F1 saison 2007 : passionnés, pronostics et résultats

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Je renvoie le même email à TF1 ...

Encore une fois, je comprends les législatives ... ce sont les 3 FEUILLETONS AMERICAINS SURTOUT !!!

Bon, je pensais qu'Alonso allait réagir aux essais ... j'me suis planté !!!

Attention Hamilton est lancé ... ça va être dur de l'arrêter ...

C'est qu'il est bon le jeune "rouquis" !!!
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Message par domchfr »

Bon cette fois Alonso est chaud, ils vont se sortir au premier virage. Par contre chez moi il y a le GP sur TSR ou Eurosport.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

domchfr a écrit :Bon cette fois Alonso est chaud, ils vont se sortir au premier virage. Par contre chez moi il y a le GP sur TSR ou Eurosport.
Possible ... Hamilton est devant et Alonso ... ça l'énerve !!! déjà l'autre jour c'était chaud !!!
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur

Message par Ancien_Membre1 »

Désolé Yann :lol: :lol: :lol:
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Ancien_Membre1 a écrit :Désolé Yann :lol: :lol: :lol:
J'ai pris des risques et je vois que ça n'a pas payé , pour le prochain je fais un copier coller des qualifs ... :cry:
Félicitation à toi et à DAV :)
Yann...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

effectivement j'ai pas mal joué sur ce coup

1 - Lewis Hamilton Lewis Hamilton 10 x 10 = 100
2 - Fernando Alonso Fernando Alonso 8 x 10 = 80
3 - Felipe Massa Felipe Massa 6 x 10 = 60
4 - Kimi Raikkonen Kimi Raikkonen 5 x 10 = 50
5 - Heikki Kovalainen Nick Heidfeld 4 x 8 = 32
6 - Jarno Trulli Heikki Kovalainen 3 x 0 x 2 = 0
7 - Mark Webber Vettel - Kubica 2 x 8 x 2 = 32
8 - Vettel - Kubica Mark Webber 1 x 8 = 8
TOTAL DE TES POINTS POUR LA COURSE : 362 points.

les 4 premiers dans l'ordre
Image ImageImage
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

En attendant j'aurais voulu savoir ce qu'Alonso pensait comme il est derrière un petit nouveau, je crois qu'on a trouvé le successeur de Schumi............! :mrgreen: :mrgreen:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

1er vindel 4272 point
2ème david dav-86 3994 point
3ème pasaxo 3928 point
4ème yannm 3873 point
5ème eljuclemar 3773 point
6ème DomCHFR 3721 point
7ème TouranTDIDSG 3694 point
8ème jef10 3467 point
9ème Elcoyote 3058 point
10ème liosor1 2979 point
11ème ratinaud 2137 point
12ème sidewinder 2020 poin
Image ImageImage
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

dav-86 a écrit :1er vindel 4272 point
2ème david dav-86 3994 point
3ème pasaxo 3928 point
4ème yannm 3873 point
5ème eljuclemar 3773 point
6ème DomCHFR 3721 point
7ème TouranTDIDSG 3694 point
8ème jef10 3467 point
9ème Elcoyote 3058 point
10ème liosor1 2979 point
11ème ratinaud 2137 point
12ème sidewinder 2020 poin

Le classement se suit comme chaque semaine.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Que pensez vous du futur d'Alonso?

je ne pense pas qu'il va rester le second dans une écurie comme mc laren. Va t'il revenir chez Renault? Va t'il arreter la F1? Ou alors va t'il se comporter comme un grand champion et accepter la défaite sans accuser la conccurence?

Quand je pense aux déclarations qui ont été faite sur Schumacher en son temps, Alonso me fait bien marrer, même si j'apprécie son coup de volant.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Je le verrais bien revenir chez Renault l'année prochaine ... mais tous dépend des contrats ... et des €€€ ...

Surtout des €€€€€€ !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Très très beau grand prix avec de vrai dépassement ça j'aime...

Et pour Alonso je dirai qu'il va rester chez Mc laren il est trop fier pour revenir chez Renault.

Vive les grands prix comme sa (c'est con pour ceux qui n'ont pas pu le voir parce que la vous avez loupez quelque chose)

Je pense aussi qu'il y aura un Francais a magny-cours...
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

fxp2008 a écrit :Très très beau grand prix avec de vrai dépassement ça j'aime...

Et pour Alonso je dirai qu'il va rester chez Mc laren il est trop fier pour revenir chez Renault.

Vive les grands prix comme sa (c'est con pour ceux qui n'ont pas pu le voir parce que la vous avez loupez quelque chose)

Je pense aussi qu'il y aura un Francais a magny-cours...
Tu crois que Ralf part en vacances avec son frère?

Peut être que oui, c'est moins cher pour les groupe.... Espérons pour Montagny.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Non mais Ralf est vraiment pas tres tres bon. On peut dire aussi qu'il n'est pas tres chanceux, mais bon ca fait trop de malchance en une saison. Il a provoqué le carambolage au premier virage a Indianapolis et il n'a marqué qu'un point au Canada ou Sato, lui, en a marqué 3. Sato fait tout de meme partie de l'ecurie avec le plus petit budget et R.Schumacher fait partie de celle avec le plus gros.
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

bon j'ai été courageux et j'ai regardé le grand résumé sur TF1 a partie de minuit

c'est vrai que ce fut un beau grand prix avec quelques belles passe d'arme

notament fisico qui double 2 fois je crois en faisant l'exterieur , qui garde la trajectoire et au virage suivant qui se retrouve en bonne place
chapeau mais faudrait qu'il le fasse plus souvent
Image ImageImage
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

dav-86 a écrit :bon j'ai été courageux et j'ai regardé le grand résumé sur TF1 a partie de minuit

c'est vrai que ce fut un beau grand prix avec quelques belles passe d'arme

notament fisico qui double 2 fois je crois en faisant l'exterieur , qui garde la trajectoire et au virage suivant qui se retrouve en bonne place
chapeau mais faudrait qu'il le fasse plus souvent
Je suis d'accord avec toi et je verrai bien Renault remonté en fin de saison...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Alonso, sa fièreté est égratignée et si il ne se reprend pas rapidement sa fin de saison se passera dans les échappements d'Hamilton....
Hamilton est bluffant il ne commet aucune faute, je pensais le palmarès de Shumi indétronnable mais là il a du soucis à se faire ...vivement Magny Court :)
C'est vrai que les Renaults et Kovalainen vont mieux (à cause de lui mon prono était à chier) Fisico à fait unr bourde mais on le sent à l'attaque la suite va ètre interressante.
Yann...
Sparco
Modérateur-

Message par Sparco »

Alonso et Hamilton chez mac Laren c'est avant tout une formidable bataille, agreable a suivre pour les spectateurs.

Je lis plus haut que Hamilton pourrait detroner Schumi...

J'aime beaucoup Hamilton, mais je ne le comparerai pas a Schumi. D'une part Hamitlon n'est pas si parfait...si on se souvient sa course a Monaco, il a fait beaucoup d'erreurs, et surtout un point important, Schumi n'est jamais arrive dans une equipe lui fournissant "cles en main" une auto parfaite capable d'etre championne du monde directement. Il a justement permis de developper une auto championne chez Benetton, et de meme chez Ferrari, grace a ses qualites de metteur au point qui manquent aujourd'hui a Ferrari. Si Hamilton est reconnu pour avoir un bon pilotage, c'est Alonso et son confrere de la Rosa qui developpent et passent le plus de temps avec les ingenieurs pour mettre au point la voiture.

Concernant Schumi, on oublie assez rapidement que contrairement a certains champions couronnes avant 30 ans, lui a dure dans le temps! Beaucoup de jeunes talents font des coups d'eclats dans leur jeunesse et passe la trentaine ne suivent plus la cadence (Fisico, Webber, Hakkinen, Villeneuve etc...). Les vrais grands champions eux ont dures dans le temps...Prost couronne a 39 ans!

Hamilton il arrive dans une auto parfaite, avec tout une ecurie a ses pieds...il a quand meme tout pour reussir. Certes il a un bon pilotage, mais j'attend de voir si il aura les memes capacites de metteur au point que Schumi lorsqu'il sera dans une equipe un peu moins parfaite.

Alonso reste a mes yeux meilleur de Hamilton, c'est pas mon pilote prefere (je suis un pro Kubica) mais je considere qu'il reste le meilleur pilote du plateau.

Cette saison est tout de meme un vrai regal a suivre!
Papa le 15 Avril 2008...
Sparco
Modérateur-

Message par Sparco »

Vindel...je suis pas trop loin derriere toi aux pronos...surveille tes retros..."ah ah ah je t'auraissssss GADGET (coup de point du la table et le chat qui prend peur)"
Papa le 15 Avril 2008...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Sparco a écrit :Vindel...je suis pas trop loin derriere toi aux pronos...surveille tes retros..."ah ah ah je t'auraissssss GADGET (coup de point du la table et le chat qui prend peur)"
Vraiment content de te revoir parmis nous ...

Juste une p'tite question ...

Pourquoi GADGET ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Celà me rappelle des (bons) souvenirs ...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

vu sur F1 live.com

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actu ... 4106.shtml

L'écurie Ferrari, soupçonnant une tentative de sabotage avant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, a saisi le procureur de Modène (centre-est) fin mai pour qu'il ouvre une enquête à l'encontre de l'un de ses employés, a-t-on appris vendredi auprès de la Scuderia.

"Nous avons saisi le procureur de Modène fin mai et une procédure disciplinaire interne est en cours", visant l'ex-responsable technique de la Scuderia Nigel Stepney, a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'écurie, Luca Colajanni, refusant d'en dire plus "tant que l'enquête était en cours".

Selon de bonnes sources, des traces d'une mystérieuse poudre auraient été découvertes sur les réservoirs des monoplaces de Kimi Räikkönen et Felipe Massa le 21 mai à l'usine de Maranello, six jours avant la course monégasque. Cette poudre est actuellement analysée par le service d'investigation scientifique des carabiniers.

"Si nous avons décidé de transmettre un dossier au procureur, c'est parce que nous avons entrevu quelque chose d'illégal (...) Un sabotage? Sur ces choses-là, je ne peux pas m'engager" déclare le patron de la Scuderia, Jean Todt, dans La Gazzetta dello Sport de vendredi.

Stepney, qui demeure pour le moment un employé de la Scuderia, avait demandé fin 2006 à ne plus se déplacer sur les Grands Prix et Ferrari l'avait chargé cette saison de s'occuper, depuis le QG de Maranello, du développement de la performance de l'équipe.

Massa avait terminé 3e du GP de Monaco et Räikkönen 8e, mais sans jamais être dans le rythme des McLaren-Mercedes.
Image ImageImage
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

dav-86 a écrit :vu sur F1 live.com

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actu ... 4106.shtml

L'écurie Ferrari, soupçonnant une tentative de sabotage avant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, a saisi le procureur de Modène (centre-est) fin mai pour qu'il ouvre une enquête à l'encontre de l'un de ses employés, a-t-on appris vendredi auprès de la Scuderia.

"Nous avons saisi le procureur de Modène fin mai et une procédure disciplinaire interne est en cours", visant l'ex-responsable technique de la Scuderia Nigel Stepney, a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'écurie, Luca Colajanni, refusant d'en dire plus "tant que l'enquête était en cours".

Selon de bonnes sources, des traces d'une mystérieuse poudre auraient été découvertes sur les réservoirs des monoplaces de Kimi Räikkönen et Felipe Massa le 21 mai à l'usine de Maranello, six jours avant la course monégasque. Cette poudre est actuellement analysée par le service d'investigation scientifique des carabiniers.

"Si nous avons décidé de transmettre un dossier au procureur, c'est parce que nous avons entrevu quelque chose d'illégal (...) Un sabotage? Sur ces choses-là, je ne peux pas m'engager" déclare le patron de la Scuderia, Jean Todt, dans La Gazzetta dello Sport de vendredi.

Stepney, qui demeure pour le moment un employé de la Scuderia, avait demandé fin 2006 à ne plus se déplacer sur les Grands Prix et Ferrari l'avait chargé cette saison de s'occuper, depuis le QG de Maranello, du développement de la performance de l'équipe.

Massa avait terminé 3e du GP de Monaco et Räikkönen 8e, mais sans jamais être dans le rythme des McLaren-Mercedes.
C'est quoi cette poudre c'est pour que la bagnole prenne feu au ravitaillement??
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

un début de suite

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actu ... 1851.shtml

L'ingénieur de la Scuderia Ferrari, Nigel Stepney estime n’avoir rien fait de mal, en dépit de la plainte déposée par l’équipe de Maranello. Dans une entrevue parue en Angleterre, dans The Sunday Times, il se dit innocent de toutes les allégations lancées contre lui.

« J'ai confiance, je serai mis hors de cause par le processus légal qui a lieu actuellement. Tout est entre les mains de mon avocat, j’attends de voir ce qui se produira » déclarait Stepney, actuellement en vacances aux Philippines avec sa famille.

« Je suis en vacances avec ma fiancée et notre bébé, ce qui était prévu. Pourquoi dit-on que je suis injoignable puisque j'ai réservé mes billets par le biais de l’agence de voyage de Ferrari. Ils savent où je suis » ajoutait-il.

Selon son avocat, Sonia Bartolini, Stepney n'a rien à se reprocher : « C’est sur Internet qu’il a su ce qu’il se passait. Il est immédiatement entré en contact avec moi. Il n'a rien à cacher ni à craindre. Attendons les premiers jours de juillet qu’il revienne en Italie comme programmé. Nous sommes susceptibles de tenir une conférence de presse parce que Nigel Stepney veut donner son avis sur le sujet. Il ne laissera pas son image être ternie par des faits qui ne le concernent pas. »
Image ImageImage
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

n'oubliez pas les pronostic pour le GP de france

c'est ce week end
Image ImageImage
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

bravo vincent :biere:

[ image externe ]
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »