allez encore 11 fois comme ça

Modérateur : Modérateurs
C'est dur de rester sans rien modifier!Ange-Oliver a écrit :Tu ne t'arrêtera donc JAMAIS !!!![]()
Perso je ne suis pas FANça fait vide et le R tu l'enlèverai ??
heureux de voir que mes modifs plaisent et donnent des idées!nanou64 a écrit :Salut, toutes tes modifs m'ont donné plain d'idées !!!! Super boulot !!!! Mais une question me vient !!!! Tu as un budget à ralonge ou quoi ??? rire
Regarde ce que je viens de trouver, ça peu peut être t'intéresser !!! A+
http://www.leboncoin.fr/vi/77887048.htm?ca=12_s
Tu as un v1 ? tiens je vais faire un tour sur ton profil si tu as des photos.nanou64 a écrit :Ok pas de soucis, mais vu tout ce que tu fais, je ne suis pas certain que tu ais fini un jour !!!! lol
Moi j'ai commandé les clignotants chrome, le tapis de coffre et les bandes chromées pour la calandre et le coffre. En suite RDV pour peidre mes bas de caisse, j'ai un amis qui est de la partie, et dans les plus brefs délais, trouver mes jantes...
Si ce n'est pas indiscret, tu les as trouvé ou les tienns et tu les a payé combien ????
d'avance a+
oui c'est bien du 16 le modèle c'est magny cours. J'ai envie de passer en 17 mais pour le moment pas le budgetnanou64 a écrit :OK merci bien, si je ne me trompe pas, ce sont bien des 16 pouces ???
Pour les bas de caisse, pour moi c'est devenu impératif après avoir vu le résultat sur les photos du fofo.
Sur mon profil il n'y a que très peux de photos, mais ça viendra après chaque modifs effectuées.
J'avoue faut avoir du bol pour trouver des jantes VW d'origine a pas cher.nanou64 a écrit :Ok c'est le modèle que je recherche si je reste en 16 pouces, mais pas simple à trouver !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités