérieur de quelle couleur?

Vert vénitien et sièges en Alcantara brun foncé... C'est la grande aventure!... wait and see.
Ca restera de toutes façons une voiture avec 4 roues et un volant.
Thias
actif
actif

Message par Thias »

levetard a écrit :Résultat: Bleu nuit.
Très bon choix le bleu nuit! (c'est pas difficile de deviner pourquoi je dis ça!) Pour moi, il se rapproche du noir pour l'élégance et l'homogénéité avec les vitres sur-teintées, mais avec une petite touche de couleur qui le rend moins monotone :D En même temps, je crois que tout ceci reste vrai avec le vert vénitien...

Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

opeth75 a écrit :
kamjo a écrit :Je l aurais jamais dans deux semaines c'est impossible :jump:: ils vont me gâcher mes vacances et celles de mes enfants surtout ..... Put#*n de me#d¥ .... :cry:
Ouille !! effectivement, sans vouloir en remettre une couche, tu l'auras pas dans deux semaines !!! courage !! :nul:
Merci je vais attendre .... Et savourer quand il sera la ....
Hguimax
débutant
débutant

Message par Hguimax »

Ah lala les délais qui se rallongent c'est très embêtant.
Moi je suis passé par un mandataire qui traite en direct avec vw france.
Ma Touran est pleine d'option j'avoue, donc plus de délais. Les deux semaines de retard sont comptée dans la date max de livraison à mon avis.
Achetée le 10/10/10 livraison maxi le 20/03/2011.
Car pour moi la simulation disait je crois 14 semaines.
Thias
actif
actif

Message par Thias »

Pour moi tout est désormais confirmé : Coup de fil de mon concessionaire, le numéro d'immatriculation définitif est connu et le Toutou a été shampooiné comme s'il allait être livré cet après-midi, donc lundi matin il est à nous!!!!!!!!

C'est promis, je ferai des photos :D

Matthias
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Ouais stp des photos, histoires que ceux qui patiente aient quelque chose a se mettre sous la dent et si possible des photos de l intérieur stp parce qu on en voit pas beaucoup ... Merci
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

J'ai vu passé un Touran v3 aujourd'hui en gris mais c'était un taxi. Sinon je n'en vois jamais passer.
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »