Le Touran 2 : perdu, ce sera un V3 !
Modérateur : Modérateurs
- Mc Rai
- Membre de l'

ah! ah!isma125 a écrit :ah je vois qu'on a les memes à la maison....Mc Rai a écrit :Gaby pour ce retour d'info tres intéressante, surtout pour l'intérieur qui devrait évoluer
Cette nouvelle tombe assez bien car hier j'en parlait à Mme pour voir ce que l'on pourrait prendre comme auto dans 1 an ? Je partait, toujours chez VW je vous rassure, sur une Passat CC mais Mme veut rester en hauteur. Et comme il n'était pas question de reprendre un nouveau touran sans changement intérieur, voilà que ton info, Gaby, me rassure. Et cela va me faciliter la tache pour le renouvellement de mon touran
Ah ces femmes, alors, si elles n'existaient pas, ils faudraient les inventer
Sinon, ton bout de chou va bien
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- isma125
- Seigneur

Mc Rai a écrit :ah! ah!isma125 a écrit :ah je vois qu'on a les memes à la maison....Mc Rai a écrit :Gaby pour ce retour d'info tres intéressante, surtout pour l'intérieur qui devrait évoluer
Cette nouvelle tombe assez bien car hier j'en parlait à Mme pour voir ce que l'on pourrait prendre comme auto dans 1 an ? Je partait, toujours chez VW je vous rassure, sur une Passat CC mais Mme veut rester en hauteur. Et comme il n'était pas question de reprendre un nouveau touran sans changement intérieur, voilà que ton info, Gaby, me rassure. Et cela va me faciliter la tache pour le renouvellement de mon touran
![]()
![]()
Ah ces femmes, alors, si elles n'existaient pas, ils faudraient les inventer![]()
Sinon, ton bout de chou va bien
oui super bien ,merci
Caravelle T6.1 204 4Motion "grey-black edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Selon les infos de ma concession VW favoriserait plutôt un Tiguan 7 places qu'un touran 4 motion, le quashquai + 2 aurait frappé un grand coup sur le marché du SUV!!!!
Pour moi c'est fait, j'en avais marre d'attendre la sortie d'un eventuel nouveau Touran, nous avons signé pour un Tiguan.
Pour moi c'est fait, j'en avais marre d'attendre la sortie d'un eventuel nouveau Touran, nous avons signé pour un Tiguan.
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
- niquau
- Membre de l'

Marrant de te lire zwartpit car je te rejoins complètement.
J'en ai un peu marre du monospace et ça fait pas mal de temps que le véhicule type Crossover m'attire.
Un tiguan me plairait aussi beaucoup mais je dois avouer que les tarifs du tiguan (avec DSG) me repoussent un peu, même en occasion !
Deux questions :
- As-tu peu essayer le tiguan en version blue motion ? Pas de regret quant à la DSG ?
- A quel prix as-tu eu ce beau bijou ?
.
J'en ai un peu marre du monospace et ça fait pas mal de temps que le véhicule type Crossover m'attire.
Un tiguan me plairait aussi beaucoup mais je dois avouer que les tarifs du tiguan (avec DSG) me repoussent un peu, même en occasion !
Deux questions :
- As-tu peu essayer le tiguan en version blue motion ? Pas de regret quant à la DSG ?
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
C'est vrai que les tarifs du Tiguan sont assez élevés et c'est pour cela que j'ai pris un Blue Motion.niquau a écrit :Marrant de te lire zwartpit car je te rejoins complètement.
Deux questions :
.
La DSG est la référence en la matière alors te dire que cela ne va pas me manquer serait te mentir mais bon....
Le Tiguan a réussi à me séduire grace à son confort, aux équipements dernière génération ( Le moteur CR, nouvel ordinateur de bord, nouvelle commande de clim.....), et puis la version Carat avec le toit pano et le cuir
Pas essayé de version Blue Motion pour l'instant mais c'est prévu.
En ce qui concerne le tarif, le Tiguan est difficilement négociable car il fait partie du Top 10 des véhicules les plus vendus en Europe.
Si tu veux je peux te le communiquer en MP.
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
- Mc Rai
- Membre de l'

Hier, j'ai feuilleté 2 magazines auto et l'un prévoyait une sortie pour mars et l'autre pour juillet
Tous 2 indiquait que VW utiliserait la même stratégie que pour la golf (de la 5 vers la 6) c'est à dire reprise de la même plateforme et utilisation des nouveaux moteurs CR + nouvelles calandres type golf + nouvel intérieur.
Affaire à suivre
Tous 2 indiquait que VW utiliserait la même stratégie que pour la golf (de la 5 vers la 6) c'est à dire reprise de la même plateforme et utilisation des nouveaux moteurs CR + nouvelles calandres type golf + nouvel intérieur.
Affaire à suivre
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Mc Rai
- Membre de l'

En tout cas, VW réussi à bien garder le secret
Moi aussi, je pense plutot pour l'été et présentation au salon qui précède
Moi aussi, je pense plutot pour l'été et présentation au salon qui précède
- isma125
- Seigneur

apparement on aura droit à un nouveau touran si j'en crois ce tableau posté par carlitos5400 sur le topic Golf VI ou l'on peut voir les dates de sorties du Touran II et III
[img]images/uploads/isma125/sortie_vw_202.jpg[/img]
[img]images/uploads/isma125/sortie_vw_202.jpg[/img]
je pense pas que ce calendrier soit bon.
2012 golf 7 ? 4 ans seulement pour la golf 6 ?
pour le touran II 2010 et le III en 2013 soit 3 ans aprés ? un peu cour non ?
Je pense que vw liquide le plus de moteur tdi possible et tant que les séries spéciales trouveront preneur , la suite attendra .
pour le touran II 2010 et le III en 2013 soit 3 ans aprés ? un peu cour non ?
Je pense que vw liquide le plus de moteur tdi possible et tant que les séries spéciales trouveront preneur , la suite attendra .
touran 105 TDI DSG MATCH 06/06
- tomcat92
- Membre de l'

Boarfisma125 a écrit :je crois que tout le monde attend tout ça avec grande impatience![]()
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'

tomcat92 a écrit :kandinsky a écrit :je pense pas que ce calendrier soit bon.
pour le touran II 2010 et le III en 2013 soit 3 ans aprés ? un peu cour non ? Oui et non : Touran II = Touran 1.3 et Touran III = Touran 2... c'est pas trop déconnant
On verra pour celui de 2013 (2015, quoi)
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'

Ou Touran III ca sera un Touran II restylé
Sinon, je pense aussi que les dates de certaines nouveautés sont un peu trop proches des nouveaux modèles actuels comme par ex. la POLO
Sinon, pour le restylage du Tiguan, effectivement je crois que c'est dans les tuyaux tout comme le modèle rallongé pour intégré 7 places
Sinon, je pense aussi que les dates de certaines nouveautés sont un peu trop proches des nouveaux modèles actuels comme par ex. la POLO
Sinon, pour le restylage du Tiguan, effectivement je crois que c'est dans les tuyaux tout comme le modèle rallongé pour intégré 7 places
-
touran31dsg
- professeur

Bavardages, certes, mais bavardages lus par VW !
Un site comme TP est une mine d'informations pour VW(problèmes techniques, attentes des clients, marketing, ...).
Au plus on parle de touran 4motion, au plus la probabilité qu'on nous en serve un augmente.
Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion

Un site comme TP est une mine d'informations pour VW(problèmes techniques, attentes des clients, marketing, ...).
Au plus on parle de touran 4motion, au plus la probabilité qu'on nous en serve un augmente.
Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion
- Mc Rai
- Membre de l'

la grossesse va être difficile pour ton potet0x1k a écrit :D'après mon pote vendeur le touran V2 est prévu à partir du 3ième trimestre 2010.
Je sens que je vais le harceler pendant 9 mois
Pourvu qu'il est raison pour le 3ème trimestre
lolsombody a écrit :Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- isma125
- Seigneur

+2nemo62fr a écrit :+1
ouran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion
Evidemment, qui dit touran 4motion, dit tout nouveau modèle, chers analystes VW.
Il me semble avoir lu que le 4motion n'est pas vraiment faisable sur la plateforme actuelle.
Comme dit plus haut, ce qu'on voudrait, chers analystes VW, c'est un nouvel extérieur, un nouvel intérieur, les moteurs CR et l'option 4motion, et plus car affinités !

Il me semble avoir lu que le 4motion n'est pas vraiment faisable sur la plateforme actuelle.
Comme dit plus haut, ce qu'on voudrait, chers analystes VW, c'est un nouvel extérieur, un nouvel intérieur, les moteurs CR et l'option 4motion, et plus car affinités !
D'après des infos provenant de VW France et véhiculées par ma concession on a plus de chance de voir débarquer dans un avenir proche un Tiguan 7 places qu'un touran 4 motion.
Wait and see ............
Allez, par cohésion et pour mon sens de l'esprit d'équipe je m'y colle à mon tour (même si j'ai commandé un Tiguan 4x2)
Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motionouran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion....

Wait and see ............
Allez, par cohésion et pour mon sens de l'esprit d'équipe je m'y colle à mon tour (même si j'ai commandé un Tiguan 4x2)
Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motionouran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion, Touran 4motion....