Autoradio WayWell WD6050
Modérateur : Modérateurs
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Leboubou111 a écrit :
a) Mon signal GPS est en retard d'une à deux seconde... Du coup, il ne me voit pas au moment où je passe dans la rue à l’instant précis.![]()
Tu es brancher avec l'antenne fournis avec le poste ou tu as acheter l'adaptateur pour brancher l'antenne requin d'origine ???
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
- Leboubou111
- Membre de l'
J'ai commandé y'a 3 semaines le cable adaptateur pour l'antenne requin mais il n'est toujours pas arrivé...Ange-Oliver a écrit :Leboubou111 a écrit :
a) Mon signal GPS est en retard d'une à deux seconde... Du coup, il ne me voit pas au moment où je passe dans la rue à l’instant précis.![]()
Tu es brancher avec l'antenne fournis avec le poste ou tu as acheter l'adaptateur pour brancher l'antenne requin d'origine ???

Donc en attendant j'ai posé l'antenne fournis sous le rangement au dessus de la console centrale...

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'
yann77 a écrit :Eh bien c'est pas mal mieux que ce que je pensais tant mieux pour tous les possesseurs de cet appareil ...

Maintenant je ne dis pas que je n'ai aucun souci mais c'est vraiment mineur et ne m'empêche pas d'en profiter pleinement et d'y prendre plaisir...

Par contre, j'espère juste ne pas être embêté plus tard

Je pense que tu dois être très comptant de ton RNS510 dans ton Tiguan (un véhicule qui m'intéresse beaucoup au passage... Que j'ai été essayé chez VW, il se conduit comme un rien et avec le toit panno mon fils s'est endormi en 3 minutes)
Surtout sur le prix auquel tu l'as touché

Je reconnais qu'il est sympasLeboubou111 a écrit :yann77 a écrit :Eh bien c'est pas mal mieux que ce que je pensais tant mieux pour tous les possesseurs de cet appareil ...![]()
![]()
Maintenant je ne dis pas que je n'ai aucun souci mais c'est vraiment mineur et ne m'empêche pas d'en profiter pleinement et d'y prendre plaisir...![]()
![]()
Par contre, j'espère juste ne pas être embêté plus tard![]()
![]()
Je pense que tu dois être très comptant de ton RNS510 dans ton Tiguan (un véhicule qui m'intéresse beaucoup au passage... Que j'ai été essayé chez VW, il se conduit comme un rien et avec le toit panno mon fils s'est endormi en 3 minutes)
Surtout sur le prix auquel tu l'as touché

Yann...
- dav-86
- Modérateur
Dom77 a écrit :Il est mal foutu ce sondage, on peut pas voir les résultats sans voter et si on vote on influe sur le résultat...
Serait il possible de rajouter le vote "sans opinion" mais sans modifier les % des "vrais" votes
j'etais dans le meme cas que toi , j'ai le poste mais je ne voyais pas les résultats
donc comme c'est moi qui est installé le sondage j'ai rajouté " pas d'avis " pour pouvoir voir les chiffres
- Leboubou111
- Membre de l'
Ouais mais ca baisse le pourcentage des autres votesdav-86 a écrit :donc comme c'est moi qui est installé le sondage j'ai rajouté " pas d'avis " pour pouvoir voir les chiffres

Pour ma part, je viens de changer de téléphone, je suis passé d'un Nokia N958go pour un Htc Magic.
Il se connecte, j'ai accès au repertoire, mais par contre, je lance l'appel, or pas de son qui sors de l'appareil.
Une aide?
Il se connecte, j'ai accès au repertoire, mais par contre, je lance l'appel, or pas de son qui sors de l'appareil.
Une aide?
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
- Leboubou111
- Membre de l'
- Leboubou111
- Membre de l'
Si je me souviens bienRireu a écrit :va falloir que je titille ca. merci Leboubou111

- Leboubou111
- Membre de l'
Alors effectivement, ça fonctionne, or le fait est que tu lance l'appel via ton tel ou l'écran, lorsque ton correspondant décroche tu bascules avec la touche sur l'écran le son de ton phone via le wd6050, mais pas avant, ca ne le prends pas en charge, et ensuite c'est tout.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
- SViT
- Membre de l'
avec mon iPHONE 3GS j'ai pas réussi à le faire fonctionner l'iphone detecte bien le WD6050 mais le poste ne détecte pas l'iphone faudrait que je réessaye sinon le cable fournit avec li très bien les mp3 8)Leboubou111 a écrit :Alors, alors![]()
![]()
Je compte m'acheter l'Iphone mais si c'est pas compatible... Pas le top
- Leboubou111
- Membre de l'
Steve
Effectivement, peux tu réessayer parce que d'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche l'Iphone fonctionnerai en Bluetooth sur le WD6050...

-
- baby
J'ai acheté et recu aujourdhui le GPS de James 
Je le monte demain dans la journée, je vous ferai un feedback dès le montage terminé sur mon eos
PS --> qquelqu'un a les drivers de MAJ du cet autoradio?
Il parait qu'avec une maj il prendrait en charge les carte HDSD

Je le monte demain dans la journée, je vous ferai un feedback dès le montage terminé sur mon eos

PS --> qquelqu'un a les drivers de MAJ du cet autoradio?
Il parait qu'avec une maj il prendrait en charge les carte HDSD
VW EOS pack Individual tdi 140 commonrail
-
- baby

Voici le waywell de james monté dans mon EOS

avant
http://img136.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img136/2453 ... medium.jpg
Après
http://img34.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img34/5603/d ... medium.jpg
voilà J'ai effectué plusieurs tests avec et je le trouve plutot pas mal!
voici un bref résumé:
Le démontage de mon rns 300 pour le remplacer par un waywell 6050 c'est passé avec succès et très rapidement!
Pour l'antenne GPS j'ai voulu la mettre derrière la ventilation qui est au dessus du GPS mais n'ayant pas voulu forcer, je l'ai mise sous le GPS derrière le boitier de la climauto (avec tout le reste de cable c'est pratique!)
Enfin, je pense pas que j'aurai besoin de carte HDSD car j'ai une sortie USB que j'ai ramené dans la boite à gants, j'ai branché une clef dessus et hop elle a été reconnue direct après!
Pour le blutooth ca marche nickel! Seul le partage de contacts entre le gps et le téléphone est lent, très lent!
La reception GPS est très bonne!
J'ai essayé de mettre une antenne télé au cul mais il ne capte rien mais bon ca je m'en moquais unpeu

Et pour la qualité sonore et video, je ne voit AUCUN changement, enfin si pour la video! J'en avait pas avant! loooooooooooooooool
merci à James

VW EOS pack Individual tdi 140 commonrail
-
- baby
Bonjour,
Je me permet de revenir sur la liaison bluetooth entre le WD6050 et un Iphone 3Gs.
J'ai vu sur une réponse précédente que ça fonctionne par contre est ce qu'on peut afficher le repertoire sur le WD6050 et parcourir les contacts ?
Est ce que quand on reçoit un appel le nom s'affiche sur l'ecran du WD6050 ?
d'avance,
Nico
Je me permet de revenir sur la liaison bluetooth entre le WD6050 et un Iphone 3Gs.
J'ai vu sur une réponse précédente que ça fonctionne par contre est ce qu'on peut afficher le repertoire sur le WD6050 et parcourir les contacts ?
Est ce que quand on reçoit un appel le nom s'affiche sur l'ecran du WD6050 ?

Nico