Une sacré accélération, très beau dépassementcp_92 a écrit :Et voilà... trop facile.
En Touran on double 8 Zafira II en moins de 6 secondes.
[ image externe ]
Moi qui croyais que les Zafira2 arrivaient en parachute, je suis un peu déçu
Modérateur : Modérateurs

Une sacré accélération, très beau dépassementcp_92 a écrit :Et voilà... trop facile.
En Touran on double 8 Zafira II en moins de 6 secondes.
[ image externe ]

A 45 secondes environ du début, il y a déjà le compteur qui clignote de partout! Impressionnant ou normal? Car sinon y a du soucis à se faire!ketayef a écrit :mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/05/07/21/d050721173725SIRAC9220100.wmv
Soit c'est un défaut du codage MPEG, soit c'est une série spéciale NoelSAMLAURE a écrit :A 45 secondes environ du début, il y a déjà le compteur qui clignote de partout! Impressionnant ou normal? Car sinon y a du soucis à se faire!ketayef a écrit :mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/05/07/21/d050721173725SIRAC9220100.wmv

C'est vrai que VW pourrait nous offrir ça : Enlever le haut !touranTDIDSG a écrit :Par contre une option du Zafira, ou Scénic devrait faire son apparition sur le Touran : le toit vitré !!!!
Qu'en pensez-vous ??

+1Satanas a écrit :Joli reportage Jef !![]()
OUI !touranTDIDSG a écrit :Je ferai de meme car le lundi 3 avril jusqu'au mercredi Opel me prete un Zafira aussi...... Donc si cela vous dit je ferai les photos et les commentaires ????

+2cyril92 a écrit :OUI !touranTDIDSG a écrit :Je ferai de meme car le lundi 3 avril jusqu'au mercredi Opel me prete un Zafira aussi...... Donc si cela vous dit je ferai les photos et les commentaires ????Profites-en pour nous faire "quelques" photos et nous donner tes impressions.
Je pense que c'est Le concurent du touran et pas conséquent une voiture intéressante.cyril92 a écrit :...
Quelles sont tes impressions ?
C'est 645 L en 5 places : source site opel.fr :kktd a écrit :Bonsoir
Quelques commentaires :
1- coté coffre, le zafira est mesuré à 682 litres alors que le touran en 7 places est loin derrière.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité