F1 saison 2007 : passionnés, pronostics et résultats

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Vindel a écrit :Une copie du mail envoyé à TF1 :

Bon ... que dire ... nuls ... nuls ... nuls ...

Vous nous avez une fois de plus empêché de voir le Gd prix du Canada ...

Ok, je suis d'accord concernant les élections législatives ... mais passer 3 épisodes de New York, section criminelle !!!!!

c'est vraiment se foutre de la gueule de VOS téléspectateurs !!!!

Si la F1 ne vous intéresse plus, passez la au service public !!!!!!!!!!!

Bon, de toutes façons, je sais que mon mail ne sert à rien ... mais j'imagine que je serais pas le seul à protester ...

Si vous avez 3 minutes ... faites comme moi ...

telespec@tf1.fr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mail parti aussi

Que dire devant ma déception devant le fait que vous n’ayez pas retransmis le grand prix de F1 du canada

Une diffusion en différé aurait quand même été mieux que les 3 épisodes de sections criminelles

Enfin seul point positif cela nous aura évité les tristes commentaires de Mr Lafitte
Image ImageImage
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Superbe grand prix d'Hamilton.

Par contre, Kubica m'a fait très peur, j'aime pas les pilotes qui ne bougent plus après un choc.

Sinon, je crois que l'on a vu notre dernier grand prix du canada sur ce circuit.

Un gros merci à TF1, au moins j'ai enregistré le résumé............
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

dav-86 a écrit :
Vindel a écrit :Une copie du mail envoyé à TF1 :

Bon ... que dire ... nuls ... nuls ... nuls ...

Vous nous avez une fois de plus empêché de voir le Gd prix du Canada ...

Ok, je suis d'accord concernant les élections législatives ... mais passer 3 épisodes de New York, section criminelle !!!!!

c'est vraiment se foutre de la gueule de VOS téléspectateurs !!!!

Si la F1 ne vous intéresse plus, passez la au service public !!!!!!!!!!!

Bon, de toutes façons, je sais que mon mail ne sert à rien ... mais j'imagine que je serais pas le seul à protester ...

Si vous avez 3 minutes ... faites comme moi ...

telespec@tf1.fr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mail parti aussi

Que dire devant ma déception devant le fait que vous n’ayez pas retransmis le grand prix de F1 du canada

Une diffusion en différé aurait quand même été mieux que les 3 épisodes de sections criminelles

Enfin seul point positif cela nous aura évité les tristes commentaires de Mr Lafitte
Mon mail, répétitif, mais il faut bien ça avec eux :
merci beaucoup à TF1 d'avoir passé le grand prix du Canada à une heure aussi tardive.
Il est vrai que les épisodes précédents la course étaient vraiment passionnant à ...............zapper!

Si la F1 ne vous interresse plus, donnez les droits à une autre chaine qui saura la mettre en valeur.
Vraiment, vous êtes irrespectueux de vos spectateurs.

Alors dimanche prochain, avant le grand prix des états unis, on a droits à quoi comme épisode? Navarro ou Columbo?

En espérant que vous perdrez vos droits sur la F1 et qu'enfin on aura une chaine qui respectera ses spectateurs.
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Pour info, je me suis "amusé" à envoyer une réclamation à la FIA ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc, je pense que vous avez reçu le même message automatique que moi ...

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de la programmation du Grand Prix du Canada sur notre antenne, dans la soirée du dimanche 10 juin.

TF1, première chaîne de l’information, a choisi de vous proposer en direct, dès 18h50, une soirée spéciale sur le premier tour des élections législatives.

Consciente du désagrément que l’actualité politique provoque chez les passionnés de sports mécaniques, la Direction des Sports de TF1 a proposé un résumé de la course le plus complet possible en fin de soirée.

Le résumé du Grand Prix du Canada sur le circuit de Montréal, commenté par Jacques Laffite, Christophe Malbranque et Jean-Louis Moncet, a donc été diffusé sur notre antenne à partir de 00h05 jusqu'à 01h15.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1 sur TF1 et vous vous assurons que l’ensemble de vos réactions a été transmis à la Direction de l’Antenne et des Sports.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Réponse à TF1 :

Merci pour la réponse automatique mais elle ne correspond pas à ma réclamation !!!!

Le problème ne vient pas des élections ...

MAIS DES 3 EPISODES DE FEUILLETONS AMERICAINS !!!!!

Salutations .

Celà m'étonnerait qu'il m'envoie de nouveau une réponse ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Exact, j'ai eu la même réponse.
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

eljuclemar a écrit :Exact, j'ai eu la même réponse.
la meme réponse pour moi aussi

:mrgreen: :mrgreen:
Image ImageImage
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

J'ai vu le Grand Prix , très beau , Hamilton sur une autre planète,Heidfeld très fort, Alonso et Raikonnen Nerveux a faire des fautes de débutants , la discalification de Massa et de fisico ( :lol: )
Mais le shoot de Kubica qui se fait pousser à droite par Trulli je reconnais que j'ai eu plus peur que pour l'accident de Senna un vrai miracle de s'en sortir avec une commotion et une entorse de la cheville ...OUF
Et le comble Sato qui double Alonso à 2 tours de la fin un vrai bonheur. C'était, et j'en suis navré pour ceux qui ne l'on pas vu, le grand prix à ne pas louper et pour en remettre une couche sur Eurosport quasiment moitié moins de pub , la descente des pilote des voitures , les congratulations , et le podium tout ça en intégrale ...
Yann...
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Message par domchfr »

+1

Par contre pour les prochains Grand Prix du Canada (s'il y en aura) il faudra prévoir 2 Safety Car car avec une ils n'ont pas réussi à tourner. :) :)
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

domchfr a écrit :+1

Par contre pour les prochains Grand Prix du Canada (s'il y en aura) il faudra prévoir 2 Safety Car car avec une ils n'ont pas réussi à tourner. :) :)
Mine de rien avec les caméras embarquées dans le safety car ,on voyait qu'il n'amusait pas le terrain , et il nous a gratifié de quelques freinages un peu "chaud" + le bruit du V8...
Yann...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Raz le bol de TF1 ...

M'enfin de là à prendre canal+ juste que pour avoir Eurosport ...

Plus ça va, plus il faut sortir les

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Vindel a écrit :Raz le bol de TF1 ...

M'enfin de là à prendre canal+ juste que pour avoir Eurosport ...

Plus ça va, plus il faut sortir les

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nt_014.gif[/img]

Oui, c'est pas normal.
On peut voir le tour de france de A à Z, Rolland Garros idem, je ne parle même pas du foot ou de la prochaine coupe du monde de rugby, alors pourquoi pour le sport auto on a droit qu'à la F1 et encore, il faut voir de quel manière.
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

eljuclemar a écrit :Oui, c'est pas normal.
On peut voir le tour de france de A à Z, Rolland Garros idem, je ne parle même pas du foot ou de la prochaine coupe du monde de rugby, alors pourquoi pour le sport auto on a droit qu'à la F1 et encore, il faut voir de quel manière.
Pour le foot faut canal... Et sinon j'aimerais bien qu'une chaine achete les droits de Moto GP.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Celà dit avec C...l sat, tu as en plus les essais F1 (avec les mêmes commentateurs), les GP moto, le Wrc, le Wtcc sur Eurosport, V6 + la Nascar + emissions de Tuning sur AB moteurs, la ligue 1+le Top 14+sports US++ sur C+ pour les principaux
Tu as aussi des chaines musicales, des chaines pour les enfants etc...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

ce midi on a vu kubica qui sortait de l'hopital , il boittait un peu mais espère participer a la prochaine course
Image ImageImage
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Dom77 a écrit :Celà dit avec C...l sat, tu as en plus les essais F1 (avec les mêmes commentateurs), les GP moto, le Wrc, le Wtcc sur Eurosport, V6 + la Nascar + emissions de Tuning sur AB moteurs, la ligue 1+le Top 14+sports US++ sur C+ pour les principaux
Tu as aussi des chaines musicales, des chaines pour les enfants etc...
Oui mais canal depuis qu'ils sont les seuls ils te font douiller
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Au fait ... j'ai fait débloquer les pronos pour les vacances sur PronoF1 ... allez-y, on peut pronostiquer jusqu' au Grand prix de Turquie le samedi 25 août ...
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

Merci a vous pour avoir passé trois épisodes de "New-York,section criminelle",alors qu'il y avait un grand prix a passer en priorité,en intégralité(différé).
Je me demande pouquoi vous réagissé comme ça alors que c'est vous qui avait les droits de diffusion.
Si vous n'etes pas capable de tenir vos engagement,laissez les droits a Canal+,qui eux seront apte a satisfaire leurs abonnées et en plus,nous aurrons les éssaies,les réactions,le poduim et les interviews.
Je ne vous remercie pas mais j'espere que cela vous empèchera de continuer la Formule 1 l'année prochaine.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Merci ... 1 de plus !!!

Tu connais la réponse que tu vas recevoir ...
ratinaud
Seigneur
Seigneur

Message par ratinaud »

Vindel a écrit :Merci ... 1 de plus !!!

NON,mais je ne drevrais pas tarder a la connaitre :)
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

fxp2008 a écrit :
eljuclemar a écrit :Oui, c'est pas normal.
Pour le foot faut canal... Et sinon j'aimerais bien qu'une chaine achete les droits de Moto GP.
Ah oui j'ai vu le dernier Grand prix de moto GP grandiose une baston de tous les instant entre Rossi et Stoner belle discipline aussi , mais pas assez d'audiance pour les TF1 et F2

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.jpg[/img]
Yann...
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

ratinaud a écrit :
Vindel a écrit :Merci ... 1 de plus !!!

NON,mais je ne drevrais pas tarder a la connaitre :)
Ben ... fallait lire au dessus ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vindel a écrit :Donc, je pense que vous avez reçu le même message automatique que moi ...

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de la programmation du Grand Prix du Canada sur notre antenne, dans la soirée du dimanche 10 juin.

TF1, première chaîne de l’information, a choisi de vous proposer en direct, dès 18h50, une soirée spéciale sur le premier tour des élections législatives.

Consciente du désagrément que l’actualité politique provoque chez les passionnés de sports mécaniques, la Direction des Sports de TF1 a proposé un résumé de la course le plus complet possible en fin de soirée.

Le résumé du Grand Prix du Canada sur le circuit de Montréal, commenté par Jacques Laffite, Christophe Malbranque et Jean-Louis Moncet, a donc été diffusé sur notre antenne à partir de 00h05 jusqu'à 01h15.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1 sur TF1 et vous vous assurons que l’ensemble de vos réactions a été transmis à la Direction de l’Antenne et des Sports.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

voila mes pronos pour les qualifs

1 - Lewis Hamilton Fernando Alonso 10 x 8 = 80
2 - Fernando Alonso Lewis Hamilton 8 x 8 = 64
3 - Felipe Massa Felipe Massa 6 x 10 = 60
4 - Kimi Raikkonen Kimi Raikkonen 5 x 10 = 50
5 - Nick Heidfeld Nick Heidfeld 4 x 10 = 40
6 - Heikki Kovalainen David Coulthard 3 x 6 = 18
7 - Vettel - Kubica Nico Rosberg 2 x 0 = 0
8 - Jarno Trulli Heikki Kovalainen 1 x 0 x 2 = 0
TOTAL DE TES POINTS POUR LES QUALIFICATIONS : 312 points

pas trop mal
Image ImageImage
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

apres les qualifs cela donne ça

je reprends un peu d'avance sur yann

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... qualif.jpg[/img]
Image ImageImage
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Superbe qualif une fois de plus.
Espérons que les Ferrari ne soient pas autant largués qu'au Canada.

Faut que je pense à mettre le magnétoscope en route et faut que je prépare mon email à TF1...
TSI 150 dsg 7 places
Troisième fois...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

eljuclemar a écrit :Superbe qualif une fois de plus.
Espérons que les Ferrari ne soient pas autant largués qu'au Canada.

Faut que je pense à mettre le magnétoscope en route et faut que je prépare mon email à TF1...
meme chose pour moi

c'est penible ces élections quand meme :x
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »