D'ailleurs ça m'était arrivé sur une Corsa type A

Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Ah bon?
J'ai eu une 307 (2001) et ça ne marchait pas comme ça....
Autant effectivement c'est le cas avec les fameuses cartes renault mais ce qu'il faudrait "temperer" c'est de dire que ca se referme automatiquement si et seulemet si:
- le système ne detecte pas le signal de la clé dans un rayon de n mètres
- et que la porte soit fermée
Je veux bien te croire mais comment ça se passe dans ta 307 si tu laisses les clefs sur le siège et que tu fermes ta portière et que les doubles sont à 1500 km de la maison ??
A touranpapa j'ai un ami qui a une golf V confort de fin 2005 et il a pas cette fonction....
par contre effectivement sur le touran tu peux en sortant appuyer sur le verouillage et ranger la clé dans ta poche....
Les portières se verouillent une fois que les as "claquées"
Jamais vu pourtant j'ai eu 7 Peugeots de la 106 au coupé 407 en passant par 807, 406, sw, 207 !!. Je pense que celà venait d'une option montée après !!drisou a écrit :fab01 a écrit :Ah bon?
J'ai eu une 307 (2001) et ça ne marchait pas comme ça....
Autant effectivement c'est le cas avec les fameuses cartes renault mais ce qu'il faudrait "temperer" c'est de dire que ca se referme automatiquement si et seulemet si:
- le système ne detecte pas le signal de la clé dans un rayon de n mètres
- et que la porte soit fermée
Je veux bien te croire mais comment ça se passe dans ta 307 si tu laisses les clefs sur le siège et que tu fermes ta portière et que les doubles sont à 1500 km de la maison ??
A touranpapa j'ai un ami qui a une golf V confort de fin 2005 et il a pas cette fonction....
par contre effectivement sur le touran tu peux en sortant appuyer sur le verouillage et ranger la clé dans ta poche....
Les portières se verouillent une fois que les as "claquées"
je t'assure sur ma 307 de 2003, ca marchait comme ca , d'ailleurs le gars qui m'avait vendu le véhicule était fier de m'en faire la démonstration.lol
le verouillage se fait quand même au bout de 5 mn, si entre temps tu t'es pas rendu compte d'avoir laissé les clés l'intérieur , alors la va falloir soit pété une vitre ,soit appeler l'assistance.
C'est ça le problème le mammouthfab01 a écrit :Si si quand tu reviens du mammouth avec tes 3 enfants.....
Le temps de vider le coffre, de sortir les 3 mômes.......... mais bon je ne suis pas dans la "normalité"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité