Autoradio WayWell WD6050
Modérateur : Modérateurs
Je vais voir pour le mois prochain pour l'achat, mais j'aurais 2 3 questions ?
Vous l'avez payer combien le votre (WD6050) avec GPS version TomTom ?
Car Franck me parle de 290€ + frais de port !!! Est-ce que c'est ça ?
Vous avez effectuer le paiement par virement bancaire ?
d'avance pour vos complément d'information
Amicalement
Vous l'avez payer combien le votre (WD6050) avec GPS version TomTom ?
Car Franck me parle de 290€ + frais de port !!! Est-ce que c'est ça ?
Vous avez effectuer le paiement par virement bancaire ?

Amicalement
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
C'est comme le port salut lafee, la réponse à tes questions se trouve dans ce post
sutra245033.php#245033
sutra245033.php#245033
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Mais qu'est ce qui fait fois au niveau de la commande ? (Bon de Commande) c'est les Mails
Car lorsque l'on paie par virement bancaire, est-ce que l'on peux ajouter des informations ?
Je l'ai déjà contacter FranK, il est Pro, j'attend juste qu'il me note par mail le prix total de la commande !
J'ai jamais commander de cette façon, ça me fait un peu peur

Amicalement
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
@lafee
Demande en Mp via angeoliver, il connait très bien le truc.
Demande en Mp via angeoliver, il connait très bien le truc.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Ange-Oliver
- Membre de l'
lenantais a écrit :si quelqu'un a un poste comme celui ci a vendre,et qui passe au rassemblement me contacter par mp.je suis assez interressé!!merci
MP envoyé

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Bonjour à tous voilà j'ai depuis peux installer le wd6050 acheter pour 540 euro sur ricardo et je trouve trop de problème à ma radio ( quand je coupe le contact radio s'éteint c'est pas normal, la navigation le signal du gps mets trop de temps pour ce trouver 20min , la radio vide la batterie ce matin j'avais de la peine à la faire demarrer ma voiture na pas bouger depuis 5 jours ) que penser vous et que puis-je faire je possède pas la marque waywell mais wiston exactement le même model
-
- actif
j'ai eu exactement le meme pb quand je n'ai pas utilisé la voiture depuis 5 jours.... baterie vide...golf5_gti a écrit :Bonjour à tous voilà j'ai depuis peux installer le wd6050 acheter pour 540 euro sur ricardo et je trouve trop de problème à ma radio ( quand je coupe le contact radio s'éteint c'est pas normal, la navigation le signal du gps mets trop de temps pour ce trouver 20min , la radio vide la batterie ce matin j'avais de la peine à la faire demarrer ma voiture na pas bouger depuis 5 jours ) que penser vous et que puis-je faire je possède pas la marque waywell mais wiston exactement le même model
je ne sais pas si il existe une solution
slt a tous
voici quelle que nouvelle j'ai enfin recus mon antenne le modele suivant
http://www.carteq.fr/prise-adaptateur-a ... skoda.html
mais la reception de la radio a ce jour n'est pas meilleur quelle qu'un a t'il une solution

DD
voici quelle que nouvelle j'ai enfin recus mon antenne le modele suivant
http://www.carteq.fr/prise-adaptateur-a ... skoda.html
mais la reception de la radio a ce jour n'est pas meilleur quelle qu'un a t'il une solution

DD
Bonjour suis de retour, et oui ca fait longtemps mais je ne pense avoir manqué à personne.
Petite question est ce quelqu'un a eu une meilleure réception radio avec le fakra double.Ange Olivier n'a pas senti d'amélioration, et vous?
Car j'habite maintenant dans un coin paumé dans l'Eure et la radio passe déjà mal, alors avec le wd6050 c'est la galère heureusement qu'il y a les mp3.

Petite question est ce quelqu'un a eu une meilleure réception radio avec le fakra double.Ange Olivier n'a pas senti d'amélioration, et vous?
Car j'habite maintenant dans un coin paumé dans l'Eure et la radio passe déjà mal, alors avec le wd6050 c'est la galère heureusement qu'il y a les mp3.

Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Salut à tous,
J'ai installé un double fakra mais ce n'a pas changé grand chose. je suis dans une vallée et la réception est difficile : grésillements par moment.
J'ai regardé des amplificateurs chez Feu vert mais le problème est que si cela n'apporte pas d'amélioration il ne rembourse pas l'appareil: Feu vert ne peut pas garantir les résultats. Les achats à l'aveugle ne m'intéressent pas beaucoup.
Si quelqu'un a une solution
J'ai installé un double fakra mais ce n'a pas changé grand chose. je suis dans une vallée et la réception est difficile : grésillements par moment.
J'ai regardé des amplificateurs chez Feu vert mais le problème est que si cela n'apporte pas d'amélioration il ne rembourse pas l'appareil: Feu vert ne peut pas garantir les résultats. Les achats à l'aveugle ne m'intéressent pas beaucoup.

Si quelqu'un a une solution

- Mc Rai
- Membre de l'
Essai de voir si dans les grandes surfaces, s'ils ont ce type d'appareil.
Les supermarchés (carrouf, auchan, etc...) ont souvent la politique satisfait ou remboursé sans demander au client pourquoi le retour.
Il faut juste bien conserver le ticket de caisse et rapporter l'objet avec son emballage d'origine (pas trop abimé)
Les supermarchés (carrouf, auchan, etc...) ont souvent la politique satisfait ou remboursé sans demander au client pourquoi le retour.
Il faut juste bien conserver le ticket de caisse et rapporter l'objet avec son emballage d'origine (pas trop abimé)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
slt faut allez dans navigation et avec la fleche droite tu cherche le menu (dessin calibrage 3eme avant la fin je crois) t'appui décu et tu calibre il apparait des crois tu clic decu jusqu'à que il note okdede57580 a écrit :Slt a tous
coment calibrer l'ecran de la partie navigation car je n'arrive plus a aller plus loing avec la fleche rouge ou il il avait cette partie reglage
pour votre aide DD
Bonjour,
J'ai des problèmes avec la TNT, je n'arrive à rien voir, même à l'arrêt. Pourtant j'habite sur la Communauté Urbaine de Bordeaux, donc à proximité des émetteurs.
J'ai monté cette antenne :
[ image externe ]
J'ai eu un petit souci : la prise coax était plus grosse que celle du GPS, mais la tige metallique au milieu rentrait bien. Du coup j'ai "agrandi" la prise du GPS avec du fil de plomb, en vissant l'antenne dessus.
L'antenne est positionnée derrière le rétroviseur sur le pare brise.
Des idées du pourquoi ça marche pas ? En roulant je ne m'attendais pas à grand'chose, mais arrêté...
.
J'ai des problèmes avec la TNT, je n'arrive à rien voir, même à l'arrêt. Pourtant j'habite sur la Communauté Urbaine de Bordeaux, donc à proximité des émetteurs.
J'ai monté cette antenne :
[ image externe ]
J'ai eu un petit souci : la prise coax était plus grosse que celle du GPS, mais la tige metallique au milieu rentrait bien. Du coup j'ai "agrandi" la prise du GPS avec du fil de plomb, en vissant l'antenne dessus.
L'antenne est positionnée derrière le rétroviseur sur le pare brise.
Des idées du pourquoi ça marche pas ? En roulant je ne m'attendais pas à grand'chose, mais arrêté...

-
- baby
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site et heureux possesseur d'un Touran TDI Confortline depuis 1 an, j'ai acheté le Touran neuf, mais profité d'un très bon prix et je n'ai pas eu le choix des options (Pack city présent..ouf).
Bref, j'aimerai installer un autoradio GPS.
Celui proposé par VW est hors de prix..
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce modèle
[ image externe ]
Compatible avec les véhicules suivant:
* Golf V , Golf VI
* Touran,
* EOS,
* Golf+
* Tiguan
* Jetta
* Skoda Octavia II
* Seat Leon II
* Passat 3C/CC
Caractéristiques:
- GPS avec écran 16:9 haute définition 6.5" tactile
- Intégration parfaite à votre VW
- Lecteur DVD, Divx, VCD, MP3, CD audio, Photos...
- Navigation 3D ultra fluide, avec affichages des radars fixes, mobiles et feux rouges.
- Lecteur de carte SD en facade pour musiques, vidéos ou photos
- Entrée en façade pour Ipod et Iphone
- IDS tags pour les MP3 : affichage des titres, et artiste de chaque piste mp3
- Navigation 3D et 2D avec affichage des monuments et batiments.
- Radio RDS avec affichage des stations
- Changement de station radio, de titre du CD/SD sans quitter l'écran de navigation
- Affichage de l'heure
- Plusieurs info de navigation disponible sur l'écran gps (ordinateur de bord, vitesse, temps de conduite, distance parcouru, satellites, vue 2D, boussole...)
- Aide vocale pour la navigation avec plus de 10 langues disponibles
- Adaptation à la luminosité ambiante, affichage jour/nuit.
- Les boutons sont éclairés en rouge.
- Audio: 4x45W + Loudness + Sub out
- Sorties RCA arrieres
- boitier TNT
Contenu de la boite :
- GPS VW
- Carte de navigation avec radars intégrés
- Antenne GPS d'intérieur
- Cables audio vidéo
- Télécommande
Questions :
1 - Quelqu'un a-t-il déjà acheté / installé un tel modèle ?
2 - Le prix proposé est 390 euros.. pour un achat de 4 pièces. (contact en france, remise en mains propres)
Y a t-il des interressés ?
pour vos réponses
Swann94
Nouveau sur le site et heureux possesseur d'un Touran TDI Confortline depuis 1 an, j'ai acheté le Touran neuf, mais profité d'un très bon prix et je n'ai pas eu le choix des options (Pack city présent..ouf).
Bref, j'aimerai installer un autoradio GPS.
Celui proposé par VW est hors de prix..
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce modèle
[ image externe ]
Compatible avec les véhicules suivant:
* Golf V , Golf VI
* Touran,
* EOS,
* Golf+
* Tiguan
* Jetta
* Skoda Octavia II
* Seat Leon II
* Passat 3C/CC
Caractéristiques:
- GPS avec écran 16:9 haute définition 6.5" tactile
- Intégration parfaite à votre VW
- Lecteur DVD, Divx, VCD, MP3, CD audio, Photos...
- Navigation 3D ultra fluide, avec affichages des radars fixes, mobiles et feux rouges.
- Lecteur de carte SD en facade pour musiques, vidéos ou photos
- Entrée en façade pour Ipod et Iphone
- IDS tags pour les MP3 : affichage des titres, et artiste de chaque piste mp3
- Navigation 3D et 2D avec affichage des monuments et batiments.
- Radio RDS avec affichage des stations
- Changement de station radio, de titre du CD/SD sans quitter l'écran de navigation
- Affichage de l'heure
- Plusieurs info de navigation disponible sur l'écran gps (ordinateur de bord, vitesse, temps de conduite, distance parcouru, satellites, vue 2D, boussole...)
- Aide vocale pour la navigation avec plus de 10 langues disponibles
- Adaptation à la luminosité ambiante, affichage jour/nuit.
- Les boutons sont éclairés en rouge.
- Audio: 4x45W + Loudness + Sub out
- Sorties RCA arrieres
- boitier TNT
Contenu de la boite :
- GPS VW
- Carte de navigation avec radars intégrés
- Antenne GPS d'intérieur
- Cables audio vidéo
- Télécommande
Questions :
1 - Quelqu'un a-t-il déjà acheté / installé un tel modèle ?
2 - Le prix proposé est 390 euros.. pour un achat de 4 pièces. (contact en france, remise en mains propres)
Y a t-il des interressés ?

Swann94
Pb GPS du WD6050
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon WD6050. Il est tout neuf, reçu aujourd'hui. La carte GPS marche (igo8), mais je ne peux pas m'en servir car je ne capte aucun satellite. J'ai fouillé partout dans les paramètres et je ne trouve rien. J'ai mis l'entenne fournie avec, et même en la mettant à l'extérieur ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?

Pouvez vous m'aider?