ça y'est, la bêêêêête est là !! tapie dans mon boxe, prête à rugir !!
Déjà 50 bornes de fait avec et comment dire, ben simplement que c'est le panard total !!! sortant d'une Golf GT TDI 110 de 99, ce n'est pas étonnant vous me direz et pourtant, j'avais une petite apréhension sur le moteur car celui de la Golf était assez nerveux !! pouah !! et ben même pas, le 105 est parfaitement parfait !! suffisant en tout les cas pour ce faire chopper par un radar !!! après on pourrait toujours titiller mais là franchement, y'a rien à dire et je débute juste le rodage donc !!! wait and see !!
A l'intérieur, c'est nikel !! certain diront que c'est monacal voire carrément austère, moi je dis que c'est sobre et bien fini, pas de chichis, c'est du costaud et c'est tout ce que je demande !!! le confort de conduite est très bien, les vitesses passent comme des lettres à la poste, c'est souple, sécurisant, le son du poste est très bon et le silence......alors là, le silence, quel pied !!! impressionant !!
Vous l'aurez compris, je ne regrette en rien mon investissement et à tout ceux qui attendent, croyez moi, le jeu en vaut largement la chandelle !!!!
[ image externe ]