Mais sans vous tous c'est pas un un Rassoxerox1 a écrit :
merci, palmae et le squale31 ont vraiment fait que ce rasso se passe super bien et ils ont réussis le mérite leur en revient
![]()
![]()
Alors big merci à nous TOUS
parce que nous le valons bien
Modérateur : Modérateurs

Mais sans vous tous c'est pas un un Rassoxerox1 a écrit :
merci, palmae et le squale31 ont vraiment fait que ce rasso se passe super bien et ils ont réussis le mérite leur en revient
![]()
![]()
[clignote]RDV le 22 Mai à 20h lorsque je rajouterai une étoile sur mon drapeau et sur ma casquette[/clignote]nanou64 a écrit :Enfin un qui connait le ruby !!!!! Tout à fait d'accord avec toi !!!!xerox1 a écrit :au fait palmae heureusement que tu vas au rasso de lognes car sinon ça serait dur de ne monter à la capitale que pour voir une défaite du stadethe_squal31 a écrit :Je le crois pas Xerox1 avec le Macaron du stade![]()
![]()
![]()
![]()
il va faire une attaque
![]()
Adieu Palmae on t'aimait bien![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas chapeau bas messieurs et madame !!! Vraiment la préparation du rasso et ces photos montrent bien votre motivation pour ce rasso et on y ressent vraiment une superbe ambience !!!!! Superbe tout ça !!!!
c'est Marie Chou-Fleur qui parle là ???the_squal31 a écrit :Mais sans vous tous c'est pas un un Rassoxerox1 a écrit :
![]()
![]()
Alors big merci à nous TOUS
parce que nous le valons bien![]()
![]()

Ya pas de soucis on t'attend, mais je pense que le prochain se fera un week-end ça ira mieux je pense pour tout le monde.touran31dsg a écrit :Bonsoir à tous,
Je vois qu'il y a eu de l'ambiance pour ce premier rassemblement, j'aurais vraiment souhaité être des vôtres (maudit boulot, mais il faut bien payer les factures).
Vivement le prochain......

gummikuh a écrit :Palmae, bien sur pour les belles plaques que je garde pour leprochain rasso et xerox pour le cour de meca sur les toutous, trop fort, j ai pas tout compris mais aujourd hui du coup j ai decrasse la bete en entrant sur la rocade..... si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, des gars sympas comme ca, j vous l dit, ca fait bin plaisir. J espere que l arrivee du titi (Tiguan de dans 6 mois) de palmae le fera quand meme venir au prochain rasso, faut franchir la barre des dix la prochaine fois. En +comme ca on l essaiera.pour l apero improvise, et faut quand meme le dire,poster des posts apres le retour, sont malades ces gars....lol.
En + il y a eu de la blonde, une penible, elle a pas arretee de faire la belle devant nos toutous et nos objectifs et la vraie, celle la,Marie..... arf, j avais pas vu le nom, c est vrai, mais je regardais pas du bon cote...... sauf quand elle debarassait....
Bon, les autres, on vous attend car meme apres le boulot, je l ai fait... et franchement, j aurais regrete car c etait un tres bon moment de convivialite !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

gummikuh a écrit :Au fait, j ai mis l apple en bas a gauche derriere, au cas ou sur la route !

palmae a écrit :
[clignote]RDV le 22 Mai à 20h lorsque je rajouterai une étoile sur mon drapeau et sur ma casquette[/clignote]prêt pour aller réconforter nanou64 au Rasso de Lognes

the_squal31 a écrit :palmae a écrit :
[clignote]RDV le 22 Mai à 20h lorsque je rajouterai une étoile sur mon drapeau et sur ma casquette[/clignote]prêt pour aller réconforter nanou64 au Rasso de Lognes
plouch 1

editeur complet, ajouter fichier et hop!!! au préalable réduire les photos à moins de 250 kogummikuh a écrit :Et les photos des trucs bizarres a l arriere des toutous.... qui cest qui les a? C est moi !
Bon reste plus qu a trouver comment onfait pour insererces p$$#^ d images....
nanou64 a écrit :the_squal31 a écrit :palmae a écrit :
plouch 1
bah bah bah !!!! On véra ça dimanche !!!! N'oublie pas que les basques ont une fierté surdéveloppée !!!! Alors ne tue pas la peau de l'ours avant...........

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité