Piston
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: Piston
Combien tuas à l'avant entre le haut du pneu et le bas de l'aile 

Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Je passe pas le doigt
Chaussé carré en 225/35/19 sur du 8 ET 30 , le pneu morfle bien !
Effectivement , va falloir descendre encore en tendu .....

Chaussé carré en 225/35/19 sur du 8 ET 30 , le pneu morfle bien !
Effectivement , va falloir descendre encore en tendu .....
Ah oui...pneu dans l'aile
Ça frotte pas quand tu braqué en appui

Ça frotte pas quand tu braqué en appui

Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Je ne m'en suis pas servi depuis la dernière modif mais déjà avant ça frottais .... regardes bien le pneu
Vivement demain que je monte 4 galettes en 16 ! youhou , trop hate !
Y'a risque que je m'en serve meme plus .....

Vivement demain que je monte 4 galettes en 16 ! youhou , trop hate !

Y'a risque que je m'en serve meme plus .....
OK j'avais pas fait gaffe au pneu
C'est un peu juste pour moi...je pense que pour ma part ça sera bague de réglage en moins pour l'arrière ( plus depose des elargisseurs )et réglage de l'avant en conséquence car j'ai remarqué en suivant le
qu'en fait il était vachement souple.... Donc je garde de la marge et si jamais ça frotte....BLISTEIN B8 pour l'arrière et la NÔ PROBLEMO : un bout de bois
En plus pour l'été prochain c'est coffre de toit obligatoire...déjà cette année c'était juste et LES petits n'avaient que 4 mois...donc...

C'est un peu juste pour moi...je pense que pour ma part ça sera bague de réglage en moins pour l'arrière ( plus depose des elargisseurs )et réglage de l'avant en conséquence car j'ai remarqué en suivant le

En plus pour l'été prochain c'est coffre de toit obligatoire...déjà cette année c'était juste et LES petits n'avaient que 4 mois...donc...
topic18886.html
topic18886.html
Le doute sur quoi ?
Si je me souviens bien la taille de tes new jantes est exactement la même que la mienne du moin à l'avant : 8.5/19 ET 42 ...
Ça risque d'être juste en 225,quand on en parlait je ne pensait pas qu'elle serait aussi attirée par le bitume...
Si je me souviens bien la taille de tes new jantes est exactement la même que la mienne du moin à l'avant : 8.5/19 ET 42 ...
Ça risque d'être juste en 225,quand on en parlait je ne pensait pas qu'elle serait aussi attirée par le bitume...
topic18886.html
topic18886.html
Posé sur ses roues d'origine .... il ne quitte plus son abri !
avec la derniere modif des suspattes , j'suis a peu pres a -14 cm par rapport a l'origine mais ça colle le carter a 5cms du sol ....
Le franchissement de la butée de portail est tres compliquée !
J'attend toujours mes jantes qui doivent arriver cette semaine , les 225 et 235/35 sont commandés
avec la derniere modif des suspattes , j'suis a peu pres a -14 cm par rapport a l'origine mais ça colle le carter a 5cms du sol ....
Le franchissement de la butée de portail est tres compliquée !
J'attend toujours mes jantes qui doivent arriver cette semaine , les 225 et 235/35 sont commandés
60.5 avec les jantes en 16 , t'es a combien avec les 19 ?
Faudra que l'on se fasse un shoot des deux Toutoun
Faudra que l'on se fasse un shoot des deux Toutoun
Pas beaucoup plus haut , entre 63 et 64 il me semble !
T'as prévu des rencards VW cette année ?
T'as prévu des rencards VW cette année ?
Tenez moi au courant si vous trouvez des dates...on sait jamais...
topic18886.html
topic18886.html
SEBATC a écrit :bonne question , je sais même pas ce qu'il y a et ou , j ai pas regardé encore
Tu va quand même faire le Fontet cette année ! Je compte sur toi !
bonne question , si je suis toujours dans le secteur a voir , malgré qu'au vu des photos que j'ai put voir , il y a peut être énormément de voiture , par contre coté niveau , j ai connu mieux en faisant le vw school event à Magny Cours
1 : Pour le fontet...c'est quand ??
2 : j'ai mesurer en 19 avec mon rabaissement je suis à 64...
2 : j'ai mesurer en 19 avec mon rabaissement je suis à 64...
topic18886.html
topic18886.html
Enfin !!!
Les gomme ne devraient plus tarder !
Cedric , pour fontet , les dates ne sont pas encore tombées mais y'a de grandes chances que ce soit 7/8 septembre
Les gomme ne devraient plus tarder !
Cedric , pour fontet , les dates ne sont pas encore tombées mais y'a de grandes chances que ce soit 7/8 septembre

Ça y est le cadeau de Noël du

Et vivement le montage de tes roulettes...en tous cas elles sont magnifiques

@+
topic18886.html
topic18886.html
J'ai trouvé des cales en 3mm pour l'arriere . Ca passe juste ! c'est nickel !
Comme tu disais 9.5 ET 42 ne passe pas ( sauf peut etre en corrigeant le carrossage ) ET 39 ça passe , juste , mais ça passe !
-- 06 Jan 2013, 09:55 --
Erreur de ma part !
9.5 ET 45 et non 42
donc ET 42 avec les cales de 3mm
Comme tu disais 9.5 ET 42 ne passe pas ( sauf peut etre en corrigeant le carrossage ) ET 39 ça passe , juste , mais ça passe !
-- 06 Jan 2013, 09:55 --
Erreur de ma part !
9.5 ET 45 et non 42
donc ET 42 avec les cales de 3mm
C'est bien ça ET42...c'est très juste...
Tu dois avoir la lèvre de la jante en dehors de l'aile à moins que tu lui ai donné plus de carrossage...
Tu dois avoir la lèvre de la jante en dehors de l'aile à moins que tu lui ai donné plus de carrossage...
topic18886.html
topic18886.html
Les roues sont en place !!!
Comme tu dis Cedric , le bord de jante arrière est juste hors de l'aile !
Très content du rendu des 225/235 !
Près pour les meetings de cette année !
Comme tu dis Cedric , le bord de jante arrière est juste hors de l'aile !
Très content du rendu des 225/235 !
Près pour les meetings de cette année !
Pouah la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
topic18886.html
topic18886.html
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Belles roulettes 
-- 09 Jan 2013, 16:02 --
Tu as quoi comme combinés?

-- 09 Jan 2013, 16:02 --
Tu as quoi comme combinés?
Confortline TDI 140 black edition
comme je te l'ai dit hier superbe , reste plus que 3 ou 4 détails pour qu'ils soit parfait