Je ne désespère pas, j'en balance aussi, bientôt je serais grand.
Spyde
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Et bien bravo pour tous ces messages.

Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
félicitations spyde --> plus que 5000 messages à faire

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Et voilà le moment tant attendu est arrivé
les vacances
Durant 3 semaines je ne vous ferais plus coucou,
Bon ça vous fera aussi des vacances
Pour ce qui est des news du toutou il va à merveille,à part que je me suis trompé de carburant
Et il serà remis surpieds roues demain pour la grande route qui l'attends
Si ça intéresse quelqu'un je me suis laissé tenter par des ressorts plus courts H&R -35mm
Niveau confort pratiquement inchangé par raport à mon chasis sport,mais à la conduite ça se ressent
beaucoup plus,là ça vire vraiment à plat et on accéleration disons que l'arriére s'affaisse moins
du bonheur
Voilà c'étais juste un ti coucou je vous dis à tous à trés bientôt
Durant 3 semaines je ne vous ferais plus coucou,
Bon ça vous fera aussi des vacances
Pour ce qui est des news du toutou il va à merveille,à part que je me suis trompé de carburant
Et il serà remis sur
Si ça intéresse quelqu'un je me suis laissé tenter par des ressorts plus courts H&R -35mm
Niveau confort pratiquement inchangé par raport à mon chasis sport,mais à la conduite ça se ressent
beaucoup plus,là ça vire vraiment à plat et on accéleration disons que l'arriére s'affaisse moins
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Une photo de ta belle bête spyde.spyde a écrit :Et voilà le moment tant attendu est arrivéles vacances
![]()
Durant 3 semaines je ne vous ferais plus coucou,![]()
Bon ça vous fera aussi des vacances![]()
Pour ce qui est des news du toutou il va à merveille,à part que je me suis trompé de carburant![]()
Et il serà remis surpiedsroues demain pour la grande route qui l'attends![]()
Si ça intéresse quelqu'un je me suis laissé tenter par des ressorts plus courts H&R -35mm![]()
beaucoup plus,là ça vire vraiment à plat et on accéleration disons que l'arriére s'affaisse moinsdu bonheur
- Pedro 95
- Modérateur

Bonne vacances Jorge et bonne route [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _Super.gif[/img]
Pedro [ image externe ]
- Mc Rai
- Membre de l'

Dis moi spyde, comme tu vas au portugal, est ce que tu va prendre la nouvelle route qui remplace la IP5 (A25 je crois) qui commence à partir de vila formoso ??
Si c'est le cas, est ce que tu pourrais à ton retour me dire si elle est bien ?
Comme je dois y allez cette année à fin juillet, cela me permettra de savoir si je reprends l'A23 vers castelo branco-terras novas ou bien cette nouvelle route.
d'avance.
Comme je dois y allez cette année à fin juillet, cela me permettra de savoir si je reprends l'A23 vers castelo branco-terras novas ou bien cette nouvelle route.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Bonne Vacances Jorge et profite bien.

Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Avec un peu de retard, bonnes vacancea à toi et à la ch'tite famille !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde

Mc Rai a écrit :Dis moi spyde, comme tu vas au portugal, est ce que tu va prendre la nouvelle route qui remplace la IP5 (A25 je crois) qui commence à partir de vila formoso ??
d'avance.
Salut Mc Rai pour la route à l'allé j'ai fais le sud de l'Espagne car on à étè on Algarve.
Et pour le retour j'ai fais l' A23.L'anciénne IP5(A25) est bien aussi plus de dépassements dangereux...
(Un oncle y passe 2 à 3 fois par semaine)
à toi de voir moi je préfére l'A23 moins de montés et déscentes et virages dans tous les sences,
Et sur tout mois de trafique...
- Pedro 95
- Modérateur

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur à 80% que tu ferais faire un échappement sur mesure au Portugal
C'est tellement moins chère que par ici
Bon alors vite, montre nous les photos
C'est tellement moins chère que par ici
Bon alors vite, montre nous les photos
Pedro [ image externe ]
- spyde

Comme certains le savent déjà j' ai rabaissé mon touran de 40mm (resorts H&R)
et j'ai aussi opté par un échapement(d'origine) double sortie...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0079.JPG[/img]
Pour mieux se rendre compte je me suis mis à coté (1m74cm)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0122.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0123.JPG[/img]
L'échapement.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0109.JPG[/img]
et j'ai aussi opté par un échapement(d'origine) double sortie...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0079.JPG[/img]
Pour mieux se rendre compte je me suis mis à coté (1m74cm)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0122.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0123.JPG[/img]
L'échapement.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0109.JPG[/img]
- Mc Rai
- Membre de l'

spyde a écrit :Mc Rai a écrit :Dis moi spyde, comme tu vas au portugal, est ce que tu va prendre la nouvelle route qui remplace la IP5 (A25 je crois) qui commence à partir de vila formoso ??
d'avance.
Salut Mc Rai pour la route à l'allé j'ai fais le sud de l'Espagne car on à étè on Algarve.
Et pour le retour j'ai fais l' A23.L'anciénne IP5(A25) est bien aussi plus de dépassements dangereux...
(Un oncle y passe 2 à 3 fois par semaine)
à toi de voir moi je préfére l'A23 moins de montés et déscentes et virages dans tous les sences,
Et sur tout mois de trafique...Et me semble plus vite de Leiria à Vilar Formoso environ 2H40
Il y a 3 ans je l'avais prise la A23 vers castel branco et elle venait juste d'être ouverte. Le goudron était tout neuf, mais presque pas de station service (vive le TDI dans ces cas là
Effectivement pour les virages ils sont assez légers car j'avais fait toute la A23 à 180 km/h avec ma bora à l'époque. Sans même savoir que les flics de là bas était équipé de radar camera embarquée.
J'espère que tes vacances se sont bien passé. En tout cas, elles ont été bonne pour ton touran vu qu'il s'est refait une belle garde robe (heu !! garde au sols). Et le bon air d'eucalyptus a bien dégagé ses poumons (il y en a même un nouveau qui a poussé.
Très sympa ton échappement et ca rend très bien le touran rabaissé de 4 cm
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant