Sinon c'est ambigu ça "mais j'en suis un pro " t'aurais pas unblié un mot style "mais j'en suis pas un pro "


Modérateur : Modérateurs
C'est un sujet pour la Fance donc on ne peux que parler de B'Twin et Lapierre (Les journalistes oublient Sunn, Orbea, Vario). Quasiment tous les revendeurs de VTT font du Lapierre même s'ils commercialisent d'autres marques car Lapierre fait un gros battage lors des compétitions, dans les médias, donc pour certain VTT=Lapierre, un revendeur qui ne présenterait pas de Lapierre verrait une partie de ses potentiels clients passer leur chamin, ensuite les revendeurs peuvent orienter leurs clients vers un autre VTT parfois mieux adapté à leur pratique ou leur physique.fxp2008 a écrit :J'ai vu le truc de capital il parlait que du B'TWIN contre du Lapierre ils ont rien compris au VTT sur M6
Là, je ne suis pas d'accord avec toi, pour la majorité des gens et les chiffres de vente ont tendance à le prouver, le client VTT n'est pas un client comme vous.touran31dsg a écrit :C'est un sujet pour la Fance donc on ne peux que parler de B'Twin et Lapierre (Les journalistes oublient Sunn, Orbea, Vario). Quasiment tous les revendeurs de VTT font du Lapierre même s'ils commercialisent d'autres marques car Lapierre fait un gros battage lors des compétitions, dans les médias, donc pour certain VTT=Lapierre, un revendeur qui ne présenterait pas de Lapierre verrait une partie de ses potentiels clients passer leur chamin, ensuite les revendeurs peuvent orienter leurs clients vers un autre VTT parfois mieux adapté à leur pratique ou leur physique.fxp2008 a écrit :J'ai vu le truc de capital il parlait que du B'TWIN contre du Lapierre ils ont rien compris au VTT sur M6
Le vélo tout chemin est le fleuron des ventes
Au cours des dix dernières années, le nombre de VTT, de vélos de ville et de bicyclettes sportives a augmenté en Allemagne de 62 à 66 millions. De légères modifications dans le comportement d’utilisation de la population ont déjà entraîné des hausses considérables. Selon les statistiques, le vélo tout chemin ou de randonnée est le produit le plus demandé sur le marché, il est le numéro un des ventes avec une part de marché de 28%. Il est suivi de près par le vélos city ou de ville avec 27 %, les ATB et les VTT représentent respectivement une part de 15% et de 11%. Le vélo de course, qui enregistre une reprise des ventes dans les magasins de cyclisme, occupe désormais une part de 8%. L’année dernière, ce chiffre se montait à 2% uniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité