MELR
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- zazounet971
- Seigneur

ça ne peut donner que quelque chose de bien a mon avis! 
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- Touransportline
- Membre de l'

Salut MELR
Regarde le profil de NOKKY99.
Touran clair avec bas de pare choc arriere ton caisse.
Pour devant,tu peux le faire mais aprés attention aux bordures pour ne pas le raper.
Voila le profil de NOKKY99 setopic10653.php
Regarde le profil de NOKKY99.
Touran clair avec bas de pare choc arriere ton caisse.
Pour devant,tu peux le faire mais aprés attention aux bordures pour ne pas le raper.
Voila le profil de NOKKY99 setopic10653.php
- zazounet971
- Seigneur

Bien choisi celui de Nokky99
Par contre sur le V2 c'est presque inutile de peindre l'avant car a tout les coups ça va toucher et faire dégueulasse la peinture.
Pour l'arrière pas trop de souci fonce c'est tres beau.
Par contre sur le V2 c'est presque inutile de peindre l'avant car a tout les coups ça va toucher et faire dégueulasse la peinture.
Pour l'arrière pas trop de souci fonce c'est tres beau.
Mon profil
Mon profil
- MELR
- Seigneur

Bon, j ai eu le carrossier de VW ce matin mais il m a dit qu il ne peignait plus les bas de pare choc arrière parce que le composant texturé qui donne le relief granulé encaisse mal la peinture avec le temps.
Ils l ont fait mais trop de clients à se plaindre que la peinture craque donc ils ne prennent plus le risque.
Tant pis, je préfère ca.
Ils l ont fait mais trop de clients à se plaindre que la peinture craque donc ils ne prennent plus le risque.
Tant pis, je préfère ca.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- zazounet971
- Seigneur

MELR a écrit :Bon, j ai eu le carrossier de VW ce matin mais il m a dit qu il ne peignait plus les bas de pare choc arrière parce que le composant texturé qui donne le relief granulé encaisse mal la peinture avec le temps.
Tant pis, je préfère ca.
Avec la préparation (ponçage-primer plastique et plusieurs couches de peinture + vernis)?
ça m'étonne mais remarque c'est pour ça que j'ai toujours pas fait mes baguettes et poignées, car un vendeur VW m'a affirmé que ça tiendrai pas longtemps sauf si j'achète les pièces prêtes a peindre mais le prix de l'achat des pièces + la peinture je te dis pas!
Mon profil
Mon profil
- MELR
- Seigneur

[quote="zazounet971
Avec la préparation (ponçage-primer plastique et plusieurs couches de peinture + vernis)?
quote]
Je pense qu ils savent faire
, et que s ils ne font pas c est qu ils ont eu des problèmes.
Ceci dit, c est vous qui voyez...
quote]
Je pense qu ils savent faire
Ceci dit, c est vous qui voyez...
- Touransportline
- Membre de l'

Salut MELR
Moi je pense qu'il n'a pas envie de se faire ch.. pour poncer.
Mais si bien preparer et pas de choc ,je ne vois pas le souci.
Mais bon c'est toi qui voit.
Moi je pense qu'il n'a pas envie de se faire ch.. pour poncer.
Mais si bien preparer et pas de choc ,je ne vois pas le souci.
Mais bon c'est toi qui voit.
- MELR
- Seigneur

Eh les gars, c est pas un barbouillou dans le fond de sa grange, c est le responsable de la carrosserie de Rennes, ils gérent la tolerie/carrosserie/peinture des 2 concessions VW et celle d Audi...
Je lui fais confiance parce que j avais le meme style de plastique texturé sur ma Beetle et effectivement la peinture tiens mal...
Elle ne tombe pas au bout de 15 jours évidemment.
Je lui fais confiance parce que j avais le meme style de plastique texturé sur ma Beetle et effectivement la peinture tiens mal...
- zazounet971
- Seigneur

MELR je sais pas si c'est trop te demander ou pas, si tu dis que c'est le responsable peinture de 2 concessions VW et Audi c'est qu'il s'y connais. Tu pourrai lui poser la question pour moi pour mes baguettes et poignées noires d'orgine (les baguettes sont granuleuses par contre les poignées sont lisses), est-ce que meme avec la préparation qu'il faut à long terme ça tiendra pas?MELR a écrit :Eh les gars, c est pas un barbouillou dans le fond de sa grange, c est le responsable de la carrosserie de Rennes, ils gérent la tolerie/carrosserie/peinture des 2 concessions VW et celle d Audi...
C'est pour me conforter dans mon choix, car j'ai envie de le faire mais en meme temps pas envie de le faire et que ça parte au moindre coup de karcher ou d'éponge ou voir tout seul!
SI tu peux faire ça pour moi je te remercie d'avance!
Mon profil
Mon profil
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
joke mode onMELR a écrit :Eh les gars, c est pas un barbouillou dans le fond de sa grange, c est le responsable de la carrosserie de Rennes, ils gérent la tolerie/carrosserie/peinture des 2 concessions VW et celle d Audi...
Tu sais c'est pas parce qu'il est responsable de carrosserie que c'est pas un barbouillou
Tu sais y a des mécanos VW qui en connaissent moins que certaisn memebres de ce site
(ex en France on te soutient mordicus que l'on ne peut passer de 5 en 7 places alors que finalement.......)
Fin du joke
J'ai un ami très proche qui l'a fait sur sa golf V parce que c'est vrai que le bas de caisse de la golf est super proéminent. Ca va faire bientot 4 ans et aucun souci d'écaillage ni de diff de teinte avec le temps, ni quoi que ce soit.
Par contre oui, il n'y a pas de miracle et faut poncer + apprêt
cet ami il a pris possession du véhicule neuf avec bas de PC peint (je ne sais pas si c'est un facteur influent sur la qualité / longévité)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
oui oui !!!
Comme tu es grand et habitué du site, je te laisse rechercher

Comme tu es grand et habitué du site, je te laisse rechercher
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- MELR
- Seigneur

J ai jamais rien trouvé avec la fonction rechercher, j ai ma méthode perso (google) mais là comme tu en parlais j ai été fainéant c est vrai...fab01 a écrit :oui oui !!!
Comme tu es grand et habitué du site, je te laisse rechercher![]()