d_bernard1 a écrit :comment ça se fait, je n'arrive pas a editer mes posts ... je voulais rajouter les motos que j'ai eues et la date de livraison de touran
Oh oui, oh oui........!
Modérateur : Modérateurs
d_bernard1 a écrit :comment ça se fait, je n'arrive pas a editer mes posts ... je voulais rajouter les motos que j'ai eues et la date de livraison de touran
Bonsoir David,d_bernard1 a écrit :comment ça se fait, je n'arrive pas a editer mes posts ... je voulais rajouter les motos que j'ai eues et la date de livraison de touran
+1. Dérange-nosu sans complexe. Si c'est pour nous filer de l'info, des photos de Touran ou de véhicules, ça nous intéresse.Sector_94 a écrit :Fais un post en indiquant ce que tu souhaites en mettant les photos et les modifs.
Un modo fera le necessaire (Si tu vois que ça bouge pas fais une alerte/rapport sur le post, icones en haut et à droite des posts).
Surtout n'hésites pas car ça ne doit pas etre un frein aux evolutions du forum.
d_bernard1 a écrit :
c'est loin le 9 juin .... :x
d_bernard1 a écrit :![]()
![]()
d_bernard1 a écrit : j'ai commandé les feux arrières style "Lexus"
hé hé ... As-tu préparer ta tenue pour ce grand moment ?d_bernard1 a écrit :J-4
Bah, oui la tenue c'est important. Imagine que ce sera la première fois que le toutou te verra. Cette image restera gravée dans sa mémoire. Faut pas louper ça.d_bernard1 a écrit :AH !!!!!!!!!!jef10 a écrit :hé hé ... As-tu préparer ta tenue pour ce grand moment ?d_bernard1 a écrit :J-4
C'est un nouveau sujet : Comment s'habiller pour la réception de son toutou.
On m'a rien dit !!!!!![]()
![]()
d_bernard1 a écrit :Elle n'est pas encore côtéemais il me la reprenne très bien et en plus j'ai une aide de l'état a la reprise 1500€ !! mais bon je perds tout de même 3000€
:(:(:(
Elle est du 01/09/2005 (je viens de voir que plus haut je me suis trompé, j'ai mis 01/08/2005)
là c'est le problème du week enddav-86 a écrit :tres bien par contre apres plus de jean basket sinon il ne te reconnaitra pasd_bernard1 a écrit :Vu que je sortirais du boulot je serais en costume cravate, donc je penses qu'il va m'aimer ..... 8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité