la custode est chiante à mettre car elle est vraiment taillée au millimetre et donc tu n'as pas beaucoup de jeu pour passer tes doigts et eviter que le joint de caoutchouc qui se trouve autour du pare soleil ne glisse de l'armature en metal qu'il entoure.
bref ne fait pas ça en plein soleil après un repas bien arrosé!!!
filexandre a écrit :Allez DAv courage, plus que quelques heures...
la custode est chiante à mettre car elle est vraiment taillée au millimetre et donc tu n'as pas beaucoup de jeu pour passer tes doigts et eviter que le joint de caoutchouc qui se trouve autour du pare soleil ne glisse de l'armature en metal qu'il entoure.
sur divers photos j'ai vus le systeme de clip pour la portière
filexandre a écrit :Allez DAv courage, plus que quelques heures...
sur divers photos j'ai vus le systeme de clip pour la portière
mais sur la custode et le hayon il n'y en a pas ?
j'espere bien essayer cela demain soir
sinon j'aurais tout mon vendredi apres midi
Les clips sont au nombre de 5 pour les portières, 4 pour le hayon, et ... 1 pour la vitre de custode (en haut)... montage bien expliqué dans la notice jointe au colis (photos).. y'a plus qu'à !!!
Franchement, aucun regret, j'ai déjà eu des compliments pour le matos, le chef d'atelier VW m'a demandé où je les avait eu et j'ai également eu une reflexion du style 'tiens? t'as fait teinté tes vitres?'...
Je crois que j'ai vu un camion de livraison TENDRON sur l'autoroute tout à l'heure... il me semble avoir reconnu le chauffeur... c'est facile, il était en train de suer de tout son corps pour changer deux pneus de sa remorque sur la bande d'arrêt d'urgence...
je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais ça me semble compromis ta livraison Dav...
Stroke a écrit :c'est utile pour partir au ski non? avec le soleil d'hiver ....
sinon, ça à l'air assez solide pour pouvoir servir de moustiquaire... pour proteger les fromages... ou de tamis à sable... pour les travaux de cet automne...
touranTDIDSG a écrit :
Au moins, tu les aura tot pour l'été 2007 !!!!!!!!!!! E fin s'ils sont pas en retard encore......
Stroke a écrit :c'est utile pour partir au ski non? avec le soleil d'hiver ....
filexandre a écrit :
sinon, ça à l'air assez solide pour pouvoir servir de moustiquaire... pour proteger les fromages... ou de tamis à sable... pour les travaux de cet automne...
c'est ca continuez coontinuez
si il faut j'irais les cherchez en gelbique moi meme