La moyenne d'age des membres au 31 décembre 2005.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- yoyoland
- Seigneur
c le raisonnement que j'avais élaboré... Mon cerveau a travaillé dur pour ça, pourra plus rien faire de bon alors aujourd'hui (ni demain)..
30 ans pour les enfants c la bonne moyenne je crois, notre ais Samlaure en est un exemple....
après, sont-ils nombreux ceux qui comme moi, ont acheté le touran sans avoir d'enfants, mais prévoient d'en avoir et que ça soule de changer de voiture au bout de 2 ans (Chéri faut changer la Golf elle est trop petite avec les jumelles et le petit). En plus pour les ballades sorties voyages vacacnes avec des potes ou même la famille c mieux ce type de voiture surtout en 7 places.. Bon fo voyager leger car pas encore de coffre de toit..
Ca c mon raisonnement après, est-il partagé?
30 ans pour les enfants c la bonne moyenne je crois, notre ais Samlaure en est un exemple....
après, sont-ils nombreux ceux qui comme moi, ont acheté le touran sans avoir d'enfants, mais prévoient d'en avoir et que ça soule de changer de voiture au bout de 2 ans (Chéri faut changer la Golf elle est trop petite avec les jumelles et le petit). En plus pour les ballades sorties voyages vacacnes avec des potes ou même la famille c mieux ce type de voiture surtout en 7 places.. Bon fo voyager leger car pas encore de coffre de toit..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
Perso, j'ai démarré un peu tard pour les enfants ! 38 ans quand même ! Mais il est vrai que je n'aurai pas acheté un touran si je n'avais pas d'enfant déjà né ou à venir ! Une bonne golf IV me satisfaisait grandement !yoyoland a écrit :c le raisonnement que j'avais élaboré... Mon cerveau a travaillé dur pour ça, pourra plus rien faire de bon alors aujourd'hui (ni demain)..
Mais le raisonnement se tient très bien ma foi ! Parler de logique, peut-être pas mais de " naturel " ça me va bien !
- dupineic
- passionné
34 ans depuis le 11 mars.jet92 a écrit :30 ans étant grosso modo la moyenne d'age à laquelle on a ou on commence à avoir des enfants il est logique de trouver ce véhicule dans la tranche d'age plus de 30 ans.yoyoland a écrit :Pourquoi c "assez logique?" Jet
A contrario dès que les enfants quittent le bercail (soit environt 50 à 55 ans pour nous parents....) plus de Touran !
C'est aussi, je pense, que c'est aussi la tranche d'age qui a les sous pour acheter une voiture de ce prix.
- ElCoyote
- Seigneur
+1dupineic a écrit :34 ans depuis le 11 mars.jet92 a écrit :30 ans étant grosso modo la moyenne d'age à laquelle on a ou on commence à avoir des enfants il est logique de trouver ce véhicule dans la tranche d'age plus de 30 ans.yoyoland a écrit :Pourquoi c "assez logique?" Jet
A contrario dès que les enfants quittent le bercail (soit environt 50 à 55 ans pour nous parents....) plus de Touran !
C'est aussi, je pense, que c'est aussi la tranche d'age qui a les sous pour acheter une voiture de ce prix.
- yoyoland
- Seigneur
mmmmm pas sûr.. prend un jeune cadre (dynamique?), un jeune ingénieur fraîchement sortie des études.. C dans leurs moyens
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
Perso, il y a quelques années, j'étais loin de pourvoir me payer un Touran (remarque, ça n'existait pas !), même d'occasion.yoyoland a écrit :Pourquoi c "assez logique?" Jet
Si ce forum était dédié à la Clio ou autre 206, la moyenne d'age serait probablement plus jeune... (quoi que...).
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
C'est vrai, la théorie de jet92 (le fait d'avoir des enfants) semble donc mieux tenir la route...yoyoland a écrit :mmmmm pas sûr.. prend un jeune cadre (dynamique?), un jeune ingénieur fraîchement sortie des études.. C dans leurs moyens
Modifié en dernier par Babast le 06 déc. 2005, 17:11, modifié 1 fois.
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
- cyril92
- Seigneur
C'est vrai. T'es obligé de passer au modèle supérieurjet92 a écrit :30 ans étant grosso modo la moyenne d'age à laquelle on a ou on commence à avoir des enfants il est logique de trouver ce véhicule dans la tranche d'age plus de 30 ans.yoyoland a écrit :Pourquoi c "assez logique?" Jet

2 enfants = 4 petits-enfants (potentiellement)
3 enfants = 9 petits-enfants...
Prépare-toi à passer ton permis transport en commun

- jet92
- Seigneur
Aie, je l'avais pas vu sous cet angle !
Je vous laisse les amis, je viens de trouver mon nouveau forum : www.chauffeurdebus.com

Je vous laisse les amis, je viens de trouver mon nouveau forum : www.chauffeurdebus.com

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Bien vu, j'ai cliqué sur le lien !jet92 a écrit :Aie, je l'avais pas vu sous cet angle !
Je vous laisse les amis, je viens de trouver mon nouveau forum : www.chauffeurdebus.com![]()

jef
- MephistoDark
- actif
deuxième couillon (officiel) à cliquer dessusjet92 a écrit :Aie, je l'avais pas vu sous cet angle !
![]()

+1 ! Ca sonnait bien pourtant ! 8)MephistoDark a écrit :deuxième couillon (officiel) à cliquer dessusjet92 a écrit :Aie, je l'avais pas vu sous cet angle !
![]()
(si tu considères que tu fais parti de cette catégorie jef10)
- Sector_94
- Modérateur
Sympa le lien.jet92 a écrit :Aie, je l'avais pas vu sous cet angle !
![]()

Thierry
- Sector_94
- Modérateur
Pourtant ça fonctionne www.chauffeurdebus.com ....jef10 a écrit :Si c'est officiel, je ne discute pas : alors je suis bien le premier couillon déclaré à avoir cliqué sur ce p... de m.... de b... à q.... de lien.MephistoDark a écrit :deuxième couillon (officiel) à cliquer dessus(si tu considères que tu fais parti de cette catégorie jef10)
![]()
![]()

Thierry
Facile Sector_94 sur ce coup-là ! 8) T'aurais pu mettre un lien débile aussi !Sector_94 a écrit :Pourtant ça fonctionne www.chauffeurdebus.com ....jef10 a écrit :Si c'est officiel, je ne discute pas : alors je suis bien le premier couillon déclaré à avoir cliqué sur ce p... de m.... de b... à q.... de lien.MephistoDark a écrit :deuxième couillon (officiel) à cliquer dessus(si tu considères que tu fais parti de cette catégorie jef10)
![]()
![]()

- coki
- professeur
30 ans... déjà... Je suis dans la moyenne 

Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil