Turbo et Débitmètre - Panne
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- Aurélie
- Docteur
philfree a écrit :Il y aurait des KKK et des GARRETT d'après les docs (j'ai aussi vu référencé des Borgwarner). Ca dépend apparement des moteurs d'après mes docs... moteurs AVQ et BKC (TDI105) avec turbo KKK, moteurs AZV et BKD (TDI136 et 140) avec GARRETT.SAMLAURE a écrit :Par contre, saurais-tu quelle est la marque du Turbo du Touran (GARETT???), car personne n'est en mesure de me répondre sur ce forum?
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un turbo Garrett.
J'ai demandé plus d'infos mais le chef mécano était dejà parti, je penserais a redemander la prochaine fois que je le vois.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
- Aurélie
- Docteur
Petit bilan après 300 km !
Le Toutou est en pleine forme, je trouve qu'il consomme bcq moins ou alors c'est que je me suis drolement calmée sur la pédale de droite.
J'arrive a une conso de 5.8 L sur l' odb en mixte ( 30 km de route + 10 km de centre par jour en moyenne ), je n'avais consommé aussi peu depuis que je l'ai.
ça ne peut quand même pas venir du turbo defectueux quand meme ?
Enfin, je vais bien voire dans 1 mois si ça se confirme !
Le Toutou est en pleine forme, je trouve qu'il consomme bcq moins ou alors c'est que je me suis drolement calmée sur la pédale de droite.
J'arrive a une conso de 5.8 L sur l' odb en mixte ( 30 km de route + 10 km de centre par jour en moyenne ), je n'avais consommé aussi peu depuis que je l'ai.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
- lorenz054
- Administrateur
Tant mieux pour toi alors, à voir sur de long parcours.Aurélie a écrit :Petit bilan après 300 km !