si tu n'y vas que pour cela, sais tu s'ils te facture qq chose?nazgul a écrit :il me change mon volant jeudi
c pris sous garantie il y a aucun probleme
a+
les photos sont la dans 10 min...
@+
Modérateur : Modérateurs
elles sont là...ThinkDifferent a écrit :Des photos de vos volants les gars

Cool. tiens besançon. j'étais pas très loin avant.skihut a écrit :c'est tout bon!
j'ai rdv chez VW le 21/05.
ils me changent le volant et la poignée sous garantie (1 heure de travail)
j'ai eu le concessionnaire de Besancon (espace 3000) super sympa et rapide Bravo à eux. J'ai toujours été super bien servie chez eux d'ailleurs je viens du 74 pour faire tout mes travaux chez eux (j'y vais pas que pour cela je suis natif de là bas...!!!).
merci encore tout le monde
Matthieu
salutSAMLAURE a écrit :Cool. tiens besançon. j'étais pas très loin avant.skihut a écrit :c'est tout bon!
j'ai eu le concessionnaire de Besancon (espace 3000) super sympa et rapide Bravo à eux. J'ai toujours été super bien servie chez eux d'ailleurs je viens du 74 pour faire tout mes travaux chez eux (j'y vais pas que pour cela je suis natif de là bas...!!!).
Matthieu
PS : Par contre, pour le changement de la poignée de porte, fais attention à ce qu'ils ne te laisse pas des pesées de tournevis sur la plaque restante!!!!! Je sais de quoi je parle!
Ca y est,skihut a écrit :salutSAMLAURE a écrit :Cool. tiens besançon. j'étais pas très loin avant.skihut a écrit :c'est tout bon!
Matthieu
PS : Par contre, pour le changement de la poignée de porte, fais attention à ce qu'ils ne te laisse pas des pesées de tournevis sur la plaque restante!!!!! Je sais de quoi je parle!
c est a dire?
je n ai pas compris les "pesées"
¦
@+
Matthieu

ben c surtout le cout qu'est pas le meme dans le 74 par rapport au 25...fab01 a écrit :ah !! comme t'es du 74 j'ai eu un doute !!
BESANCON connait un peu moi...skihut a écrit :ben c surtout le cout qu'est pas le meme dans le 74 par rapport au 25...fab01 a écrit :ah !! comme t'es du 74 j'ai eu un doute !!
en plus, en "regle general" il me font payer la MO et pièces et non au forfait...
de plus toutes nos familles sont de besancon donc une pierre quelques coups![]()
bonne journée
HA.... l'espace 39 cela doit faire... plus de 14 ans que j'y suis pas allé... et le babylone je n'ai vu que les spots dans le ciel................................ soirée trop arrosé si je me souviens bien.......................SAMLAURE a écrit :BESANCON connait un peu moi...skihut a écrit :ben c surtout le cout qu'est pas le meme dans le 74 par rapport au 25...fab01 a écrit :ah !! comme t'es du 74 j'ai eu un doute !!
en plus, en "regle general" il me font payer la MO et pièces et non au forfait...
de plus toutes nos familles sont de besancon donc une pierre quelques coups![]()
bonne journée(Normalement ces gens là sortent à l'ESPACE 39 ou au BABYLONE?)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité