Modérateur : Modérateurs
Tant pis, on ne se verra pasPedro 95 a écrit :Je n'ai pas encore pris rendez vous mais ce sera un mercredi pour moi![]()
29000 kms et toujours d'entretien demandé, va t-on arrivé aux 30000 ???yann77 a écrit :Bon, je crois que le Tiguan va tarder à aller faire un petit dans leur atelier à 28000 kms
Je vais pouvoir comparer les tarifs entre Tiguan et Touran
Pedro 95 a écrit :Rdv pris pour mercredi 22 à 8h pour les 120 000kms![]()
Et vous savez quoi, ils font la vidange DSG maintenant![]()
Moi, je vais faire changer mes plaquette de freins AR aujourd'hui.Pedro 95 a écrit :Rdv pris pour mercredi 22 à 8h pour les 120 000kms![]()
54573 kms lors du changementdpsgomes a écrit :Déjà Raymundo!! Il a combien de kilomètres le toutou?
Faudrait peut être lâcher le frein à main, moi je change juste les plaquettes avantMc Rai a écrit :Moi, je vais faire changer mes plaquette de freins AR aujourd'hui.Pedro 95 a écrit :Rdv pris pour mercredi 22 à 8h pour les 120 000kms![]()
Pour info, Pédro, ils font la vidange DSG depuis bientot 1 an![]()
Ah ba ! c'est peut pour ça que je n'arrive pas à dépasser le 220Pedro 95 a écrit :Faudrait peut être lâcher le frein à main, moi je change juste les plaquettes avantMc Rai a écrit :Moi, je vais faire changer mes plaquette de freins AR aujourd'hui.Pedro 95 a écrit :Rdv pris pour mercredi 22 à 8h pour les 120 000kms![]()
Pour info, Pédro, ils font la vidange DSG depuis bientot 1 an![]()
![]()
Bonsoir;Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la vidange samedi matin 11/09/10 dans ce fameux garage.
C'est un Touran que j'ai acheté d’occase le 29/03/2010.
Modèle : 105 CV trend (sur la CG c'est noté "nouveau Touran confo" )
5 places.
Il est du 11/09/2007.
Prix 11850 €.
Acheté chez : http://vectorautomobile.com/
Moteur neuf EGC à 100332 km.
2 pneus neufs AV.
1ère main.
Il a été acheté en leasing par Arval. Donc l’entretien a du être fait par eux, car le carnet n'est pas rempli, mais le vendeur m'a fourni un listing de l'entretien.
Si quelqu'un connait le fonctionnement de ce systeme, je suis preneur de toutes explications.
Voila, je posterai donc la facture et mes impressions au retour de cette révision.
C'est bien la première fois que je vais faire 90 km pour emmener ma voiture au garage !
Bonne soirée.
Retour du Garage des Remparts ce matin , donc révision des 30000 faite à 29965 kms (j'ai des doutes sur le fait que ce soit un calcul de l'ordinateur comme sur le touran...)yann77 a écrit :29000 kms et toujours pas d'entretien demandé, va t-on arrivé aux 30000 ???yann77 a écrit :Bon, je crois que le Tiguan va tarder à aller faire un petit dans leur atelier à 28000 kms
Je vais pouvoir comparer les tarifs entre Tiguan et Touran
En fait le lundi en cette période ,normalement, c'est le jour de fermeture, vraiment un coup de bol car il n'y a rien d'autre ds ROZAY hormis un fast food Turc !Mc Rai a écrit :Et la serveuse, Phil, elle est sympa![]()
![]()
![]()
Ma voiture y est pour refaire mon parechoc je vous dirais ce qu'il en ressort jeudi soirmadinina a écrit :d'accord avec toi je crois que c'est les meilleur de l'ile de france ils sont connu meme en belgique et allemagne ses pour dire! je recommande ce garage a tous les passioné de touran ou autre vw.
il y a aussi un très très bon carrossier il fait aussi de la mécanique mais ça spécialité c'est la carrosserie il prend vraiment pas cher pour faire votre auto et le travail est très bien fait vous lui dirais que vous venez de la par de fabrice c'est une personne de ma famille qui fait ça a son compte , sur forum on ne mes que des bon professionnel donc j'en profite pour vous dire allez faire un tour chez lui et vous verrai.
à 11 km du garage vw de rosay en brie
Bassin Carrossiers
Chemin Paris Maurevert, 77390 Chaumes en Brie
01 64 42 09 69
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité