Zazounet971

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

+3 hein tonton steve...
Sur le dernière photo le bougainvillée est superbe...
Dommage que ça pousse pas en Rhône-Alpes :evil: :cry:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
deglingot
Docteur
Docteur

Message par deglingot »

Chouette transformation Zazounet !!!!! :wink:
"TEAM R-LINE" Sérial N° 0023
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Message par zazounet971 »

Vraiment merci a tous; ça fait plaisir de voir le succès que remportent ces fameux feux cross!

Maintenant je pense moi aussi qu'il manque le bas de spoiler V2 pour couronner le tout!

Après quoi le toutou aura droit a un grand repos, et oui il faut bien arreter un moment je sais c'est difficile.

C'est une des dernières modifs que je voudrais lui apporter ce fameux spoiler et en meme temps je me pose la question pour la peinture des spoilers AV-AR
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

zazounet971 a écrit :Vraiment merci a tous; ça fait plaisir de voir le succès que remportent ces fameux feux cross!

Maintenant je pense moi aussi qu'il manque le bas de spoiler V2 pour couronner le tout!

Après quoi le toutou aura droit a un grand repos, et oui il faut bien arreter un moment je sais c'est difficile.

C'est une des dernières modifs que je voudrais lui apporter ce fameux spoiler et en meme temps je me pose la question pour la peinture des spoilers AV-AR
Zazounet, c'est surtout ton portefeuille qui aura besoin d'un grand repos :mrgreen:
Après tout ce que tu as changé :wink:
Mais cela valait vraiment le coup :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Mc Rai a écrit :
zazounet971 a écrit :Vraiment merci a tous; ça fait plaisir de voir le succès que remportent ces fameux feux cross!

Zazounet, c'est surtout ton portefeuille qui aura besoin d'un grand repos :mrgreen:
Après tout ce que tu as changé :wink:
Mais cela valait vraiment le coup :biere:

Tu as raison j'ai mal formulé, c'est surtout le porte feuille qui a besoin d'un grand repos, pire j'ai carrément supprimer mon compte paypal rien que pour ne pas etre tenté par autre chose sur ebay :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que je vais rester sage une fois que j'aurai trouvé mon bas de PC V2 j'oublie l'idée de peindre car ça fait déja un budget conséquent. Le toutou est déja de toute beauté comme ça je vois meme des gens se retourner pour le regarder! :oops:
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Mon profil
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Clair que les feux Cross rendent super bien !
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

+1 très classe :biere:

Le fait que tu ai lavé ton touran, à priori, cela a motivé Mme Zazounet pour laver sa Twingo :mrgreen: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ysteph
professeur
professeur

Message par ysteph »

+1 aussi très bon touran.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Mc Rai a écrit :+1 très classe :biere:

Le fait que tu ai lavé ton touran, à priori, cela a motivé Mme Zazounet pour laver sa Twingo :mrgreen: :wink:
Je l avais remarquée aussi mais je laissais fab01 réagir :mrgreen:

Tu me décois fab01 là... :lol:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Pour uen fois que l'on peut grilled Fab :mrgreen: :mdr:
poupmax
Seigneur
Seigneur

Message par poupmax »

salut zazounet971

moi je suis passé un bas de part choc de V2, ca dechir un max, je te conseil la modif

:biere:
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
zazounet971
Seigneur
Seigneur

poupmax a écrit :salut zazounet971

moi je suis passé un bas de part choc de V2, ca dechir un max, je te conseil la modif

:biere:
Salut poupmax c'est un peu en voyant ton touran que je me suis lancé donc fais moi vite passer des photos avec ton bas V2 stp c'est urgent!!!!!!!!!!!!! je veux voir le résultat!
j'étais pas trop décidé a le mettre mais là c'est sur je le ferais dès que j'aurai le budget, là pour le moment je patiente car le porte feuille a pris un coup dans l'aile mais grave!
Mon profil
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

MELR a écrit :
Mc Rai a écrit :+1 très classe :biere:

Je l avais remarquée aussi mais je laissais fab01 réagir :mrgreen:

Tu me décois fab01 là... :lol:
J'arrive juste mais je vois que je fais des émules :mdr:
Après c'est moi qu'on traite de MDF :lol: :biere:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

:wink: :mrgreen:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
karwilly
débutant
débutant

Message par karwilly »

Salut zazounet, magnifiques modifs sur ce touran.Par contre je vais lancer un nouveau sujet de conversation à propos de ton profil.J'ai lu que ton touran était équipé d'un filtre à air green.J'ai la même motorisation en 115cv aussi et je pensais lui mettre un filtre green ou KN.
As-tu remarqué du changement vu que le moteur respire un peu mieux (je me doute que ça doit pas être flagrant sur un 1.6l)
Merci
TOURAN 2004 1.6L FSI 115CV BLEU METAL
zazounet971
Seigneur
Seigneur

karwilly a écrit :Salut zazounet, magnifiques modifs sur ce touran.Par contre je vais lancer un nouveau sujet de conversation à propos de ton profil.J'ai lu que ton touran était équipé d'un filtre à air green.J'ai la même motorisation en 115cv aussi et je pensais lui mettre un filtre green ou KN.
As-tu remarqué du changement vu que le moteur respire un peu mieux (je me doute que ça doit pas être flagrant sur un 1.6l)
Merci
Je ne peux que te conseiller de le mettre, déja pour l'avantage que c'est un filtre a vie car lavable et réutilisable. Mais on y gagne légèrement en souplesse moteur, les reprises sont plus franches et les a coup après changement de rapport quasi inexistants.Mais c'est pas flagrant non plus ne t'attends pas a une révolution mais c'est un plus quand meme.

Sauf que moi j'ai pris un green et il manque juste les deux trous du milieu pour rentrer dans la boite a air donc j'ai du forcer dessus pour refermer la boite mais rien de grave, mais sur ebay allemagne KN fais le filtre avec ces fameux trous donc pas de souci je pense.
Mon profil
karwilly
débutant
débutant

Message par karwilly »

Merci pour cette réponse aussi rapide.C'est bien ce que je pensais.Je crois même que je vais équiper mes 2 voitures en filtres hautes performances.
zazounet971
Seigneur
Seigneur

karwilly a écrit :Merci pour cette réponse aussi rapide.C'est bien ce que je pensais.Je crois même que je vais équiper mes 2 voitures en filtres hautes performances.
c'est la deuxieme voiture sur laquelle je le fais et toujours satisfait, mon père viens de faire l'acquisition d'un scénic 1.9 dti que je pense équiper aussi très bientot

j'ai oublié, la sonorité du moteur devient un poil plus sourde surtout a haut régime c'est plaisant
Mon profil
karwilly
débutant
débutant

Message par karwilly »

nickel, c'est exactement ce que je recherche.le touran a déja une belle sonorité au dessus de 4500tr/min et l'autre voiture(306 1.6l 100cv essence) est déja équipée d'un silencieux sport (Rémus inox diamètre 90) et en plus j'ai supprimé le silencieux intermédiaire.Mais le touran en restera là (faut pas oublié que c'est la voiture familiale)
zazounet971
Seigneur
Seigneur

karwilly a écrit :nickel, c'est exactement ce que je recherche.le touran a déja une belle sonorité au dessus de 4500tr/min et l'autre voiture(306 1.6l 100cv essence) est déja équipée d'un silencieux sport (Rémus inox diamètre 90) et en plus j'ai supprimé le silencieux intermédiaire.Mais le touran en restera là (faut pas oublié que c'est la voiture familiale)

C'est déja suffisant sur le touran un simple filtre; mais par contre sur la 306 ça va chanter je pense :mrgreen:
Mon profil
gruart321
professeur
professeur

Message par gruart321 »

tres beau ton touran
-Touran 7 places.Tdi. Black magic.
Je déteste Volkswagen (PUR MENSONGE)
zazounet971
Seigneur
Seigneur

gruart321 a écrit :tres beau ton touran
Merci!

J'en prend grand soin, ou du moins j'essaie en tout cas. :biere:
Mon profil
zazounet971
Seigneur
Seigneur

Et voilà le cap des 1000 posts est passé :lol:
Mon profil
oliveMKIII
Seigneur
Seigneur

Message par oliveMKIII »

Vraiment bien sympa comme ça
Une VW pert pas d'huile elle marque juste son territoire
RAT'S STYLE POWER/CLEANED INSIDE
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »