Disont que tu en trouve des TDI 140 avec environ 50 000 kms mais ils n'ont pas forcément tout l'équipement que tu cherhce, surtout le chassis sport
Je crois que c'était sur le site jannonce qu'il y avait pas mal d'offre en TDI 140 Sport avec peu de kms
Comme dis le proverbe : tout vient à point qui sait attendre
Perso, avant d'acheter mon touran, j'avais revendu ma Bora et j'ai roulé pendant presque 1 mois avec la clio 1.2 de Mme et je n'en suis pas mort.
C'est sur que ce n'est pas le même confort que la Bora ou le Touran, mais bon c'était pour une bonne cause.
Mais j'étais comme toi, il fallait mieux revendre ma voiture à un particulier, pour en tirer un meilleur prix et m'acheter le modèle de Touran que je souhaitais.
Moralité, il est préférable de patienter un peu (voir peut être mettre un petit peu de €€ de coté pendant ce temps) et trouver LE Touran qui te conviendra et que tu garderas surement un bon moment.
Si c'est pour acheter un véhicule que tu ne souhaitais pas, tu vas le regretter tous les jours à chaque fois que tu monteras dedans
Après c'est toi qui voit au bout du compte

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross