Ils vont me le monter en seconde monte, mais à un prix 2 fois plus cher que l'option

Modérateur : Modérateurs
meme en Belgique.......oleasluv a écrit :Les rails de coffre sont disponible en france sur l'alhambra... cf configurateur sur site web + brochure.
Il ne faut pas hésiter a demander et insister sur les options qui vous intéresse.
Je voulais les sièges électrique a mémoire. Au départ on m'a dis que ce n'était dispo que sur Sharan. Puis ayant fait le tour d'Europe des concession je me suis aperçu que partout l'option cuir sur Alhambra incluait les sièges a mémoire. En ayant un peu insister dans la concession, ils ont vérifié auprès de Seat France et j'ai eu confirmation qu'en France aussi cela vient avec le siège conducteur à mémoire.
Cordialement,
Olivier
Si c'est comme moi oublie de suite la voiture pretée par d'Ieteren, car ton concessionaire devrait payer +/- 15 euros par jour, ce qu'il ne fera pas. Par contre envoi une lettre au service apres vente de l'importateur, expliquant ton problème, moi j'ai gagné les 2 années supplémentaires de garantie gratos !!!!!!!Mysteryman a écrit :Oui en principe.. mais là on me parle déjà d'annulation de la vente... J'ai demandé pour un véhicule de remplacement en attendant la livraison.. mais il semblerait que les "hautes instances" en Belgique soient plutôt contre... Mais le concessionnaire super sympa me dit qu'ils me cherchent une solution... Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge!
La mienne était prévue fin novembre début décembre, je l'ai reçue en mars, avec une construction semaine 6 (2eme de février), faut donc compter 4 semaines pour la réception. Le délai c'est 25% du délai initial plus 2 semaines je pense, donc fait ton compte. N'hésite pas, c'est donc au service après vente, 50 rue du Mail, 1050 Bruxelles.Mysteryman a écrit :Excellent ca!
Je vais préparer une petite lettre et la leur envoyer... mais dans le contrat il est mentionné date de livraison estimé + 6 semaines.. ce qui fait mi-juin. Dois-je attendre jusque là ou j'envoie déjà la lettre?
en tout cas!
Tu dois etre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin avec ton Sharan !lpascalon a écrit :L'autre solution : fallait prendre un Sharan
lpascalon a écrit :En effet, 4000 € pour 2 roues motrices de plus, aie aie.
Concernant les productions de nos véhicules, c'est quand même étonnant tout ce qui se passe.
Je confirme les dires... mon concessionnaire m'a appelé ce matin pour que l'on trouve une solution à ceci:neotoyo a écrit :La production de l'Alhambra serait désormais affectée par la situation japonaise : l'option caméra de recul ne serait plus livrable selon le forum de langue allemande (http://www.seatforum.de/forum/showthread.php?t=230679).
Seat Allemagne se contenterait de livrer les véhicules sans caméra de recul (mais avec une ristourne de 200€, prix de l'option au catalogue apparemment). Selon certaines sources, un pré-cablage permettrait d'envisager l'ajout en atelier de la caméra sans grande difficulté ; d'autres sources, plus pessimistes, ne croient pas à ce pré-cablage en usine.
L'option ne serait plus disponible sur certains configurateurs européens ; elle le reste pour l'alhambra et le sharan sur les sites français des constructeurs.
A suivre, donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité