Ma foi, si tu trouves que c'est pas cher, ben vas y

Modérateur : Modérateurs
C'est juste l'appellation. Avant la ligne s'appelait "confort" et depuis quelques temps (2-3 ans je ne sais plus) c'est "confortline"... C'est la même gamme.antoinek a écrit : Par contre, j'ai toujours pas de réponse sur la différence, s'il y en a une, entre le modèle 2 CONFORT et CONFORTLINE.
a+
Faut arrêter de raconter n'importe quoi !!antoinek a écrit : Si je regarde le Touran que m'a proposé Fab01, corrige moi si je me trompe, mais c'est un modèle 1, déjà difficile à vendre en ce moment.
14000 à débattre pour une valeur marchande à 36 000 ce qui n'est pas le cas du tien si on fait le ratio (valeur neuve / prix de vente / âge / km). Faut pas confondre confort et carat.antoinek a écrit : En effet il a beaucoup d'option, mais aussi beaucoup de frais fait dessus, alors qu'en j'entends sur les forums que le Touran, c'est soit tout bon, soit tout mauvais, je me dit que celui ci n'est peut-être pas le plus sur pour l'avenir
Je sais plus le prix que tu me proposait mais c'était plus que 13500€ non ?
c'est ironique ?fab01 a écrit :Tu as raison je t'adresse mes plus plates excuses, je me suis trompé, effectivement je n'ai pas vu de touran moins cher que le tien à km / finition /date de MEC identique.![]()
A mon avis pas...antoinek a écrit :c'est ironique ?fab01 a écrit :Tu as raison je t'adresse mes plus plates excuses, je me suis trompé, effectivement je n'ai pas vu de touran moins cher que le tien à km / finition /date de MEC identique.![]()
il n'y a pas de soucis Fab01, je te remercie pour tes conseils, c'est pour ca que je posais la question, profiter de l'expérience des 'anciens'fab01 a écrit :@antoinek
Mon critère pour dire que c'est cher était un pur ressenti par rapport à mon expérience donc je n'ai pas d'argumentations.
Tu as certainement dû faire une bonne affaire. Une bonne affaire étant quand le vendeur et l'acheteur repartent content.
Je sais que mon ressenti ne vaut pas forcément grand chose mais si tu souscris une garantie, regardes bien les conditions générales, tu porrais être surpris des fois.![]()
![]()
@link as tu eu mon MP ?
def a écrit :Il etait annoncé à 15800 euros et c'est un particulier. Au vue des km, je pense pas prendre de tres gros risques non ?
D'autres avis avant que je me lance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité