Où ça, où ça ? ?yann77 a écrit :Ils ont remis le beige dans le catalogue , il y en a qui vont ètre content

Modérateur : Modérateurs
la meilleure dénomination je crois est gris champagnedav-86 a écrit :ouais disons que c'est un gris clair
et tout le monde sera d'accord![]()
![]()
joli le tiguan avec cette couleur
TOURANSEIZE a écrit :Sans hésitation, si mon touran passait sous une broyeuse dans les deux années à venir, (remboursement au prix d'achat les deux premières années, merci le Matmut!), je commanderais un Sport en blanc candy, intérieur cuir teck & noir...
Il est trop trop classe.
Si tant est que ce srait un Toutou, j'adooooooooooore la Passat SW, mais Madame Touranseize n'aime pas les breaks, et accessoirement, j'ai des fois besoin de trimbaler à 6 personnes.
Moi, c'est pendant 5 ans, donc j'ai le temps de voir venir, encore 3 ans.TOURANSEIZE a écrit :Sans hésitation, si mon touran passait sous une broyeuse dans les deux années à venir, (remboursement au prix d'achat les deux premières années, merci le Matmut!), je commanderais un Sport en blanc candy, intérieur cuir teck & noir...
Il est trop trop classe.
Si tant est que ce srait un Toutou, j'adooooooooooore la Passat SW, mais Madame Touranseize n'aime pas les breaks, et accessoirement, j'ai des fois besoin de trimbaler à 6 personnes.
Je suis au A.C.M. (Assurance du Crédit Mutuel)TOURANSEIZE a écrit :@Mac Rai : t'es assuré où??
Moi aussi, j'aime assez bien cette couleurComodo a écrit :Moi je trouve le gris mountain assez reussi .
Chacun ses gouts
TOURANSEIZE a écrit :@ Clayton, le Silver leaf me faisait grave envie aussi, mais bon, quand j'ai commandé mon design edition fin novembre 2008, j'avais le choix entre gris ardoise et gris mountain (beuârk, quelle horreur !!) avec mes spécifications...
Mais bon, plus va plus je l'aime encore plus mon Toutou...
Il te reste le bleu biscayfab01 a écrit :Moi ce serait le bleu arctique mais il a disparu du catalogue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité