accident

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
benjy76
professeur
professeur

Message par benjy76 »

Leboubou111 a écrit :
benjy76 a écrit :Pour info mon assurance m'avait preté pendant cette semaine le nouveau grand modus de chez renault!!!et bien quel difference par rapport au touran...en effet j'ai pas apprecié la tenue de route et puis je n'aime pas le compteur avec des chiffres et centré au milieu
L'ayant déjà conduit pendant 2 mois... C'est vrai qu'au début c'était pas le top mais je peux te dire qu'on s'y fait très vite et elle est appréciable finalement.
ma femme m'a dit la meme chose
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Qu'en est-il de la porte conducteur qui touchait l'aile ??? c'est ce coté que j'aurais bien aimé voir ...

:D
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »