Pas de soucis, merci à toiNéosis a écrit :Mais c'était loin d'être un reproche, bien au contraire !mig95fr a écrit :Slt,
effectivement, quand ça bouge, je déterre !
Le but est de faire vivre ce forum qui du reste est très riche[...]

Modérateur : Modérateurs
Pas de soucis, merci à toiNéosis a écrit :Mais c'était loin d'être un reproche, bien au contraire !mig95fr a écrit :Slt,
effectivement, quand ça bouge, je déterre !
Le but est de faire vivre ce forum qui du reste est très riche[...]
Slt,zazounet971 a écrit :j'ai commandé cette caméra depuis octobre, jamais reçue meme si je me suis fais rembourser j'espérais tout de meme la recevoir mais là l'espoir est vain
Tu n'as pas une connectique video ou cam en entrée(in)?tomcat92 a écrit :Pas de RCA derrière le RNS, d'où ma question
mig95fr a écrit :Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
A l'occasion si dans mes recherches je trouve ça, je te ferai signe,
bon dimanche à toi, bye.
Slt, la cam/alim je l'ai branchée à la prise 12v du coffre(côté passager) en passant par le trou des faisceaux sous le coffre (côté passager) et remonté avec une tige (cintre) jusqu'au trou de la prise 12v (coffre) +sur+ et - sur -.zazounet971 a écrit :mig95fr a écrit :Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
bon dimanche à toi, bye.
bonjour j'ai reçu ma caméra je voulais te demander sur quoi tu te repiques pour l'alimentation? la fil est bien court il faut le rabouter pour aller vers l'habitacle?
mig95fr a écrit :Slt, la cam/alim je l'ai branchée à la prise 12v du coffre(côté passager) en passant par le trou des faisceaux sous le coffre (côté passager) et remonté avec une tige (cintre) jusqu'au trou de la prise 12v (coffre) +sur+ et - sur -.zazounet971 a écrit :mig95fr a écrit :Slt, la galère! il faudrait voir si cela existe,un câblage complet comme le mien où je peux tout mettre.
bon dimanche à toi, bye.
bonjour j'ai reçu ma caméra je voulais te demander sur quoi tu te repiques pour l'alimentation? la fil est bien court il faut le rabouter pour aller vers l'habitacle?
voila,si cela peut aider.![]()
ps: tu n'as pas recu le cordon rca/jack noir avec ta cam?!?
De plus,ce n'est pas trop trop galère sur les feux de recul, derrière le feux en question, il y a un petit capuchon ovale en caoutchouc, tu le retires.mig95fr a écrit :Non effectivement, mettre les deux c'est trop pour les ampères...quoi que?!?
Ma prise de12v ne fonctionne pas quand mon véhicule est hors contact, toi oui...?![]()
Sinon,tu peux le brancher aux feu arrière(marche arr),je ne me souviens plus quelle est la couleur du fil, j'ai vu ça quelque part sur TP(photo-reportage).
Bref,regarde quand tu éteins le contact si ta prise fonctionne.si oui,franchement,ça consomme pratiquement rien, mais bon! à voir.
mig95fr a écrit :De plus,ce n'est pas trop trop galère sur les feux de recul, derrière le feux en question, il y a un petit capuchon ovale en caoutchouc, tu le retires.mig95fr a écrit :Non effectivement, mettre les deux c'est trop pour les ampères...quoi que?!?
Ma prise de12v ne fonctionne pas quand mon véhicule est hors contact, toi oui...?![]()
Sinon,tu peux le brancher aux feu arrière(marche arr),je ne me souviens plus quelle est la couleur du fil, j'ai vu ça quelque part sur TP(photo-reportage).
Bref,regarde quand tu éteins le contact si ta prise fonctionne.si oui,franchement,ça consomme pratiquement rien, mais bon! à voir.
Ensuite sous l'auto,tu enlèves l'autre capuchon en caoutchouc (sous coffre côté passager).
Passe une tige (un guide,cintre,etc...)tout droit vers le haut,tu la chope au niveau de la prise 12v(derrière),ainsi tu la guide direct dans le trou du feu.
Et là,tu passes le fil accroché de l'autre coté de la tige (que tu auras tiré,bien sur!).
Branchement comme "philfree" au feu arr([clignote]fil BLEU[/clignote]) quand il y à un relais; nous il n'y a pas de relais, juste un + et un -.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi un relais pour sa cam![]()
Je pense que tu peux brancher sur prise 12v avec ton ampli en parallèle, consommation très réduite de la cam, si tu n'as pas de problèmes de batterie avec ton ampli, la cam ne surchargera pas la conso.
C'est en tout cas le plus simple à faire, prévois des pinces au cas où![]()
bye,bye
mig95fr a écrit :Kool,tu as bien bossé, penses à faire une petite photo de ta cam installée.
Il te manque combien en gros pour le RCA ?
C'est un RCA mâle/femelle qu'il te faut ?
BYE
mig95fr a écrit :3 M, quand-même!
Bref, tout c'est bien passé, tant mieux. Bravo!
...et pour le PC, c'est pas grave de le voir, c'est au contraire avantageux, ce qui compte c'est de ne pas toucher ,c'est le but! là au moins t'es sûr.
Bonne continuation et @+
Slt,voila tu devrais mieux les voir + j'ai mis les emblèmes calandre/hayon,toutounoir a écrit :@ mig95fr: par contre, sur tes photos, on ne voit pas bien tes beaux logos r-line
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité