Sympa ton Touran et j'aime bien le R sur la calandre ,mais je trouve que tu pourrais le presenter un peu plus en faisant des photos...
Oui c'est vrai, j'y pense régulièrement mais soit j'ai pas le temps de faire des photos, soit il fait nuit, soit mon Toutou est archi dégueu !
Bah sinon, mon pack R-line est quasi complet avec même quelques plus (poignées de sièges, repose pied, bas de porte ect...)
J'ai commandé la calandre et le becquet.....il me manquera que le volant....beaucoup trop chère à mon gout !!!
Sympa ton Touran et j'aime bien le R sur la calandre ,mais je trouve que tu pourrais le presenter un peu plus en faisant des photos...
Oui c'est vrai, j'y pense régulièrement mais soit j'ai pas le temps de faire des photos, soit il fait nuit, soit mon Toutou est archi dégueu !
Bah sinon, mon pack R-line est quasi complet avec même quelques plus (poignées de sièges, repose pied, bas de porte ect...)
J'ai commandé la calandre et le becquet.....il me manquera que le volant....beaucoup trop chère à mon gout !!!
Et tu ne le presente pas sur "Touran personnalisés façon R-Line by Touransportline"
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Et tu ne le presente pas sur "Touran personnalisés façon R-Line by Touransportline"
Bah quand j'aurai fini les modifs et fait des PHOTOS, promis je te le prèsente dans les moindres détails
D'ailleurs si tu veux d'autres détails, j'ai un éclairage full led intérieur, extérieur, un kit HID (et je vais bientôt me lancer dans l'installation d'un lave phare "maison"), des ampoules cligno silver et j'ai installé un kit parrot Mki9100 avec commande au volant et prises multimédia dans la BAG
tomcat92 a écrit :Tu as évidemment remarqué qu'il y en a 2... tu as pris le "droit", c'est ça ?
C'est chérot... j'espère que ça rend bien !!
Ouai y'a 2 model le VW et le ABT, j'ai commandé le VW.
celui là: http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... Votex.html
Moi aussi j'espère que ça rend bien, j'ai pas encore reçu ma commande (Calandre R-line, becquet + colle et la bande chromé pour le coffre) !
annon a écrit :Au sujet du rabattage de retro, ce sont bien les bornes 2 et 5 du connecteur marron que tu as prises?
Je me lance aussi
Oui c'est bien ça !
Je ferai un petit tuto la semaine prochaine (j'aurai quelques jours de vacances)
Pour ceux qui n'on pas la patience d'attendre voici une petite aide:
Quand tu recois ton becquet, prends quelques photos des fixations pour voir, cela me tente bien aussi de le mettre
Je l'ai reçu je fait des photos demain
Bon, demain, c'est aujourd'hui
Et elles sont ou les tofs
Ah oui pardon c'est que j'ai passé l'aprèm à faire un tuto pour fixer le logo "R" sur la calandre R-line
Je le met en ligné d'ici 1heure....
Pour les photos du becquet....heu....dans 5 min