fab01 a écrit :Et si on coupe la poire en 2 entre paname et lyon ?
N'empêche qu'au dernier rassemblement, y avait quelques provincaux irréductibles de la région rhône alpes !!
Et toc
Qui donc, ahhhhhhhh oui il y avait notre Coco.................
Modérateur : Modérateurs

fab01 a écrit :Et si on coupe la poire en 2 entre paname et lyon ?
N'empêche qu'au dernier rassemblement, y avait quelques provincaux irréductibles de la région rhône alpes !!
Et toc

Ben oui alors ! Besançon c'est vers chez moi !spyde a écrit :Il faudra organiser une rencontre hors Paris et ça évite que ce sois toujours les mêmes à ce
déplacer![]()
![]()
![]()
disons ver Besançon,Dijon,Lyon etc....
Il-y-on à qui partagent mon avis

Et tu vas où david ?Gaspi25 a écrit :Ben oui alors ! Besançon c'est vers chez moi !spyde a écrit :Il faudra organiser une rencontre hors Paris et ça évite que ce sois toujours les mêmes à ce
déplacer![]()
![]()
![]()
Pour Paris le 23 septembre se sera sans moi, je décolle de Roissy le 29 alors deux fois le déplacement en une semaine ça va pas le faire !

Fuerteventura (Canaries), une semaine de repos sans les enfants.....fab01 a écrit :Et tu vas où david ?Gaspi25 a écrit :Ben oui alors ! Besançon c'est vers chez moi !spyde a écrit :Il faudra organiser une rencontre hors Paris et ça évite que ce sois toujours les mêmes à ce
déplacer![]()
![]()
![]()
Pour Paris le 23 septembre se sera sans moi, je décolle de Roissy le 29 alors deux fois le déplacement en une semaine ça va pas le faire !

Gaspi25 a écrit :Fuerteventura (Canaries), une semaine de repos sans les enfants.....fab01 a écrit :Et tu vas où david ?Gaspi25 a écrit : Ben oui alors ! Besançon c'est vers chez moi !

Ben nan, pas sans les enfants, par contre une pizza pas loin le samedi midi ça peut le faire !touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Fuerteventura (Canaries), une semaine de repos sans les enfants.....fab01 a écrit : Et tu vas où david ?
Tu ne viendrais pas à Disney ????? Mon bon David............![]()

Gaspi25 a écrit :Ben nan, pas sans les enfants, par contre une pizza pas loin le samedi midi ça peut le faire !touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit : Fuerteventura (Canaries), une semaine de repos sans les enfants.....
Tu ne viendrais pas à Disney ????? Mon bon David............![]()

Eh ben le Teid n'a qu'a bien se tenir , Gaspi et madame arrive !!Gaspi25 a écrit :Juste les enfants qui restent à la maison avec belle maman, y' a école !fab01 a écrit :C'est cool pour toi david alors ....
Tu abandonnes femme et enfants ?
![]()
Sinon t'as raison.......... "nous" décollons le 29, je vais la garder encore un peu.

Très bonne idée Antares!Antares a écrit :on a du déplacer l'anniversaire de Nicolas (5 ans) au samedi 22, donc ca risque d'etre juste pour etre présent le 23; au départ je pensais venir en famille avec petit coucou chez Mickey le samedi...

oui, mais plus possible...alex_77 a écrit :Très bonne idée Antares!Antares a écrit :on a du déplacer l'anniversaire de Nicolas (5 ans) au samedi 22, donc ca risque d'etre juste pour etre présent le 23; au départ je pensais venir en famille avec petit coucou chez Mickey le samedi...
Dommage!Antares a écrit :oui, mais plus possible...alex_77 a écrit :Très bonne idée Antares!Antares a écrit :on a du déplacer l'anniversaire de Nicolas (5 ans) au samedi 22, donc ca risque d'etre juste pour etre présent le 23; au départ je pensais venir en famille avec petit coucou chez Mickey le samedi...

ça risque d'être chaud pour nous car le WE est déjà retenu....c'est bien dommage! :|LeDAHU a écrit :Y a t il une liste d'inscription quelque part???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité